Petit Palace Boqueria Garden
285 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barcelona Princess(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
186 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
172 $US
197 $US
150 $US
Hotel Balmes(Barcelone)
239 $US
223 $US
  • Piscine
Occidental Atenea Mar - Adults only(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
Cancelon
1 901 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013

J'ai en priorité envie de dire"affreux, à fuir"!!! En effet pour un hôtel l'essentiel n'est pas là, à savoir la literie! 3 nuits abominables sur un planche de bois et un matelas à peine épais! Mal de dos garantit! Faux sommier; en guise de sommier, sur le dessus une planche de bois! ...Bref j'ai pesté ttes les nuits! Une seule couvertue, aucune en réserve; idem pour un cousin mais j'ai demandé à la réception et j'en ai eu un autre de suite!
Le posiif ; belle grandechambre (1410), au calme (précieux si proche des Ramblas), ordinateur à dispo ds la chambre, wifi + ou - performant. Sinon mini bar mais les boissons ne sont pas fraîches et clim qui pour moi ne fonctionne pas correctement. Après Madrid c'est la 2ème fois que je choisissais cette chaîne mais là j'ai été déçue! Côté petit déj, buffet assez fourni (surtout en fruits frais), café bon mais des viennoiseries infâmes!!!! Je l'ai zappé le dernier jour!
Pas de bar dans l'hôtel, juste des distributeurs de boissons; ça manque!
Service room qui en fait est une commande venant de l'extérieur sous forme de lunch bag; qualité/prix ok.
En résumé cet hôtel peut remédier à ces problèmes s'il veut réellement être à la hauteur d'un 4 étoiles...Auj il ne l'est pas!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Agréablement surpris par la situation , au milieu de la ramblas,très bon acceuil , logée au 4 étage chambre correct et au calme.petit déjeuner très copieux.acces plage 15 mn à pied , 10mn de la place catalunya,métro à 2 mn de l hotel.de l'aéroport prendre navette bus qui nous emmène au terminus de place catalunya pour 5,90€ . Très bon souvenirs de notre séjours avec une météo agréable pour février !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 17 février 2013

Mieux vaut ne pas être logé au 1er étage, chambre exigüe, bruits de poubelles et d'ivrognes. La qualité de la chambre est tout juste passable et sent le bricolage pas fini. D'ailleurs, des travaux sont en cours pour transformer de grandes salles en petites chambres. L'accueil est correct sans plus et l'atout majeur de cet établissement reste sa localisation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps.

Avis publié : 16 février 2013

Plutôt mal reçu par la dirigeante, imbue de son autorité. Chambre assez malpropre, équipements défaillants : réfrigérateur en panne, lit trop dur, ascenseur ne fonctionnant pas et surtout, trop de bruits nocturnes, principalement dans la ruelle en bas, climatiseur bourdonnant, cris, voire ébats en tous genres...Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Salle des petits déjeuners ressemble à un bazar peu plaisant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2013

L'hotel est bien situé. Le personnel est attentif à nos demandes.
La première nuit, nous avions eu froid. Ils nous ont apporté un chauffage supplémentaire.
Le seul bémol : la consigne est payante même pour 2h !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que la localization et surtout notre personnel vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!