Petit Palace Boqueria Garden
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
191 $US
182 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
317 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
217 $US
239 $US
199 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
326 $US
getaroom.com
1 901 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé un séjour idéal! L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la célèbre Rambla de Barcelone! Notre chambre, bien qu'un peu petite, était vraiment propre et très bien décorée. Le lit était confortable et nous n'avons pas été dérangées par le bruit.
Nous n'avons pas pris le déjeuner à l'hôtel car nous avons entendu quelques critiques (prix trop élevé pour ce que propose le buffet), mais de nombreux petits bars proposent des formules petit déjeuner dans les rues voisines.
Grâce à son emplacement, c'est un hôtel idéal pour quelqu'un qui vient visiter la ville ou faire du shopping! Je le recommande vivement!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Gros problèmes d’humidité,le plafond de la salle de bain avait des taches de moisissures, la tapisserie de la chambre, (a la base banche) était noire. Le personnelle de l’accueil désagréable. Petit déjeuné nul. Seul point positif, la cour intérieure jolie.
Pas du tout un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

L'hotel est très bien situé dans le quartier Barri Gotic proches de pleins de restaurants à tapas, dont le Taller del tapas situé à une rue de l'hotel vraiment excellent. nous avions une chambre familiale pour 4 adultes un peu petite mais pour un week end c'est "supportable". Chambre très bien insonorisée et petite déj à prix réduit tout à fait correct et varié. En conclusion ; hotel pas cher et très très bien situé pour sortir, shopping etc....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Hotel très bien situé mais le service et la propreté laissent plus qu'à désirer. Les chambres ne sont pas correctement entretenues, il faut aller soi-même chercher gel et shampooing si la femme de ménage a oublié. La salle de bain est plus que douteuse et ne parlons pas des toilettes du lobby!!! Les wc de l'aéroport de Barcelone méritent 4 étoiles comparés a ceux de l hôtel.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 27 avril 2011

nous rentrons de barcelone et nous avons passé 3nuits au petit palace garden museum et nous avons été enchanté par cet hotel ou nous avons reçu un accueil charmant ;le personel de la réception parlait français et nous a trés bien conseillé sur les visites à faire durant le week end de paque.la chambre(217)etait trés spacieuse avec un lit king size et des lits superposés( pour nos deux ados,chaque lit possédant une petite télé);la déco de la chambre est trés contemporaine tons gris foncé briques apparentes sur les murs ,grande hauteur de plafon ; écran plat ,ordinateur et accés wifi gratuit.....un plus!la salle de bain disposait d'une baignoire à remoustout était impeccable,trés propre.le petit dejeuner etait inclus avec le prix de la chambre,trés copieux assortiment de charcuterie espagnole chaque jour different,fruits frais,assortiment de patisserie,yaourt,mini sandwich,café servit dans de l'argenterie,bref un vrai bonheur de commencer la journée comme cela,enfin un petit plus les résidants peuvent conserver leur chambre jusqu'à 14h ,trés confortable,je conseille cet hotel trés bien placé à 2 pas de la place de catalogne et de la rambla.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille