“Avec des boules Quies”

Petit Palace Boqueria Garden
N° 117 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 janvier 2008

Nous venions visiter Barcelone à 3.
Nous avions reservé une chambre familiale : deux lits jumeaux et deux lits superposés. La chambre qu'on nous a donné donnait sur la rue : a deconseiller car tres tres bruyant meme à midi! Nous avons demandé à changer pour une chambre sur le jardin qui était moins bruyante... Tout de meme, sans boules Quies, on ne peux pas dormir car il y a bcp de passage tres bruyant dehors.
A part ce probleme, la deco est tres sympa et design. Les chambres familales sont spacieuses.
Pour l'accueil à la réception, le service est tout juste aimable : vous les derangez, ils crient entre eux d'un bout à l'autre du hall...
Nous avions été dans la meme chaine à Seville au Petit Palace Marques Santa Ana, qui était bcp mieux, coté bruit et coté service.
La situation est très centrale pour le tourisme, vous n'avez pas besoin de prendre le metro ou le taxi pour visiter et les restos sont justes à coté.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 824)

Avis publié : 19 janvier 2008

Nous sommes descendu dans cet hôtel peu de temps après qu'ils l'aient complètement refait.
Beaucoup de problèmes : une partie du plafond n'était pas mis, la douche fuyait etc, même si c'était très propre, il y avait encore beaucoup de travaux à faire pour le finir.
Il n'était pas fini, en réalité nous avons voulu rentrer à la maison plus tôt, mais nous avons été impressionnés par la ville...
Le séjour a culminé quand j'ai vu deux personnes nues sur le balcon d'un appartement résidentiel alors que j'étais allongé sur le lit, pas agréable...!

Avis publié : 2 janvier 2008

tres central mais notre chambre etait minucule mal entretenu une douche soit disant a jet plutot minable, ne merite en rien 4 etoile jardin mal entretenu et surtout tres mal insonorisée

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2007

J’ai beaucoup aimé cet hôtel à la décoration élégante et moderne. J’avais réussi à trouver un excellent prix sur hotels.com à -65% par rapport au tarif normal de l’hôtel.

Les chambres et les salles de bains sont d’excellente qualité. L’un des inconvénients de cet hôtel, c’est que l’air conditionné et le chauffage ne se mettent en marche que manuellement l’été et l’hiver.

Bien qu’on était en novembre, il faisait particulièrement humide et très chaud dans les chambres, mais comme ils n’ont pas su mettre en marche l’air conditionné, ils nous ont suggéré d’ouvrir une fenêtre !

Le petit déjeuner-buffet était très bon et le personnel aux petits soins pour nous. Je recommande cet hôtel pour son emplacement idéal, mais vérifiez d’abord ce que vous pouvez trouver comme prix, car ce n’est pas le meilleur marché.

Avis publié : 2 décembre 2006

Génial comme emplacement, juste en face d’un bar tapas au pied de l’hôtel. On a trouvé que les couloirs aux murs noirs faisaient un peu train fantôme, mais la chambre était décorée de couleurs vives et chaleureuse, bien que légèrement petite.

On est arrivés vers 8 h du soir et en fait tout ce qu’on a fait à cet hôtel, c’est de vérifier nos emails (la connexion internet dans les chambres fonctionne bien) et d’y dormir une nuit, si on y était restés plus longtemps, je crois qu’on aurait trouvé la chambre trop petite.

Le personnel était agréable et serviable, on n’a pas testé le restaurant. On a eu un bon prix à 107 €, donc on ne peut pas se plaindre.

Avis publié : 22 novembre 2006

hotel non finit
nombreuses choses a revoir, finition des chambres, travaux actuellement dans l hotel....
a deconseiller pour le moment
je suis moi meme agent de voyage et je ne le recommande absolument pas à mes clients pour le moment.

• Séjour en : novembre 2006
Avis publié : 23 septembre 2006

On y est allées à 3 faire du shopping. Les chambres étaient très propres, tout était impeccable, la literie, les serviettes etc.

Comme on n’a pas mangé au restaurant de l’hôtel, on ne peut rien dire à ce sujet-là. Le personnel était très serviable et très sympa.

Nous avions une chambre familiale avec des lits jumeaux mis côte à côte et deux lits superposés très confortables. La salle de bains était impeccable et nettoyée tous les jours. Les chambres étaient un peu petites mais pour un court séjour, cela allait très bien.

Comme emplacement, c’est très central, pour venir de l’aéroport ou y retourner, c’est très facile, 25 € de taxi l'aller simple.