Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel établissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Barcelona Skipper
N° 120 sur 519 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci xtianvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (2 497)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

400406 avis sur 2 497

Avis publié : 1 octobre 2013

je voulais retourner à l hotel Arts mais impossible de trouver une chambre ! donc j'ai rservé au Pullman skipper , sur le papier , à priori tout allait bien , j ai donc resevé une suite avec vue mer et si possible fumeur! A l'arrivée ( 15 h ) la chambre n était pas prête et j ai eu une suite sur rue non fumeur !
nous sommes supposés être dans un hotel 4 étoiles , avec un service 4 étoiles , d'autant que l'on ne vous fait pas cadeau des chambres ( 500 euros par nuit ) .
Mais cela vous pouvez oublier , bagagiste pour porter vos bagages quand vous arrivez , non , bagagiste pour porter les bagages dans votre chambre , non . réception à peine aimable pour vous dire que votre chambre n est pas prête , ascenseur devant l entrée de l hotel sans systeme de sécurité , donc n importe qui peut monter dans les chambres .
la suite est pas mal , hormis le fait qu il est impossible d'ouvrir une fenêtre à cause du bruit , autoroute à 3 voies devant vous . quelques particularitées quand meme , dans tous les hotels 4 ou 5 étoiles , il est mis à dispo une bouteille d ' eau , ici , ce nest pas le cas c'est le mini bar !! par ailleurs si vous avez l intention de vous raser , le genie d'architecte qui a concu les salles de bains à mis le miroir entre les lavabos ....je vous laisse imaginer la séance rasage ...!!
Apres ce premier contact avec l hotel , si vous decidez d aller à la piscine se trouvant sur le toit , vous allez être surpris par la qualité de l accueil .....personnel absolument nul, hormis une grande jeune femme blonde , charmante qui fait de son mieux ! ne pensez pas pouvoir commander à la piscine , personne pour cela , il faut se déplacer au bar . si vous déjeunez à la piscine( carte nul) vous aurez le plaisir de dejeuner en compagnie de la personne qui vous donne vos serviettes à l entrée de la piscine . l entretien du lieu est déplorable , un morceau du toit du resto sur la droite quand vous rentrez est en train de s'écrouler . en prime vous aurez droit à la bande son rap du barman ...qui vous amene la facture au fur à mesure que vous recevez vos plats ! , a ce sujet regards votre facture , j avais commande un plat qui était en rupture de stock mais j ai quand même recu la facture ..!
une bonne note quand meme , petit déjeuner parfait et personnel du matin charmant !
ceci étant dit , pour ce prix il y beaucoup d'hotels à Barcelone donc evitez le Pullman .
oubli : je suis menbre du club Accor , je vous laisse imaginer si vous n'étes pas client privilégié !!

Astuce pour la chambre : rien à dire , si ce n'est , evitez .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tlen9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

On m'a vendu une vue sur mer avec une photo vraiment attractive: en fait la mer était cachée par les immeubles, et il fallait se pencher sur le balcon pour voir quelque chose....Très cher payé le droit de se pencher au dehors...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci e_guinebert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et les pieds dans l'eau. Les chambres sont propres, spacieuses et très agréables. Un personnel pro très efficace et serviable.
Les piscines sont tops et celle du dernière étage offre vraiment une belle vue. Le petit déj est certes varié mais manque cruellement de choses sucrées pour la française que je suis !
Une bonne étape tranquille si vous séjournez à Barcelone.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fanny B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

Je suis partie à Barcelonepour des raisons professionnelles en janvier 2012 et ai séjourné 7 jours dans cet hotel. Les chambres sont grandes, très propre, la salle de bain est belle et l'ensemble très moderne. les parties communes sont également très design.
Le restaurant est de qualité avec des plats plutôt fin.
le personnel est agréable, professionnel et souriant.
L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport, et à un accès direct sur une magnifique plage. par contre, il vous faudra entre 25 et 30 minutes de marche pour accéder au centre ville (las ramblas).
Pour résumer, Pullman reste une valeur sure et encore une fois, je ne suis pas décue!!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titoulyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jacques578
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 23 août 2013

L’hôtel bénéficie d’un très bon emplacement prés de la plage et des nombreux restaurants et bars du Port Olympique. Les transports pour se rendre au centre ville de Barcelone sont situés à quelques minutes.
Notre chambre supérieure était moderne, confortable, propre et bien agencée avec une très bonne literie. Elle comprenait un lecteur dvd, une tv satellite, un mini bar, des bouteilles d'eau et le thé et le café sont offerts. La salle de bain est très spacieuse avec une baignoire et une douche. Sont proposés, des chaussons, des peignoirs et des produits d’accueil de qualité. La terrasse aménagée permet de profiter de la vue sur la mer et sur la piscine.
Les espaces de cet hôtel sont très agréables. Deux piscines dont une sur le toit avec jacuzzi et un bar attenant et une vue sur la plage et sur toute la ville.
Le petit déjeuner que l’on peut prendre en terrasse ou en salle est de qualité, il comprend des croissanteries, des fruits et jus de fruits frais mais également des oeufs, du fromage, de la charcuterie ibérique, du saumon fumée, et même du vin. Quelques produits végétariens sont un plus.

Toutefois :
Le personnel est très professionnel mais un peu froid.
Le Wi-Fi pourrait être amélioré car il est impossible de se connecter correctement : la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe à chaque connexion (quand le réseau fonctionne)
La climatisation ne peut pas être réglée à moins de 19 degré
Il manque d’endroit ombragé à la piscine sur le toit.
Enfin, ce que je regrette, c'est que nous avions pris une prestation pour une arrivée précoce à 10 h qui avait était confirmé par email avant notre arrivée, mais nous n’avons eu notre chambre que vers 11 h (alors que cette prestation est assez chère).
De plus, notre forfait comprenait un départ tardif à 15 h (que j’ai confirmé la veille de notre départ) mais nous avons été harcelés le matin par le personnel de ménage et quand nous avons voulu rentrer dans notre chambre vers 14h nos clés avait été désactivés. J’ai du me rendre à la réception (alors que je revenais de la piscine…) pour que l’on me réactive mes clés (sans aucune excuse). Je regrette ce manque de coordination entre les équipes qui a gaché un peu notre fin de séjour.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci Suzanne94240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 71 sur 519 à Barcelone
4 898 avis
La Barceloneta
W Barcelona
W Barcelona
N° 123 sur 519 à Barcelone
6 600 avis
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 175 sur 519 à Barcelone
2 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 165 sur 519 à Barcelone
674 avis
Melia Barcelona Sarria
N° 158 sur 519 à Barcelone
2 495 avis
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 107 sur 519 à Barcelone
1 050 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°21 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°30 des hôtels écologiques à Barcelone
N°58 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels romantiques à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 155€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page