“Séjour en amoureux”

N° 142 sur 514 Hôtels à Barcelone
Le Havre, France
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 24 février 2013

Agréablement surpris par la situation , au milieu de la ramblas,très bon acceuil , logée au 4 étage chambre correct et au calme.petit déjeuner très copieux.acces plage 15 mn à pied , 10mn de la place catalunya,métro à 2 mn de l hotel.de l'aéroport prendre navette bus qui nous emmène au terminus de place catalunya pour 5,90€ . Très bon souvenirs de notre séjours avec une météo agréable pour février !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montreuil, France
Avis écrit le 17 février 2013

Mieux vaut ne pas être logé au 1er étage, chambre exigüe, bruits de poubelles et d'ivrognes. La qualité de la chambre est tout juste passable et sent le bricolage pas fini. D'ailleurs, des travaux sont en cours pour transformer de grandes salles en petites chambres. L'accueil est correct sans plus et l'atout majeur de cet établissement reste sa localisation.

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps.
Avis écrit le 16 février 2013

Plutôt mal reçu par la dirigeante, imbue de son autorité. Chambre assez malpropre, équipements défaillants : réfrigérateur en panne, lit trop dur, ascenseur ne fonctionnant pas et surtout, trop de bruits nocturnes, principalement dans la ruelle en bas, climatiseur bourdonnant, cris, voire ébats en tous genres...Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Salle des petits déjeuners ressemble à un bazar peu plaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 février 2013

L'hotel est bien situé. Le personnel est attentif à nos demandes.
La première nuit, nous avions eu froid. Ils nous ont apporté un chauffage supplémentaire.
Le seul bémol : la consigne est payante même pour 2h !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que la localization et surtout notre personnel vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Grignan, France
Avis écrit le 5 février 2013

(Week-end cadeau de mon épouse...) Avant de partir, j'ai jeté un oeil sur les avis des différents clients et suis arrivé devant l'hôtel avec une grande apréhension ...........mais j'ai été très vite agréablement surpris !
Cependant petit bémol en arrivant à destination : le parking. Pas loin mais pour un hôtel en centre-ville il pourrait faire comme certains, prendre le prix du stationnement à sa charge.
Très bien situé au coeur de toutes disponibilités et à proximité des Ramblas et autres curiosités, cet hôtel annonce ses promesses dès son hall d'entrée. A l'accueil, un personnel accueillant et très sympatique.
Une très belle chambre (qui certe a quelques années mais qui a été réhabilitée) de belle dimension avec TV (mais en espagnol). La salle de bains a également été refaite (cela se voit....mais au moins c'est fait) - Il manquerait un gant de toilette au lot de serviettes.
Un autre bémol, (enfin pour moi) j'ai trouvé la salle du petit-déjeuner légèrement "fraiche"....
Très beau buffet pour le petit-déjeuner. Rien à redire !
L'on voit que cet hôtel à quelques années mais il fait le maximum pour se rénover.
J'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher client,

Merci de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes, mais certains détails ne sont pas à votre goût, dont nous prenons note des améliorations établir dans nos installations et services. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Avis écrit le 19 décembre 2012

Mes amies m'ont organisé mon enterrement de vie de jeune fille à Barcelone, ville que je ne connaissais pas du tout!
Que dire de l'hôtel...en ce moment il est en rénovation et les chambres ne sont donc pas égales.
J'étais dans une chambre triple avec une salle de bain avec baignoire jacuzzi quand mes copines elles avaient une douche italienne.
La literie n'est clairement pas celle d'un 4 étoiles. Cet hôtel est à mes yeux un 3 étoiles, une étoile de plus dans une autre galaxie peut être ;)
Petit déjeuné correct mais sans plus.
L'hôtel est super bien placé sur les Ramblas, à côté du métro et des principaux bus et shopping.
Le personnel est vraiment adorable! Juan à l'accueil nous a conseillé un super resto de tapas et on a adoré! Le Café Royal qui est à 4 mins à pieds de l'hôtel.
A recommandé pour un court séjour entre potes mais clairement pas pour un séjour ou we romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais à vous remercier soumettre vos commentaires restent, comme ils nous aident à améliorer notre installations et services. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel rencontré quelques-uns de vos attentes. Quant au petit déjeuner, je voudrais que vous nous envoyez votre commentaires sur la façon de l'améliorer, puisque nous avons un grand choix de plats chauds et froids ainsi que des fruits, des jus, des pâtisseries, du fromage, du jambon entre beaucoup d'autres options.

Cordialement
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous venons de quitter l hotel. Vraiment a ne recommander que si vous ne cherchez QUE ces 2 criteres: proche metro et calme (chambres sur court). Tous les autres criteres d un hotel 4 etoiles font defauts.

Nous avons lu les precedentes review et nous nous sommes dit que ca ne pouvait pas etre aussi mauvais. Mais ce fut le cas

. C est en verite un hotel 2-3 etoiles avec la serviabilite du personnel en moins.

C est surtout l acceuil du personnel qui m a le plus choque, aucune efficacite, aucun mot d excuse car l hotel n avait pas d eau chaude pendant un jours complet. Nous avons demande de faire un check out a 13h au lieu de 12h, ce fut un non categorique pour 1 heure de plus (excuse bidon que les femmes de menages doivent nettoyer les chambres).

concernant l hotel c est surtout les petits details d un hotel 4 etoiles qui font defaut ( armoire branlante, service toiletterie minimum, air conditionne non fonctionnel ( en novembre c est ok )pas de bar..) ils compensent le fait de ne pas etre un vrai 4 etoiles en se proclamant high tech car ils ont mis un ordi dans la chambre que nous n'avons pas utilise.

a eviter si possible...

• Séjour du novembre 2012