“Usurpation du mot palace....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Petit Palace Boqueria Garden

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Petit Palace Boqueria Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Petit Palace Boqueria Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria 10 | Junto A Ramblas 78, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Petit Palace Opera Garden Ramblas) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 233 sur 519 hôtels à Barcelone
Loire-Altantique
“Usurpation du mot palace....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les images sont belles mais, la réalité est différentes. Chambre ayant des problemes d entretien et de finition...la salle du pdj...à fuir..il ne suffit pas de mettre un boite à sucre comme applique pour prétendre au mot design ! Vous aimerez peut être prendre un pdj sous sa voûte qui s émiette..je ne parlerais pas de la qualité du pdj...car il n y a aucune qualité...
L avantage l emplacement et encore si les autres hôtels sont complets autour..

• Séjour du août 2013
Ana S, Gerente de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement est complétement central; l'équipe est super accueillante; les chambres sont nickels!
Les 2 seuls petits hic: la clim trop forte dans la chambre (devoir dormir avec une couverture en aout à Barcelone c'est le comble) mais ça se règle très bien; le soir de notre arrivée on a voulu manger local dans un cadre typique, mais le restaurant qu'il nous on recommandé était on ne plus touristique dans un quartier qui l'était tout autant. Je crois qu'ils ont un accord pour des commissions quand ils leur envoient du monde...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online sales deparment de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
xxxx..
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (chambre familiale, 4 personnes). La chambre était propre, bien agencée, le jacuzzi était apprécié, la déco générale de l'hôtel est contemporaine et le petit parc propre à l'hôtel est appréciable, tout comme l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de la partie gothique de Barcelone. 2 bémols toutefois : Quelques détails peuvent laisser à désirer dans la chambre : les finitions dans les coins sont à revoir pour un 4 étoiles (joints...) et le petit-déjeuner ne comprenait même pas la pâte à tartiner aux noisettes mondialement célèbre !! (:-( enfants)...

• Séjour du juillet 2013
Ana S, Online sales deparment de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel qui n'a de High Tech que le nom. Wifi ne fonctionnant pas dans la chambre et fonctionnant à l'allure de grand papa dans les parties communes. Des PC d'un autre temps dans les chambres. Chambre délivrée différente de celle réservée. Mobilier dégradé. Au regard du prix, à éviter.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, l'accueil est impeccable. Nous avions réservé un appartement pour 8 personnes pour le week-end (2 familles de 4 personnes). L'appartement est très bien mais pas réellement fait pour manger sur place (une petite table avec 3 chaises). Côté équipement, cafetière nespresso, micro onde, plaque chauffante, 2 salles de bain équipées (sèche cheveux....), ordinateur, Tv et wifi. Par contre, il n'y a aucun intimité car il n'y a pas réellement de chambre. La salle de bain de l'étage est ouverte et celle du RDC ferme grâce à une porte vitrée. Pas d'avis à donner sur la restauration, quand le marché de la Boqueira est placé à 300m, on va chercher les produits frais là-bas!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Isabel R, Online sales deparment de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
xxxx..
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel très très bien situé, accueil correct mais long, uniquement des distributeur de boisson... les chambres assez bien mais par contre celle qui donne sur la rue sont à éviter...sinon rapport correct vu l'emplacement. Literie très très dure et sale de bain minimaliste, une chambre pour trois, un seul lavabo...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Opera Garden et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Barcelona.

Bien Cordialement
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien que très bien situé cet hôtel n'est de la qualité d'un hôtel 4 étoiles. Les services sont au minimum, les chambres n'ont pas les qualités d'un hôtel 4 étoiles, une seule chaise, les articles de toilette sont au minimum. Le petit déjeuner qui devais être inclus lors de notre réservation ne l'était plus. L'allure moderne de l'hôtel ne réussit pas à cacher ses lacunes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Vos avis est très important pour l'hôtel. Nous Désolé que votre séjour n'était pas à votre goût.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Barcelona.

Merci encore pour votre temps.
Prices are for 1 room, 2 adults