“Hyper bien placé et confort/service plus que correct”

Hotel Barcelona Catedral
N° 51 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 octobre 2013

Extrêmement bien placé au coin de la place de la Cathédrale. Nous étions en executive (1er niveau) et rien à redire sur la propreté, l'agencement, l'insonorisation et le confort. Accueil très chaleureux et aimable. Le petit dej est très bien. Pour 15 € vous serez repus. Vous avez même la possibilité de commander omelettes, oeufs brouillés (...) sans supplément Plus de fruits frais auraient été appréciés toutefois.
La piscine sur le toit est charmante (même si pas testée) et bien agencée. Reste un peu petite je pense en période d'affluence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Client
Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

L'hôtel jouxte la place de la cathédrale et est au cœur du quartier piéton en haut de la Ramla. Seul point faible trouver son parking....qui est assez inaccessible, la sortie se fait en badgeant au niveau -1
Sinon l'hôtel est très bien tenu, le personnel est présent et serviable. La chambre était assez grande avec un grand lit de 2m de large. Une TV plate de dimension correcte

La salle de bain était assez grande et bien aménagée et très bien tenue
Le petit déjeuner est pris dans une belle salle ou en terrasse, vous choisirez la cuisson de vos œufs
Vous serez servi d'un verre de jus d'orange frais, les pains et croissants sont sur la table ainsi que quelques fruits coupés. Sans être un vrai buffet, le petit déjeuner est copieux

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous allons enfin découvrir le Barcelona Catedral,tant conseillé par la responsable de l'agence qui bien entendu y est allée quelques fois!Nous descendons tjs au 1898 pour lequel nous n'avons rien à dire mais nous serons très heureux de connaitre le Barcelona:-)Pourvu que la chambre soit pourvue d'1 lit king size et de confortables pantoufles ,la salle de bain d'1 baignoire et d'1 douche et que le buffet du petit déjeuner soit bien achalandé!! Tot ça a confirmer le 19 donc d'autant plus que nous y feterons 1 anniversaire,nous avons hates :-).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remmercions pour le temp d'ecrire vos commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.
On reste dans l'attente de vous donner la bienvenue a nouveau.

Avis publié : 3 octobre 2013

Hotel moderne, propre et au confort inégalable. Personnel très avenant et attentionné. Très bien situé et pourtant au calme. Tout est proche.
Petits déjeuner assez chers mais il y a suffisamment autour pour manger.
À refaire

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Client
Nous sommes tres heureus de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Bon séjour et très bon emplacement pour visiter Barcelone. Notre séjour à duré 2 nuit et c'était juste le bonheur, chambre confortable et situé à proximité de tout! Idéal pour visiter Barcelone l'esprit tranquille.

• Séjour en : septembre 2013
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Client,
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
On espere de vous donner la bienvenue quand vous visitez Barcelona à noveuau.
Hotel Manager

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel (2 adultes et un adolescent).A retenir le calme alors que l'hôtel est situé en plein coeur du "barrio gotico"!!!!Situation exceptionnelle au centre de Barcelone ce qui permet de faire le maximum de visites à pied (Sagrada Familia,Palau de la musica,Palau Güell,Musée Picasso,Ramblas etc..)Sinon Barcelone foisonne de taxis à des tarifs relativement abordables...
L'hôtel est récent,les chambres et les salles de bain sont très agréables,déco moderne, et surtout très propres..et lumineuses.
Le personnel est très disponible et très accueillant que ce soit à la reception ou au petit déjeuner.Le petit déjeuner est assez copieux,plateau de viennoiseries et différents petits pains,beurre et confitures,jus d'orange,café et lait plus un choix à la carte sans supplément...Buffet de différentes patisseries,jus de fruits,yaourt....et même bouteille de cava au frais!!!!!!
Le personnel est très réactif:suite à une fuite due à la climatisation,nous avons changé de chambre dès le lendemain matin,de plus chambre plus spacieuse que la première.....
Enfin la piscine sur le toit est parfaite pour un moment de détente.
Je recommande vivement cet hôtel et y reviendrai sans hésitation....

Astuce pour la chambre : comme partout eviter les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chere Client
Nous voudroun vous remmercier pour les commentaires que vous avez ecrit.
Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour et que vous trouvez notre hotel et notre equipe personnel excellent.
Mercy pour recommander vivement notre hotel, et on espere que vous reveien.
Dans l'attente de vour donner la bienvenue a noveau,

Avis publié : 29 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel et nous l'avons pas regretté. L'hôtel est très bien placé, juste a cote de la cathédral. Les chambres sont spacieuses et la déco très sympa. La salle de bain est grande et très propre. L'accueil a la réception est sympathique et les employés parlent en général français. La piscine est bien sur un atout de cet hôtel. Nous avons laissé notre voiture au parking, les places sont un peu petites, il ne faut pas avoir une trop grosse voiture... Je recommande cet hotel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client
Nous voudrons vous remercier por le temps en ecrire vos comentaires.
Nosu sommes tres heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous, et que suaite la deuxieme fois que nous avons eu le plaisir de vous loger, et que vous etes trés contents.
On espere a vour donner la bienvenue pour troisiéme fois.
Nos meilleures salutations.