“Pas mal... mais pourrait être mieux...”

Petit Palace Boqueria Garden
N° 117 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 septembre 2013

5 ou 6ème passage dans cet hôtel. Emplacement excellent, à 2 pas des Ramblas et en plein centre ville. Les chambres sont agréables mais pas si exeptionnelles que cela. Wifi gratuit mais la connection n'est pas très stable. Il y a certes un ordinateur dans chaque chambre mais est-ce si utile ? C'est propre.
Rapport qualité prix un peu cher mais on paie l'emplacement.
Check-in très long ! :-)
Selon la chambre, le bruit des fêtards et du monde dans la rue peut vous déranger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Ana S, Gerente de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Le nightlife dans le quartier est effectivement très animé, particulièrement les fins de semaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement. Il nous fera plaisir de vous en assigner une chambre mieux protégé lors de votre prochain séjour.

Nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (1 830)

Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel est bien placé, mais à part ça il ne correspond pas du tout à ce que nous attendions quand nous avons réservé. La chambre que nous avons eu était minuscule, le lit également (140 de large !). Nous avons très mal dormi, car le lit était dur comme du bois, les oreillers (2 seulement !) aussi, et il n'y a aucune insonorisation entre le chambres et le couloir, donc dès 7h du matin nous avons été réveillé par les enfants des chambres d'à côté.
Le mobilier, les sols et les murs sont dégradés et mériteraient une rénovation.
L'accueil est minimaliste, limite aimable.
Il n'y a rien d'high Tech dans cet hôtel, le wifi ne fonctionne pas et le PC fourni dans la chambre doit avoir 10 ans et ne fonctionne pas non plus.
Si vous recherchez un 4 étoiles il faut éviter à tout prix cet hôtel.

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Il est vrai que pendant certaines périodes de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 août 2013

Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. C'est confortable et bien placé, c'est tout. La moquette est usée. Le mobilier est un peu cheap et commence à montrer des signes d'usure. La salle de bain semble merveilleuse sur les photos, elle l'est un peu moins dans la réalité. Il y a un pc portable dans la chambre (sony) mais la connexion internet est à mourir de rire.....II y a aussi du wifi, c'est guère mieux, et il faut aller chercher un code à la réception valable 24h. Pas de bar, mais des distributeurs automatiques (comme sur l'autoroute....) Le personnel est aimable, sans plus. Le ménage est fait, mais c'est service minimum. La literie est cocasse elle aussi. Dans la chambre familiale, le lit pour deux est en fait constitué par deux lits pour une personne, assemblés. Dernière info, le parking. Compter environ 30 euros par jour. Et pas de réduction pour l’hôtel. Celui situé Carrer de l’hôpital est le plus proche, mais pas le plus commode. Descendre la rampe d'accès avec autre chose qu'une twingo, relève de l'exploit, vous m'en direz des nouvelles......Bref, en cherchant bien, et pour le prix, on doit pouvoir trouver mieux. Ah oui, j'allais oublier le petit dej, c'est pas trop mal,peut être un poil cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Les images sont belles mais, la réalité est différentes. Chambre ayant des problemes d entretien et de finition...la salle du pdj...à fuir..il ne suffit pas de mettre un boite à sucre comme applique pour prétendre au mot design ! Vous aimerez peut être prendre un pdj sous sa voûte qui s émiette..je ne parlerais pas de la qualité du pdj...car il n y a aucune qualité...
L avantage l emplacement et encore si les autres hôtels sont complets autour..

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 6 août 2013

L'emplacement est complétement central; l'équipe est super accueillante; les chambres sont nickels!
Les 2 seuls petits hic: la clim trop forte dans la chambre (devoir dormir avec une couverture en aout à Barcelone c'est le comble) mais ça se règle très bien; le soir de notre arrivée on a voulu manger local dans un cadre typique, mais le restaurant qu'il nous on recommandé était on ne plus touristique dans un quartier qui l'était tout autant. Je crois qu'ils ont un accord pour des commissions quand ils leur envoient du monde...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ana S, Online sales deparment de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
xxxx..
Cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (chambre familiale, 4 personnes). La chambre était propre, bien agencée, le jacuzzi était apprécié, la déco générale de l'hôtel est contemporaine et le petit parc propre à l'hôtel est appréciable, tout comme l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de la partie gothique de Barcelone. 2 bémols toutefois : Quelques détails peuvent laisser à désirer dans la chambre : les finitions dans les coins sont à revoir pour un 4 étoiles (joints...) et le petit-déjeuner ne comprenait même pas la pâte à tartiner aux noisettes mondialement célèbre !! (:-( enfants)...

• Séjour en : juillet 2013
Ana S, Online sales deparment de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous.
On vous remercie votre participation à Tripadvisor.
On vous attend avec plaisir.

Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel qui n'a de High Tech que le nom. Wifi ne fonctionnant pas dans la chambre et fonctionnant à l'allure de grand papa dans les parties communes. Des PC d'un autre temps dans les chambres. Chambre délivrée différente de celle réservée. Mobilier dégradé. Au regard du prix, à éviter.

• Séjour en : juillet 2013