“Plus jamais” 2 5 étoiles

N° 165 sur 522 Hôtels à Barcelone
Thionville, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Gros problèmes d’humidité,le plafond de la salle de bain avait des taches de moisissures, la tapisserie de la chambre, (a la base banche) était noire. Le personnelle de l’accueil désagréable. Petit déjeuné nul. Seul point positif, la cour intérieure jolie.
Pas du tout un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hotel est très bien situé dans le quartier Barri Gotic proches de pleins de restaurants à tapas, dont le Taller del tapas situé à une rue de l'hotel vraiment excellent. nous avions une chambre familiale pour 4 adultes un peu petite mais pour un week end c'est "supportable". Chambre très bien insonorisée et petite déj à prix réduit tout à fait correct et varié. En conclusion ; hotel pas cher et très très bien situé pour sortir, shopping etc....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très bien situé mais le service et la propreté laissent plus qu'à désirer. Les chambres ne sont pas correctement entretenues, il faut aller soi-même chercher gel et shampooing si la femme de ménage a oublié. La salle de bain est plus que douteuse et ne parlons pas des toilettes du lobby!!! Les wc de l'aéroport de Barcelone méritent 4 étoiles comparés a ceux de l hôtel.

• Séjour du juin 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

nous rentrons de barcelone et nous avons passé 3nuits au petit palace garden museum et nous avons été enchanté par cet hotel ou nous avons reçu un accueil charmant ;le personel de la réception parlait français et nous a trés bien conseillé sur les visites à faire durant le week end de paque.la chambre(217)etait trés spacieuse avec un lit king size et des lits superposés( pour nos deux ados,chaque lit possédant une petite télé);la déco de la chambre est trés contemporaine tons gris foncé briques apparentes sur les murs ,grande hauteur de plafon ; écran plat ,ordinateur et accés wifi gratuit.....un plus!la salle de bain disposait d'une baignoire à remoustout était impeccable,trés propre.le petit dejeuner etait inclus avec le prix de la chambre,trés copieux assortiment de charcuterie espagnole chaque jour different,fruits frais,assortiment de patisserie,yaourt,mini sandwich,café servit dans de l'argenterie,bref un vrai bonheur de commencer la journée comme cela,enfin un petit plus les résidants peuvent conserver leur chambre jusqu'à 14h ,trés confortable,je conseille cet hotel trés bien placé à 2 pas de la place de catalogne et de la rambla.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

la chambre familliale n°1102 coté "carrer de la boqueria" au premier étage etait grande mais nous n'avons pas pu dormir de la nuit !! situé en face de bars de nuit il y a trop de bruit, et surtout pas d'isolation. bref une horreur, de plus les matelas sont très durs.

le service des chambres n'est pas à la hauteur ( problème de plomberie et nettoyage mal fait)

le petit dejeuner n'est pas bon et n' est pas digne d'un 4 étoiles . si on arrive 30 minutes avant la fin du service il n'y aplus de réassortiment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Crans-Montana, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

lorsque nous avons réservé cet hôtel nous attendions un établissement moderne avec ce "petit plus" qui fait la différence. Nous sommes en fait arrivé dans un établissement défraîchit, (peinture qui se décolle, robinetterie qui nous restait presque dans la main, avec une propreté disctutable). Le petit-déjeuner était correct, mais également pas à la hauteur de ce qu'on attendait (plus de produits frais et de la région). Les WC de l'étage de la réception dignes de toilettes de gare. Bref, si ce n'est la situation et le personnel toutefois sympathique, cet hôtel ne vaut pas du tout 4*. Heureusement que nous avons pu bénéficier d'un prix promotionnel, ce qui nous a quand même permis de profiter d'un très beau séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel très bien situé au coeur de l'action. Chambre de bonne dimension, bien équipée, très bon petit-déjeuners. Personnel accueillant. Je le recommande sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2010