Petit Palace Boqueria Garden
Atlas Hotel(Barcelone)
1 901 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé, dans une rue qui donne sur les Ramblas en face de la station de métro Liceu, à deux pas du fantastique marché de la Boqueria et du Palais Guell. Nous avions une chambre familiale avec un grand lit et deux lits superposés pour les enfants: spacieux et propre, mobilier moderne et salle de bains avec douche à l'italienne. Il y a un jardin intérieur, agréable pour être au calme. Le prix était très correct pour ce niveau de qualité. Seul bémol: notre chambre donnait sur la rue et il y avait donc du bruit la nuit (inévitable dans ce quartier à Barcelone, sauf à avoir une chambre sur cour !).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur cour. Les chambres sur la rue de La Boqueria sont bruyantes la nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Petit Palace Opera Garden!
Heureux de voir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et à Barcelone.

J'espère vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Barcelone,

Alex Puig, Hotel Manager

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Un design sympa, un emplacement idéal, un jardin très agréable où l'on peut prendre son petit déjeuner...
Mais les chambres sont petites, la propreté moyenne et la micro fenêtre ( ouvrant sur jardin ) mériterait de s'ouvrir en grand pour profiter de l'air frais ( clim dans les chambres, heureusement ! )
Le petit déj nous a vraiment déçu, de qualité moyenne avec seulement 2 machines à café ! Il faut patienter ! De plus la salle voûtée peinte en noir est des plus déprimante au petit matin !
Dernier point ... N'espérez pas un petit déj si vous partez tôt le matin !
On ne vous propose rien ! Pas même 2 toasts !!! Seul le café en self service vous permettra de démarrer !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère cliente,

Merci beaucoup pour partager votre expérience au Petit Palace Boqueria! Je suis navré que le petit déjeuner ne vous ai pas plu. Je vous assure que nous allons travailler pour améliorer les instalations du restaurant.

Merci beaucoup et à bientôt, j´espère.

Alex Puig, Hotel Manager

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très bien situé, à 2 pas des Ramblas et du fameux Marché de la Boqueria, à faire absolument !!! La place Catalunya et le Passeig de Gracia sont également accessibles à 10 minutes de marche. Nous avions réservé une chambre familiale et nous n'avons pas du tout été déçus. La chambre était très propre, moderne et spacieuse. Un coffre-fort (gratuit) et un mini-bar était à notre disposition. Un petit bémol pour la moquette !!! A notre entrée dans la chambre, une odeur de "pied" était prédominante, certainement due au précédent client. Il nous a fallu aérer plusieurs fois les lieux. Nous n'avons pas jugé en informer la réception, les femmes de ménage se chargeait de désodoriser la chambre après chacun de leur passage. Concernant l'accueil, rien à redire, le personnel était très agréable, souriant et toujours à notre disposition. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies et modernes. Le petit-déjeuner est très varié. Mention spéciale pour le jus d'orange frais !!! Concernant le bruit, nous étions situé dans la chambre 11, côté rue et nous n'avons en aucun cas été dérangé par le bruit. Pourtant, les ramblas sont animées jusque tard dans la nuit. Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel, pour son accueil, son emplacement et son charme. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup pour partager votre expérience au Petit Palace Boqueria. Je suis ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone.

J´espère vous revoir bientôt!

Merci,

Alex

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel bien situé, a 2mn de la célèbre Rambla. La chambre est grande, ainsi que la salle de bain. nous avions un léger problème avec la douchette. Nous en avions informé l'accueil qui nous a de suite envoyé la maintenance. Par contre, hôtel très bruyant. Bruit très fort de la chasse d'eau le matin à 7h.nous étions au 4éme étage. Et malheureusement les clients qui manquent énormément de respect, et qui parlent fort dans les couloirs et qui claquent les portes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour partager votre experiencie au Petit Palace Boqueria!
Je suis content de lire que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone et vous présente mes excuses pour les problèmes de bruits dans les couloirs.

Alex

Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel est bien placé avec un joli jardin mais la qualité des chambres sombres, des lits sans matelas, l'odeur d'égout dans la chambre le mauvais management en général. Connection internet et wifi très mauvais. Vieux TV et peu de chaine étrangère. Nous y avons séjourné 5 nuits, 2 chambres double réservées. Les deux dans deux couloir différent et avec vue sur un mur chaque fois. 5 nuits de trop. Chambre double économique est vendu pour 2 adultes...surprise; une minuscule pièce remplie d'un lit de 140cm de large. Climatisation bruyant.
Le client n'est pas roi mais certaines personnes arrogantes à la réception qui savent tout. Petit déjeuner très cher et peu de personnnel pour débarrasser et remplir le buffet. C'est la première fois que nous déconseillons un hôtel! Ne soyez pas séduit par les photos!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,

Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à dire que nous avons pris des mesures appropriées pour améliorer le service du petit déjeuner.
Madame, si vous me le permettez, je voudrais faire des observations sur certains de vos commentaires:

-Avez-vous séjourné cinq jours dans un lit sans matelas et vous ne vous avez pas plaint à la reception? Je ne veux pas vous contredire, mais comme vous comprendrez, je ne peux pas admettre ce comentaire puisque que tous nos lits ont matelas de qualité.

-Vous avez été logés dans le quartier gothique de Barcelone, où la majorité des bâtiments ont plus de 100 ans. En raison du type de construction de cette quartier, il est difficile que toutes les chambres ont une belle vue.

-Cher Madame, je voudrais faire remarquer que les chambres disposent d'une télévision avec 28 chaînes, dont 3 en français

Encore une fois, je prie mes sincères excuses si l'hôtel n'a pas été à son goût.

Merci,

Alex Puig