“Quel gachis...” 2 sur 5 bulles

Hotel Petit Palace Boqueria Garden
N° 149 sur 519 Hôtels à Barcelone
“Quel gachis...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Vraiment décu, réservé pour 2 nuits, je devais prolonger pour passer 3 nuits mais des les premières minutes j'ai renoncé et suis aller dormir chez des amis ne trouvant pas d'alternative pour le dernier soir et ne voulant pas rester dans cet hotel plus de deux nuits.

L'hotel, dans les chambre, est vétuste et usé.
Les salles de bains sont à refaire d'urgence, les joints sont moisis, noirs et suintent, les douches "massantes" ne marchent pas. L'ensemble est tout bonnement non sain.
La peinture à été bâclée, le sol est irregulier
Les produits données dans les salles de bains sont médiocres, à la limite du risible, les ordinateurs de chambre inutiles.

La literie est un desastre, vieux matelas a ressort (bruit+) sans meme une housse de matelas digne de ce nom... Plusieurs taches sur les coussins/oreillers. Et étant allergique aux acariens, je peux garantir qu'il s'agit d'une des plus grosses allergies auquel j'ai du faire face depuis plusieurs années (normalement les hotels de ce genre prennent certaines disposition d'hygiène...)

Les caches fils sur les murs sont grossiers, en plastique jaunit, contour noir.

C'est vraiment malheureux, l'hotel à un vrai potentiel mais on ne peut pas prétendre être un palace quand le "prétendu" bar de l'hotel (cf:booking.com) est un distributeur de soda... L'ensemble de l'hotel crie vraiment "bâclé et sale"...

Les chambres orientées sud coté jardin ont en revanche un très bonne luminosité, extrêmement agréable. Si le réceptionniste était désagréable, la réceptionniste c'est montrée extrêmement courtoise et comprehensive, à l'instar de son collègue, elle à su m'apporter une aide rapide et efficace. Et c'est probablement grace à son aide que je suis resté deux nuit plutôt que de prendre mes jambes a mon cou

A retenter, quant un petit lifting de décoration, une meilleure literie et un assainissement des salles d'eau auront été réalisés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Herstal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous venons de passer deux nuitées dans ce charmant hôtel proche de la Rambla et des commerces et restaurants divers.L'accueil y est parfait et la chambre qui nous a été attribuée agréable et calme.Le petit déjeuner répondait à nos attentes et la propreté de l'hôtel est irréprochable.Vraiment un super séjour et nous conseillons vivement cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Situé dans un ancien couvent, le Petit Palace Boqueria est à quelques pas de la partie de la Rambla décorée par Miro. L'accès aux sites touristiques est aisé grâce à la ligne 3 du métro. Le hall est magestueux et le jardin intérieur est un havre de beauté. Les chambres bénéficient d'une décoration moderne et du wifi mais son très sombres, probablement un tribut payé à l'Histoire. Le personnel est convivial bien qu'un peu débordé face au flux de de touriste. Le point noir, les toilettes collectives ne sont pas impécables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

un bel hôtel idéalement placé (mais inaccessible en voiture).

un beau jardin pour le petit déjeuner et une chambre pour 4 spacieuse avec l'ordi pour le wifi et une belle salle de bains:
belle déco sauf le bureau style formica
personnel agréable et diligent

défauts de notre chambre:
impossible de régler la température de l'eau
ventilation(pas la clim) insupportablement bruyante sans qu'on puisse la régler. et pourtant aucun bruit de l'extérieur
lits enfant surélevé sans barrière (résultat? une chute nocturne)

enfin le site annonçait un cadeau pour les enfants... mais malgré notre demande

Astuce pour la chambre : une chambre sans ventilation bruyante si ça existe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel est vraiment très bien situé, dans une rue piétonne perpendiculaire aux Ramblas (à 50m) et juste à côté de la station de métro Liceu.
L'accueil est agréable.
Le décor "design" n'est pas aussi haut de gamme qu'ils le prétendent sur leur site (les jeux de lumière font des miracles !).
Les finitions sont du même niveau, voir inférieures : plafond de la salle de déjeuner qui s'écaille, pommeau de douche plein de calcaire, joins de la douche noirs, taches sur les murs de la chambre, télécommande TV sans capot à l'arrière avec une pile manquante et celle qui reste tenue par du scotch, etc...
La chambre n'était pas du tout spacieuse ; décevant pour un 4 étoiles !
L'ordinateur dans la chambre était très pratique pour préparer les visites ou réserver les entrées en ligne. En revanche, le wifi est inexistant...
A contrario le buffet de petit déjeuner était très correct et très bien réapprovisionné.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à un 4* mais plutôt un très bon 2*, voir un 3*
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'hôtel Opera est pas mal dans son ensemble et bien qu'il fut classe 4 étoiles, la chambre est plutôt médiocre et très mal insonorisée, on entend presque tout, couloir, écoulement de eaux, voisins qui gueules ou s'en gueulent ! Le lit n'est beaucoup mieux, une caisse en bois sur laquelle repose un matelas de mauvaise qualité, dur à souhait!!
Le reste est bien moyen et le petit déj sans folie, par contre une jolie petite terrasse ou l'on peut s'installer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Gerente de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Athus, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la Rambla et +/- à mi-chemin entre le port et la place Cataluna...
Chambre et salle de bains sont très propres ( peut-être un peu plus d'insonorisation et ce serait parfait), le matin le déjeuner est copieux, possibilité de le prendre en terasse ou à l'intérieur (un petit bémol à l'intérieur, les plafonds devraient être renovés: écailles de peinture donc pas idéal).
Le personnel de l'hôtel est à votre écoute, toujours prêt à rendre service :-)
Je conseille cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hotel Petit Palace Boqueria. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Nos meilleures salutations.