“excellent”

ÉcoLeadersNiveau Platine
rueil malmaison
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2010

je viens de passer 4 jour avec ma petite fille adolescente, l'hôtel est très agréable, le personnel très à l'écoute et aimable, la literie très confortable, les petits déjeuners très copieux, seul petit bémol personne ne parle le français. conclusion excellent séjour et reviendrai avec plaisir. Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 15 février 2010

Idéalement situé
Hôtel moderne,confortable,trés calme malgré sa centralité ,au personnel charmant .Un lieu de séjour parfait pour découvrir la vieille ville à pied .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
1 Merci bobpaoli .
HotelTeam, General Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de définir si clairement notre hôtel.

Un client satisfait, et qu'en plus le dit est notre meilleur carte de visite.

Meilleures salutations de s Barcelone !!!

Equipe de l'Hôtel Barcelona Catedral
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 janvier 2010

Hôtel moderne, bien placé. Chambre grande et très confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. A recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 28 novembre 2009

Très bel établissement à Barcelone. 4 étoiles, plutôt orienté affaires. Très belle chambre, déco moderne. Beaucoup de petites attentions dans la salle de bain (même brosse à dents et razoir). Hôtel moderne dans l'ensemble. Au petit dej, le personnel semble un peu dépassé. L'hôtel est bien placé. On peut aller à pied à la marina. On est à côté de la place de la cathédrale. Seul grosse ombre au tableau... pas de parking! Résultat : 2 jours parking souterrain à côté = 82 € !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, en effet l'hotel est trés bien situé, il est central à 2 pas de la Cathédral. Cependant les chambres n'ont rien d'exceptionnel, les chambres standard ne sont pas trés grandes, les matelas sont trés dure.Pas beaucoup de rangement.
Le petit dejeuner est bon mais assez cher tout de meme ( 18 euros par personne).
Le mini bar est assez cher aussi. Je suis donc décu par rapport à toutes les critiques que j'avais lu sur le site qui m'ont incité à reserver dans cet hotel.Seul point positif sa situation!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
HotelTeam, Directrice de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 1 avril 2010
Quelques clients ont mentionné que nos lits étaient trop durs. En principe ceci est ce qui est conseille. Mais comme on avait eu ce commentaire déjà 3 fois, nous avons incorporé un duvet au matelas afin de conserver la fermeté mais d'améliorer le confort. Nous espérons avec ce changement couvrir les besoins de commodité de tous nos clients. Meilleures salutations de Barcelona
Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2009

L'atout majeur de l'hôtel est son emplacement , à quelques mètres de la cathédrale de Barcelone, en plein centre de la vieille ville. L'hôtel est ultra moderne comme bien d'autres à Barcelone avec des parties communes sympas. Il y a un parking mais il est inaccessible donc mieux vaut se garer ailleurs.Bon accueil.
La chambre Executive est spacieuse et la déco est sympa. Bon point pour les lampes de chevet avec allumage tactile. On sent que la chambre manque d'entretien et va rapidement se dégrader: dommage.
Les sachets de café en poudre et de thé sont payants et l'accès internet cout 10 € / jour: plutôt mesquin pour un 4 étoiles.
La piscine est située sur le toit mais ne donne pas envie de s'y baigner car l'eau n'est pas très propre et les chaises longues sont en désordre.
L'hôtel doit faire des efforts pour être un vrai 4 étoiles.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux