Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
82 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Bar/lounge
168 $US
145 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
  • Piscine
NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
120 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
141 $US
254 $US
209 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
91 $US
INOUT Hostel(Barcelone)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 631 résultats
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons eu une experience memorable et nous allons sans doute la repeter.Un sejour avec une tres belle suite avant notre depart vers les USA. Grand Merci au Staff. Une proprete parfaite avec un service irreprochable et une situation parfaite de l`etablissement en ville.

Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Cette établissement est parfait!! Bien placé, près de la plage et du métro, le centre est largement accessible à pied. Il est propre, le petit déjeuner est succulent!! Les chambres très confortables et silencieuses. La sdb très propre et la baignoire géante!!!

• Séjour en : août 2012
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 19 janvier 2013

Avis publié : 10 janvier 2013

A peine arrivés en taxi pour notre séjour de "Nouvel-An", nous avons été accueillis et pris en charge très professionnellement, nos bagages ont été amenés à la réception et le check-in a été rapide, efficace et sympathique !! Superbe hôtel où le service est de grande qualité et dont la hauteur dépassait nos attentes. Très belles chambres, calmes, on ne voit pas passer le service de chambre très efficace ! Equipement au top et situation agréable, à deux pas des bars de la plage et du Port Olympique, superbe adresse tant pour ceux qui aiment visiter que pour ceux qui apprécient la farniente ou qui préfèrent faire la fête !! Il y a même encore un étage de chambres "fumeurs" pour les invétérés... Joli espace sur le toit avec piscine et jaccuzzi. N'oubliez donc pas vos costumes de bain car il y a même un SPA et ce n'est malheureusement pas très clair sur le site officiel internet de l'hôtel.... Le prix des soins proposés en revanche sont assez élevés et l'accès à ce dernier est également payant, peut-être qu'il s'agit là du seul petit point négatif, sinon sans faute, on y retourne d'ailleurs, le séjour est déjà réservé ! On adore trop cette ville !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

Bien localisé au bord de la plage (Barceloneta) avec transports bus & métro très proche.
Prestations juste 4 étoiles. Organisation réveillon assez satisfaisante avec bonne une ambiance. Proximité des boîtes de nuit en bord de plage.