“Excellent hôtel en bord de plage”

Pullman Barcelona Skipper
N° 123 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Excellent hôtel en bord de plage”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits pour un voyage d'affaires au pullman Skipper. C'est un excellent hôtel: accueil attentionné et professionnel, tout particulièrement car titulaire d'une carte a-club, chambres magnifiques et très vastes, salle de bains avec douche et baignoire, nombreuses petites attentions (pantoufles, peignoir, nombreux produits..). Buffet de petit déjeuner au choix incroyable, dont un fabuleux jambon iberico. Une toute belle adresse, à 10 min du centre en métro (à 200 m) et juste en bord de la plage de Barcelonetta. A recommander chaudement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
evreux
Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour fêter la Saint Sylvestre à Barcelone, nous avons cassé la tirelire et choisi cet établissement pour son emplacement et ses prestations. Nous n'avons pas été déçu !
L'accueil international (multilingue) est aimable et souriant dans cet hôtel luxueux.
Très bonne situation sur le port olympique à l'architecture contemporaine, il est très facile de se rendre à pied ou en bus dans les différents quartiers de la ville.
L’hôtel bénéficie d'une décoration design tant dans les parties communes que dans les chambres et salles de bain. La literie haut de gamme nous assure un confort extra, ce qui est nécessaire après avoir marché toute la journée !
Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel le soir de notre arrivée très correctement.
Quant au petit déjeuner, il est somptueux et je vous invite à vous lever tard de manière à bruncher et éviter un repas de déjeuner (pas de perte de temps et économie d'argent !)
Et l'hôtel organise une soirée pour fêter la fin de l'année si vous ne souhaitez pas sortir...Dans notre cas, nous avons préféré dîner sur le port avec les barcelonais !
Ne manquez pas de monter sur la terrasse d'où la vue sur le port et la Grande Bleue est formidable et si vous souhaitez vous baigner, pas de problème, la piscine vous attend, même le 1 janvier !
La salle de fitness et le SPA sont à notre disposition et en fonctionnement. Bref, tout y est pour passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Trappes, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Personnel acceuillant et tres serviable, chambre trés fonctionelle et possédant un design epuré et sobre, la salle de bain est spacieuse et bien conçue. Petit déjeuner trés varié et de bonne qualité, à noter les confitures artisanales, le yaourth bio est un pure délice.

Bref un séjour trés agréable dans cet hotel de qualité !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel magnifique. Confort absolu. Personnel a l écoute et très compétant. Au petit soin pour ses clients. Nous avons séjourné dans une suite de 50m2. La chambre vraiment bien équipée (écran plat, station iPhone, machine nespresso, baignoire balneo, 2 toilettes..)
Petit déjeuner très varié avec de bons produits. Piscine et jaccuzi sur le toit de l hôtel avec superbe vue. A 200m de la plage. Situation idéale.
Rien a redire. J y retournerais sans aucun doutes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hotel de grand confort avec un personnel compétent et agréable ,bien placé au bord de mer avec des liaisons avec l'hyper centre au pied de l'hotel , des chambres de grand confort , pratiquement un zero défaut , on se sent bien dans cet hotel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com