“Situation plus qu'idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Petit Palace Boqueria Garden

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Petit Palace Boqueria Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Petit Palace Boqueria Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Petit Palace Opera Garden Ramblas) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 231 sur 519 hôtels à Barcelone
Epalinges, Suisse
“Situation plus qu'idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super emplacement sur les ramblas rien à dire tout à proximité!!! Métro, shopping… Vraiment situation plus qu'idéale. Petit déjeuner super bon surtout le jus d'orange frais. Chambre très design avec ordinateur portable à disposition et accès WIFI gratuit avec une très bonne connexion Internet. Lit très confortable. Chambre bien nettoyée. Si vous avez des questions pour votre séjour Juan le réceptionniste est là pour vous servir, il est super sympa et il a toujours le sourire. On a très bien dormi, on entendait un peu les bruits dehors mais ça ne dérangeait pas du tout. Un super week-end grâce au personnel de l'hôtel et sa situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Barcelona.

Merci encore pour votre temps.

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très centré dans le quartier de Ramblas, chambre spacieuse pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants), propre et bien équipée. Accueil un peu long, chambre disponible dès 15h55. Séjour un peu cher, à l'image de Barcelone.

• Séjour du avril 2013
Ana S, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Opera Garden et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement
helecine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai en priorité envie de dire"affreux, à fuir"!!! En effet pour un hôtel l'essentiel n'est pas là, à savoir la literie! 3 nuits abominables sur un planche de bois et un matelas à peine épais! Mal de dos garantit! Faux sommier; en guise de sommier, sur le dessus une planche de bois! ...Bref j'ai pesté ttes les nuits! Une seule couvertue, aucune en réserve; idem pour un cousin mais j'ai demandé à la réception et j'en ai eu un autre de suite!
Le posiif ; belle grandechambre (1410), au calme (précieux si proche des Ramblas), ordinateur à dispo ds la chambre, wifi + ou - performant. Sinon mini bar mais les boissons ne sont pas fraîches et clim qui pour moi ne fonctionne pas correctement. Après Madrid c'est la 2ème fois que je choisissais cette chaîne mais là j'ai été déçue! Côté petit déj, buffet assez fourni (surtout en fruits frais), café bon mais des viennoiseries infâmes!!!! Je l'ai zappé le dernier jour!
Pas de bar dans l'hôtel, juste des distributeurs de boissons; ça manque!
Service room qui en fait est une commande venant de l'extérieur sous forme de lunch bag; qualité/prix ok.
En résumé cet hôtel peut remédier à ces problèmes s'il veut réellement être à la hauteur d'un 4 étoiles...Auj il ne l'est pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Agréablement surpris par la situation , au milieu de la ramblas,très bon acceuil , logée au 4 étage chambre correct et au calme.petit déjeuner très copieux.acces plage 15 mn à pied , 10mn de la place catalunya,métro à 2 mn de l hotel.de l'aéroport prendre navette bus qui nous emmène au terminus de place catalunya pour 5,90€ . Très bon souvenirs de notre séjours avec une météo agréable pour février !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Mieux vaut ne pas être logé au 1er étage, chambre exigüe, bruits de poubelles et d'ivrognes. La qualité de la chambre est tout juste passable et sent le bricolage pas fini. D'ailleurs, des travaux sont en cours pour transformer de grandes salles en petites chambres. L'accueil est correct sans plus et l'atout majeur de cet établissement reste sa localisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Plutôt mal reçu par la dirigeante, imbue de son autorité. Chambre assez malpropre, équipements défaillants : réfrigérateur en panne, lit trop dur, ascenseur ne fonctionnant pas et surtout, trop de bruits nocturnes, principalement dans la ruelle en bas, climatiseur bourdonnant, cris, voire ébats en tous genres...Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Salle des petits déjeuners ressemble à un bazar peu plaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hotel est bien situé. Le personnel est attentif à nos demandes.
La première nuit, nous avions eu froid. Ils nous ont apporté un chauffage supplémentaire.
Le seul bémol : la consigne est payante même pour 2h !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que la localization et surtout notre personnel vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Prices are for 1 room, 2 adults