“Faux marketing !”

Petit Palace Boqueria Garden
N° 123 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel est bien placé avec un joli jardin mais la qualité des chambres sombres, des lits sans matelas, l'odeur d'égout dans la chambre le mauvais management en général. Connection internet et wifi très mauvais. Vieux TV et peu de chaine étrangère. Nous y avons séjourné 5 nuits, 2 chambres double réservées. Les deux dans deux couloir différent et avec vue sur un mur chaque fois. 5 nuits de trop. Chambre double économique est vendu pour 2 adultes...surprise; une minuscule pièce remplie d'un lit de 140cm de large. Climatisation bruyant.
Le client n'est pas roi mais certaines personnes arrogantes à la réception qui savent tout. Petit déjeuner très cher et peu de personnnel pour débarrasser et remplir le buffet. C'est la première fois que nous déconseillons un hôtel! Ne soyez pas séduit par les photos!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,

Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à dire que nous avons pris des mesures appropriées pour améliorer le service du petit déjeuner.
Madame, si vous me le permettez, je voudrais faire des observations sur certains de vos commentaires:

-Avez-vous séjourné cinq jours dans un lit sans matelas et vous ne vous avez pas plaint à la reception? Je ne veux pas vous contredire, mais comme vous comprendrez, je ne peux pas admettre ce comentaire puisque que tous nos lits ont matelas de qualité.

-Vous avez été logés dans le quartier gothique de Barcelone, où la majorité des bâtiments ont plus de 100 ans. En raison du type de construction de cette quartier, il est difficile que toutes les chambres ont une belle vue.

-Cher Madame, je voudrais faire remarquer que les chambres disposent d'une télévision avec 28 chaînes, dont 3 en français

Encore une fois, je prie mes sincères excuses si l'hôtel n'a pas été à son goût.

Merci,

Alex Puig

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel très bien, bien placé, chambre spacieuse avec un grand lit. Le petit déjeuner très correct sous forme de buffet et à un prix assez raisonnable.
Seuls inconvénients de la chambre, les toilettes n'étaient pas séparés de la douche et la porte qui séparait la chambre de la salle de bain ne fermait pas vraiment et la connexion internet ne marchait pas très bien.
A recommander!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Amélie,

Merci beaucoup pour partager votre expérience au Petit Palace Boqueria!
Je suis ravi que vous aiyez eu un agréable séjour à Barcelone.
Je suis navré pour le problème du wifi et je peux vous confirmer que nous sommes déjàs en trein de travailler pour améliorer notre wifi.

Merci beaucoup et à bientôt, j´espère!

Alex Puig

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Hotel très bien placé! Bon accueil et bon service. En revanche, si les photos correspondent bien aux chambres et a l'hôtel en général, elles ne reflètent pas l'aspect défraîchit et abimé des lieux.... Ne vaut pas un 4 étoiles, un bon 2 étoiles serait plus juste...

Séjour en : mars 2014
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Emystett,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le personnel!
Nous travaillons constamment pour améliorer nos installations et je suis désolé que votre chambre n'ai pas répondu à vos attentes. Grâce à vos commentaires, nous pouvons détecter les anomalies et pouvoir ainsi les réparer.

Avis publié : 9 février 2014

Vraiment déçus pourtant au début tout allez bien mais dernier séjours pas génial. La télé au mur étais sur le point de tomber, la lunette des toilettes casser avec un morceau de scotche qui serve a rien dessus. Le réseaux wifi n'en parlons pas inexistant. Distributeur en panne. Et la machine a café hs jusqu’à 11h heure de la fin du petit déjeuner quelle coïncidence!! Sur ce nous n'y reviendrons certainement pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ana S, Gerente de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
C’est tout de même un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.
Bien Cordialement.

Avis publié : 6 février 2014

Superbement situé, à 15 m de la Rambla, sécuritaire, plein de petits restaurants aux alentours.
Chambre très spacieuse bien qu étant seule, tres propre, wifi gratuit, ordinateur dans la chambre.
EXcellent acceuil du personnel.De plus une balade de 2h30 est offerte au depart de l hotel chaque jour.
FRanchement, à conseiller!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Ana S, Departamento de ventas online de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci pour votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que nos installations et notamment notre emplacement avec plus. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Petit Palace Boqueria.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2014

hotel vraiment a deconseiller, j'ai payer 440 eur pour 2 nuits, dans un appart chambre rien a voir avec les photos!! un divan lit casser, on a dormi de travers, mal o dos, climatisation en panne et ken on apel on me dit ke wa personne pour monter voir!! dejeuner tres cher, personnel pas agreable, trop de bruit!! bref a deconseiller, et pas trés propre

Astuce pour la chambre : eviter cette hotel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon hotel très bien situé en plein coeur de las ramblas mais très calme. cela faisait 2 fois que nous y allions mais cette fois avec un bébé de un an et vraiment tout est nickel. le petit dejeuner est très complet l'hotel moderne et très propre avec un oridnateur dans chaque chambre.Le personnel est très gentil...j 'y retournerai sans problème

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille