“Très confortable et idéalement situé, belle piscine sur le toit.” 5 5 étoiles

Hotel Barcelona Catedral
N° 33 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Alger
“Très confortable et idéalement situé, belle piscine sur le toit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai dormi deux fois dans cet hôtel. Accueil toujours excellent, et polyglotte. Chambre très propre, excellente literie et bonne isolation (important dans une ville comme Barcelone). Piscine assez grande sur le toit pour bronzer et se relaxer. On voit les flèches de la Cathédrale toute proche. Pour mon petit-déjeuner, l'hôtel m'a proposé un paquet à emporter car je partais tôt pour la gare. C'est cher, mais il me semble que cela les vaut.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
BarcelonaHoteles, Gerente de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel, et dee que vous nous recomandez.
Nous esperons de vour recevoir a noveau.
Nos meilleur salutations.

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je conseille vivement cet hôtel et Barcelone est une chouette ville - une piscine petite sur le toit mais très agréable - hôtel design et confortable - des visites guidées gratuites sont proposées le mercredi et dimanche soir - le personnel est très accueillant et souriant - Barcelone allie culture et shopping

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cheres Clients
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a noveau.
Nos meilleurs salutations.
Rochefort ( Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent City Trip à Barcelone. J’avais choisi l’hôtel Cathédral Barcelona suite aux avis émis sur Tripadisor et je ne le regrette pas. Nous étions à 50 mètres de la cathédrale (animation chaque soir) et à 150 mètres des Ramblas et pas loin de la place Catalunya. Tous pour les distractions. Nous étions logés dans une chambre au 3ème étage. Endroit calme. Chambre moderne, spacieuse, bien agencée, très propre, bien équipées et climatisée. Personnel tout dévoué au client, discret et efficace. Literie de très bonne qualité, et confortable. Très belle salle de bains avec des produits en suffisances. Coffre-fort et WI-FI gratuit (de très bonne qualité). Thé et café dans la chambre. Le bar est payant. Le petit-déjeuner était excellent et suffisant. A la carte, (avec plusieurs sortes) mais aussi à la demande (Fromages et charcuterie). Personnel parlant très bien le français à la réception et au bar. Piscine sur le toit. Nous avons été très bien reçu pour nos 43 ans de mariage. Très bonne continuation pour l’excellente gestion de votre hôtel. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage. Rapidité d'accès.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cheres clients
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires de votre sejour et de votre recomnendation de notre hotel..
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour.
Nous esperons de vous recevoir à noveau.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très bien situé, dans une rue calme, à 5' à pieds des Ramblas et de la place Catalunya. Le personnel est très souriant, agréable et gentil. Un bravo tout spécial à Gabriela ! Le petit déjeuner est copieux. Piscine sur le toit. Petite salle de sport. Chambre agréable. Un hôtel idéal pour découvrir Barcelone. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cheres Clients
Nous voudrons vous remmercier pour le temps en ecrire votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes trés heureux de savois que vous avez eu une bonne sejour chez nous.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir à noveau.
Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

un hotel en plein centre ville , nous partions à pied visiter cette superbe ville. Une chambre tres confortable, très propre avec du personnel gentil et souriant, toujours à notre disposition, et la joie de pouvoir se rafraichir à la piscine après une journée de découverte. Les petit-déjeuners sont copieux et frais à prendre en terrasse . Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chere Client
Nous voudrons vous remmercier pour vos comentaires.
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
On reste dans l'attente de vous recevoir a noveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hotel début juin 2014. hotel très agréable et très bien situé, proche de tout et dans une rue calme. chambre au 5° et dernier étage très ensoleillé. manque de rangement dans la chambre, juste une penderie. c'est le seul reproche que l'on puisse faire.
Pdj très copieux et varié. personnel toujours souriant et attentionné sans excès, TB. Pour un prochain séjour à Barcelone nous y retournerons sans hésitation. Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : notre fils avait une chambre au 3 et nous au 5. les chambres au 3 sont plus sombre à cause des immeu...
Chere Client
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel, et que vous nous recommandez.
Nous esperons de vous recevoir a noveau.
Avec nos meilleurs salutations
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un très bon hôtel a recommander!! Très bien situé dans Barcelone (près de la cathédrale) et à 5 min de La Rambla!! Personnel très qualifié et agréable avec des chambres très correctes. Le petit-déjeuner est très bien mais un peu cher (18€)! (il est recommandé d'aller dans les bars: 3-5€). Une piscine sur le toit avec une terrasse agréable! Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien et ils parlent Français, anglais et espagnol.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires.
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nou.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a noveau.