“Chic et discret” 5 5 étoiles

N° 162 sur 524 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Chic et discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un magnifique hôtel dans le coeur de l'activité, à 15 secondes de la Ramblas, dans le quartier gothique, 5 minutes du bord de l'eau, inondé de restaurants et boutique, le métro à la porte. Un décor raffiné, un service multilingue digne des Grands hôtels, la cour intérieure pour relaxer très confortablement avec un verre de bulle, vraiment, de merveilleux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hotel. Je suis ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone.

À bientòt, j´espère,

Alex Puig, Manager

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très bien placé, joli standing, l'entrée le hall et les parties communes sont bien décorées, en bon état, et propres.

Le personnel à l’accueil parle plusieurs langues donc il est très facile de communiquer.

Nous avions réservé une grande chambre pour 6 personnes, il y avait un grand lit king size, 2 lits superposés, puis 2 lits une place, le tout judicieusement répartis dans la pièce.
La chambre était immense, très bien décorée, tout en bon état. 2 grande fenêtres donnaient sur le jardin, très sympa.
La salle de bains était équipée d’une grande baignoire avec système hydromassage, douchette, et pommeau de pluie de douche.
Les serviettes étaient très propres et en très bon état.

Période de coupe du monde oblige, des grands écrans tv sont disposés dans le jardin et coté bar pour diffuser les matchs en direct.

Vraiment pas grand-chose à redire sur cet établissement, les prestations proposées sont largement à la hauteur, et le prix est très correct au vu de l’emplacement et de la qualité de l’ensemble.
Nous y retournons c’est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Operagarden, Director General de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chèr Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur l´hotel. Je suis ravis de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmis nous.

J´espère vous voir bientôt!

Cordialment,

Alex Puig, Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Vraiment très bel hôtel et extrêmement bien placé sur les ramblas. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur d'un 4* et les chambres n'en parlons pas. La propreté est précaire, la literie est beaucoup trop dur et le wifi inexistant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Operagarden, Director General de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Petit Palace Opera Garden! Je suis vraiment navré de voir que vous n´avez pas eu un bon séjour parmis nous. Vos commentaires nous seront très utiles pour pouvoir améliorer nos instalations et services.

Alex Puig, Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé, dans une rue qui donne sur les Ramblas en face de la station de métro Liceu, à deux pas du fantastique marché de la Boqueria et du Palais Guell. Nous avions une chambre familiale avec un grand lit et deux lits superposés pour les enfants: spacieux et propre, mobilier moderne et salle de bains avec douche à l'italienne. Il y a un jardin intérieur, agréable pour être au calme. Le prix était très correct pour ce niveau de qualité. Seul bémol: notre chambre donnait sur la rue et il y avait donc du bruit la nuit (inévitable dans ce quartier à Barcelone, sauf à avoir une chambre sur cour !).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur cour. Les chambres sur la rue de La Boqueria sont bruyantes la nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Petit Palace Opera Garden!
Heureux de voir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et à Barcelone.

J'espère vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Barcelone,

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un design sympa, un emplacement idéal, un jardin très agréable où l'on peut prendre son petit déjeuner...
Mais les chambres sont petites, la propreté moyenne et la micro fenêtre ( ouvrant sur jardin ) mériterait de s'ouvrir en grand pour profiter de l'air frais ( clim dans les chambres, heureusement ! )
Le petit déj nous a vraiment déçu, de qualité moyenne avec seulement 2 machines à café ! Il faut patienter ! De plus la salle voûtée peinte en noir est des plus déprimante au petit matin !
Dernier point ... N'espérez pas un petit déj si vous partez tôt le matin !
On ne vous propose rien ! Pas même 2 toasts !!! Seul le café en self service vous permettra de démarrer !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Operagarden, Director General de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup pour partager votre expérience au Petit Palace Boqueria! Je suis navré que le petit déjeuner ne vous ai pas plu. Je vous assure que nous allons travailler pour améliorer les instalations du restaurant.

Merci beaucoup et à bientôt, j´espère.

Metzervisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé, à 2 pas des Ramblas et du fameux Marché de la Boqueria, à faire absolument !!! La place Catalunya et le Passeig de Gracia sont également accessibles à 10 minutes de marche. Nous avions réservé une chambre familiale et nous n'avons pas du tout été déçus. La chambre était très propre, moderne et spacieuse. Un coffre-fort (gratuit) et un mini-bar était à notre disposition. Un petit bémol pour la moquette !!! A notre entrée dans la chambre, une odeur de "pied" était prédominante, certainement due au précédent client. Il nous a fallu aérer plusieurs fois les lieux. Nous n'avons pas jugé en informer la réception, les femmes de ménage se chargeait de désodoriser la chambre après chacun de leur passage. Concernant l'accueil, rien à redire, le personnel était très agréable, souriant et toujours à notre disposition. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies et modernes. Le petit-déjeuner est très varié. Mention spéciale pour le jus d'orange frais !!! Concernant le bruit, nous étions situé dans la chambre 11, côté rue et nous n'avons en aucun cas été dérangé par le bruit. Pourtant, les ramblas sont animées jusque tard dans la nuit. Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel, pour son accueil, son emplacement et son charme. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Operagarden, Director General de Hotel Petit Palace Boqueria Garden, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour partager votre expérience au Petit Palace Boqueria. Je suis ravis de lire que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone.

J´espère vous revoir bientôt!

Merci,

Alex
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel bien situé, a 2mn de la célèbre Rambla. La chambre est grande, ainsi que la salle de bain. nous avions un léger problème avec la douchette. Nous en avions informé l'accueil qui nous a de suite envoyé la maintenance. Par contre, hôtel très bruyant. Bruit très fort de la chasse d'eau le matin à 7h.nous étions au 4éme étage. Et malheureusement les clients qui manquent énormément de respect, et qui parlent fort dans les couloirs et qui claquent les portes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour partager votre experiencie au Petit Palace Boqueria!
Je suis content de lire que vous avez eu un agréable séjour à Barcelone et vous présente mes excuses pour les problèmes de bruits dans les couloirs.

Alex