“Voyageurs seuls et non fumeurs s'abstenir”
Avis sur Hostal Felipe II

Hostal Felipe II
Montréal, Canada
“Voyageurs seuls et non fumeurs s'abstenir”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel n'est pas seul à détenir la responsabilité d'un séjour relevant du cauchemar puisque l'agence par laquelle j'ai fait la réservation a modifié mes paramètres. J'ai demandé une chambre qui serait occupée par seulement moi-même, mais avec salle de bain privée, non-fumeur et avec fenêtre. L'agence n'a retenu que "personne voyageant seule" et a indiqué "salle de bain partagée". La chambre qui m'a été attribuée était un petit réduit à peine plus grand qu'un placard dans lequel se trouvait un petit lit escamotable, une tablette pupitre de bureau sous laquelle il y avait un classeur contenant de la papeterie de l'hôtel. Une fenêtre donnait sur un espace intérieur restreint consacré au passage de tuyauterie. La femme de ménage se sert de cette pièce pour des travaux liés à l'entretien, il m'a été donné de constater le lendemain matin. Mon séjour était prévu pour 5 nuitées, mais, dans ces conditions, j'ai écourté à une seule nuit. Aussi, comme l'hôtel permet aux résidents de fumer dans les chambres, une forte odeur de cendrier refroidi se répand dans les couloirs. Il va sans dire que je porte plainte auprès de l'agence pour son rôle dans ce cauchemar par lequel j'ai commencé mes vacances à Barcelone. Par ailleurs, le personnel de jour pourrait bénéficier d'une formation en service à la clientèle.

Astuce pour la chambre : Vu mon expérience, je ne recommande pas cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Surprise à mon arrivée... J'ai bien eu la chambre réservée mais avec une fenêtre donnant sur cage d'escalier, avec douche et évier mais wc commun. Dérangée par le bruit intérieur à l'hôtel.
Par contre, le personnel est très accueillant et sympa. La chambre était propre.
Acceptable pour court séjour

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
barcelona
Avis écrit le 18 février 2011

Mon B&B habituel étant complet, ils m'ont recommandé cet hostal. Ils ont appelé en demandant a ce que je sois bien traité (véridique, jetais présent).
J'ai donc réservé 5j a l'avance.

L'avant veille, la patrone m appelle pour me dire qu'il y avait eu une erreur sur mon tarif qui, du fait de la foire, passait de 25 a 65€.
La personne a qui J'AVAIS DÉJÀ PAYE d'avance se serait trompée.
Étant donne que jetais chaudement recommandé, elle me fessait une fleur avec un tarifs de 55€ au lieu de 25, mais je devais lui confirmer par écrit dans la journée.
Facile, pour moi de trouver une chambre la veille de la foire internationale du GSM, a Barcelone, qui tombait le même jour que la St. Valentin.

En 2 mots: elle n'a pas hésite a me mettre dans la mouise un client RECOMMANDE par une collegue afin de gratter 130€ minables euros. Autant vous dire qu'ils vont lui couter cher: j'ai eu la chance d'etre dépanné et je vais déposer une plainte.

• Séjour du mars 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone