Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour un court séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Petit Palace Boqueria Garden
N° 141 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
102 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très bien pour un court séjour”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Mes amies m'ont organisé mon enterrement de vie de jeune fille à Barcelone, ville que je ne connaissais pas du tout!
Que dire de l'hôtel...en ce moment il est en rénovation et les chambres ne sont donc pas égales.
J'étais dans une chambre triple avec une salle de bain avec baignoire jacuzzi quand mes copines elles avaient une douche italienne.
La literie n'est clairement pas celle d'un 4 étoiles. Cet hôtel est à mes yeux un 3 étoiles, une étoile de plus dans une autre galaxie peut être ;)
Petit déjeuné correct mais sans plus.
L'hôtel est super bien placé sur les Ramblas, à côté du métro et des principaux bus et shopping.
Le personnel est vraiment adorable! Juan à l'accueil nous a conseillé un super resto de tapas et on a adoré! Le Café Royal qui est à 4 mins à pieds de l'hôtel.
A recommandé pour un court séjour entre potes mais clairement pas pour un séjour ou we romantique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci KarineHCS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais à vous remercier soumettre vos commentaires restent, comme ils nous aident à améliorer notre installations et services. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel rencontré quelques-uns de vos attentes. Quant au petit déjeuner, je voudrais que vous nous envoyez votre commentaires sur la façon de l'améliorer, puisque nous avons un grand choix de plats chauds et froids ainsi que des fruits, des jus, des pâtisseries, du fromage, du jambon entre beaucoup d'autres options.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    506
    607
    233
    110
    76
Consultez les avis pour
562
510
29
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous venons de quitter l hotel. Vraiment a ne recommander que si vous ne cherchez QUE ces 2 criteres: proche metro et calme (chambres sur court). Tous les autres criteres d un hotel 4 etoiles font defauts.

Nous avons lu les precedentes review et nous nous sommes dit que ca ne pouvait pas etre aussi mauvais. Mais ce fut le cas

. C est en verite un hotel 2-3 etoiles avec la serviabilite du personnel en moins.

C est surtout l acceuil du personnel qui m a le plus choque, aucune efficacite, aucun mot d excuse car l hotel n avait pas d eau chaude pendant un jours complet. Nous avons demande de faire un check out a 13h au lieu de 12h, ce fut un non categorique pour 1 heure de plus (excuse bidon que les femmes de menages doivent nettoyer les chambres).

concernant l hotel c est surtout les petits details d un hotel 4 etoiles qui font defaut ( armoire branlante, service toiletterie minimum, air conditionne non fonctionnel ( en novembre c est ok )pas de bar..) ils compensent le fait de ne pas etre un vrai 4 etoiles en se proclamant high tech car ils ont mis un ordi dans la chambre que nous n'avons pas utilise.

a eviter si possible...

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Raya24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 novembre 2012

Quelle honte pour un hotel 4 etoiles ,je ne comprends pas comment cet hotel, reussi a conserver ses etoiles alors que les chambres et salles de bains sont sales , (poussieres , taches partout ).Les deux chambres essayees sont bruyantes au possible , aucune insonorisation.Une chambre pour deux personnes , tellement petite qu'il n'y a pas de place pour y poser une valise .etc bref .N´Y ALLEZ SURTOUT PAS .Pour avoir teste , il y a d´autres hotels tout aussi bien places, moins chers et de meilleure qualite, meme avec une etoiles en moins .C 'EST L'ARNAQUE .JAMAIS VU UN 4 ETOILES AUSSI POURRI .Sophie B

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana S, Departamento de venta online de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère madame,

Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard à répondre à vos commentaires et vous remercier d’avoir consacré quelque temps à écrire sur votre expérience à l’hotel Petit Palace Opera Garden.

Je regrette l’indicent d’insonorisation parvenu pendant votre séjour à notre hôtel. Je vous assure que notre personnel fait toujours de son mieux pour offrir à nos clients le meilleur service bien que, malheureusement, ce n’est pas toujours possible d’atteindre notre principal objectif qui n’est autre que celui de satisfaire par complet les besoins de nos hôtes.

En se qui concerne l´état de votre chambre, je voudrais vous faire savoir que ce type d’événements ne sont pas habituels et je vous présente mes excuses les plus sincères. Vous devez savoir aussi que notre gouvernante prendra les mesures internes les plus efficaces pour assurer que cela n’arrive plus.

En vous remerciant à nouveau, recevez mes salutations distinguées.

Alex Puig
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cosnes-et-Romain, Lorraine, France
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel peu entretenu aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Salle de petit déjeuné sous dimensionnée, toilette du bas déplorable. il faut dire également que le personnel est méritant. L'emplacement est correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christophe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana S, Departamento de venta online de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher monsieur,

Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour le retard à répondre à votre lettre et vous remercier d’avoir consacré quelque temps à écrire sur votre expérience à l’hotel Opera Garden.

Je voudrais aussi vous remercier pour vos commentaires sur nos chambres et notre personnel, pourvu que l’un de nos principaux objectifs est d’offrir à nos hôtes le meilleur service.

En se qui concerne l´état des toilettes du bas, je voudrais vous dire que nous sommes en train de faire des travaux depuis une semaine pour améliorer les instalations.

En vous remerciant à nouveau, recevez mes salutations distinguées.

Alex Puig
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hôtel a une situation de 1er choix, station de métro juste à côté, vieux Barcelone, rues piétonnes et commerçantes, Ramblas et marché Boquéria (1 bémol : pas de parking à prix raisonnable à côté, du coup nous avons garé la voiture plus loin et marché un 10/15mn).
Une chambre/appartement avec 6 couchages dans un vieil immeuble donnant sur le jardin-terrasse très calme et très agréable (ne pas se fier à son apparence vieillotte, une fois dans la chambre, tout est nickel) tout restauré, repeint, plutôt sympa (sauf la moquette sale des couloirs communs), avec 2 espaces séparés (mais pas fermés) , 2 TV, wifi + ordi disponible gratuitement dans la chambre, sdb avec wc + wc indépendants et petite cuisine avec micro-onde. Confortable et agréable, donnant sur une petite rue calme. Rien à dire . Sauf peut-être une porte mal isolée sur le couloir, et quelques clients un peu bruyants la nuit qui nous ont fait profité de leurs discussions..... ( ce qui n'est évidemment pas la faute de l'hôtel)
Personnel agréable, et présent (faisant l'effort de parler français).
Nous n'avons pas pris le petit déj, trop cher (16.50€/pers), il y a plein de cafés et de pubs autour de l'hôtel. L'appartement pour 5 nous a couté 275€ la nuit , ce qui pour 5 et en plein centre de Barcelone reste raisonnable.
Je recommande sans problème cet hôtel, parfait avec des ados qui veulent vadrouiller, faire du shopping et même visiter !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kro o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais à remercier vous nous choisir pour votre séjour à Barcelone. Je suis heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2012

Cest la deuxième fois que nous y allons, cette fois avec les enfants (12 et 17 ans). Nous avions réservé l'appartement (luxe). En arrivant, on tente de nous donner la chambre familiale, en prétextant nous avoir envoyé un email le jour d'avant (mensonge) pour nous informer de la situation. N'ayant pas cédé, nous avons eu l'appartement. Propre, mais le "high teck" est encore à trouver!!!! Pas de wifi durant tout le séjour (tout l'hôtel), nous devons demander au fur et à mesure des non découvertes : sèche cheveux, café pour la machine, tasses...pour le café, lumière défectueuse, etc... Le service ne suit pas. Seules les femmes de chambres sont ok.
Le lendemain matin, nous arrivons sur la terrasse pour le petit déjeuner : pas de tables libérées car tous les déchets sont encore dessus (4 sur 10 étaient "libres"); il faut aller chercher le personnel et exiger de débarrasser.... nous avons donc opté Pt'i dej sur la Rambla, plus sympa, moins cher meilleur et service impeccable!
En résumer, idéal car situé à 1' du métro (Liceu), plein centrée et dans ruelle tranquille. Pas de souci du client, de l'attention été parfait pour des personnes peu exigeantes et d'accord de payer plus que ce qui est offert. Quel dommage de ne pas investir cet hôtel de manière relation relationnelle et en ressources humaines et techniques: il serait top!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pully
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un séjour en famille dans cet hôtel dit "High Tech". Il faut vraiment chercher ce qu'il y a de "HT" car les (quelques) éléments qui pourraient justifier cette appellation ne fonctionnent pas !! Le service n'est pas à la hauteur, même avec les efforts de la "responsable" pour trouver une solution à nos problèmes... Le petit déjeuner est lamentable, cher et pas bon. Dommage, car la petite cour extérieure est charmante... si le service de nettoyage des tables était efficace, ce qui n'était pas le cas !! (Impossible d'en vouloir à la personne qui s'occupait de cela. Elle était seule pour l'intérieur et l'extérieur en plein rush entre 9h et 10h... )
En ce qui concerne la chambre, nous avons dû insister pour avoir celle que nous avions réservée ! Elle s'est "finalement" libérée après de rudes négociations !! Lamentable...
En plus, on aurait dit qu'elle n'était pas encore tout à fait terminée. Dans le sens, TV et ordi même pas branchés (en plus ne fonctionnant pas finalement), une des lampes de chevet ne s'allumant pas, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, une machine à café mais pas de café ni de tasses à disposition, etc...
Bref, vraiment dommage, car ces détails pourraient facilement être évités et rendre cet hôtel plus agréable.
Car à part ça, il faut vraiment souligner son emplacement idéal ! Mais c'est tout ce qu'il y a de bien pour l'instant. Peut-être qu'ils se la "pètent" un peu trop. Car avec moins de prétentions et un service impeccable, cet hôtel pourrait vraiment être très bien !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LOBOPI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Hotel Espana
Hotel Espana
N° 100 sur 513 à Barcelone
1 522 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Flor Parks Hotel
Flor Parks Hotel
N° 225 sur 513 à Barcelone
475 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Avinyo
Catalonia Avinyo
N° 127 sur 513 à Barcelone
1 056 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Raval
Royal Ramblas Hotel
Royal Ramblas Hotel
N° 114 sur 513 à Barcelone
1 688 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
Catalonia Catedral
N° 33 sur 513 à Barcelone
1 313 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
H10 Raco Del Pi
H10 Raco Del Pi
N° 105 sur 513 à Barcelone
971 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Petit Palace Boqueria Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Boqueria Garden

Établissement : Petit Palace Boqueria Garden
Adresse: C/ La Boqueria 10, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Petit Palace Opera Garden Ramblas)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 167€ - 310€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Boqueria Garden 4*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Boqueria Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Petit Palace Opera Garden Ramblas Barcelone
Barcelone Petit Palace Opera Garden Ramblas
Petit Palace Opera Garden Ramblas Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Petit Palace Opera Garden Ramblas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page