“En fait je ne saurais jamais ...”

Petit Palace Boqueria Garden
N° 142 sur 514 Hôtels à Barcelone
“En fait je ne saurais jamais ...”
Avis écrit le 26 février 2009

Et oui je ne saurais jamais, arrivé sur place, prétextant une erreur informatique ( visiblement ils étaient complet alors que j'avais fait une réservation il y a plus d'un mois via le site de réservation SPLENDIA) ils nous ont redirigé sur un autre hotel de leur chaine, avec de petites excuses et une promesse de petit déjeuner offert (qui arrivé à l'hotel de substitution nous a été refusé. Bref je me suis retrouvé dans un tout autre quartier alors que j'avais choisi cet hotel pour le quartier bref pas sérieux du tout ... Evitez la chaine Petit Palace à Barcelone vous éviterez les déconvenues

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Ireland
Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment confortable, propre, très bien situé et peut se vanter de son aimable personnel. Nous avons eu un mémorable incident : la femme de chambre est entrée dans la chambre, malgré notre panneau à la porte de "ne pas déranger", et pour s'en excuser, le personnel nous a mis dans la chambre du champagne et des fruits! Un beau geste!!

Un séjour vraiment agréable mais assez cher.

Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous venions visiter Barcelone à 3.
Nous avions reservé une chambre familiale : deux lits jumeaux et deux lits superposés. La chambre qu'on nous a donné donnait sur la rue : a deconseiller car tres tres bruyant meme à midi! Nous avons demandé à changer pour une chambre sur le jardin qui était moins bruyante... Tout de meme, sans boules Quies, on ne peux pas dormir car il y a bcp de passage tres bruyant dehors.
A part ce probleme, la deco est tres sympa et design. Les chambres familales sont spacieuses.
Pour l'accueil à la réception, le service est tout juste aimable : vous les derangez, ils crient entre eux d'un bout à l'autre du hall...
Nous avions été dans la meme chaine à Seville au Petit Palace Marques Santa Ana, qui était bcp mieux, coté bruit et coté service.
La situation est très centrale pour le tourisme, vous n'avez pas besoin de prendre le metro ou le taxi pour visiter et les restos sont justes à coté.

• a aimé — La situation, la décoration design
  • n'a pas aimé — Le bruit, le mauvais accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essex England
Avis écrit le 19 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendu dans cet hôtel peu de temps après qu'ils l'aient complètement refait.
Beaucoup de problèmes : une partie du plafond n'était pas mis, la douche fuyait etc, même si c'était très propre, il y avait encore beaucoup de travaux à faire pour le finir.
Il n'était pas fini, en réalité nous avons voulu rentrer à la maison plus tôt, mais nous avons été impressionnés par la ville...
Le séjour a culminé quand j'ai vu deux personnes nues sur le balcon d'un appartement résidentiel alors que j'étais allongé sur le lit, pas agréable...!

toulouse
Avis écrit le 2 janvier 2008

tres central mais notre chambre etait minucule mal entretenu une douche soit disant a jet plutot minable, ne merite en rien 4 etoile jardin mal entretenu et surtout tres mal insonorisée

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rochester
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup aimé cet hôtel à la décoration élégante et moderne. J’avais réussi à trouver un excellent prix sur hotels.com à -65% par rapport au tarif normal de l’hôtel.

Les chambres et les salles de bains sont d’excellente qualité. L’un des inconvénients de cet hôtel, c’est que l’air conditionné et le chauffage ne se mettent en marche que manuellement l’été et l’hiver.

Bien qu’on était en novembre, il faisait particulièrement humide et très chaud dans les chambres, mais comme ils n’ont pas su mettre en marche l’air conditionné, ils nous ont suggéré d’ouvrir une fenêtre !

Le petit déjeuner-buffet était très bon et le personnel aux petits soins pour nous. Je recommande cet hôtel pour son emplacement idéal, mais vérifiez d’abord ce que vous pouvez trouver comme prix, car ce n’est pas le meilleur marché.

Manchester UK
Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial comme emplacement, juste en face d’un bar tapas au pied de l’hôtel. On a trouvé que les couloirs aux murs noirs faisaient un peu train fantôme, mais la chambre était décorée de couleurs vives et chaleureuse, bien que légèrement petite.

On est arrivés vers 8 h du soir et en fait tout ce qu’on a fait à cet hôtel, c’est de vérifier nos emails (la connexion internet dans les chambres fonctionne bien) et d’y dormir une nuit, si on y était restés plus longtemps, je crois qu’on aurait trouvé la chambre trop petite.

Le personnel était agréable et serviable, on n’a pas testé le restaurant. On a eu un bon prix à 107 €, donc on ne peut pas se plaindre.