“Un hôtel à la hauteur de nos attentes !” 5 5 étoiles

Pullman Barcelona Skipper
N° 105 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Delémont, Suisse
“Un hôtel à la hauteur de nos attentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons trouvé l'hôtel parfait pour nos séjours à Barcelone. Situé en bordure de mer, avec un accès optimal à la Plaza Catalunya ou aux Ramblas grâce au métro (arrêt à 3 min. à pied) ou en bus (arrêt devant l'hôtel), cet hôtel allie tous les avantages pour garantir un séjour parfait. Piscine sur le toit avec jacuzzi avec vue magnifique à 360 degré et une au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner très copieux (à prendre de préférence au bord de la piscine) offrant un large choix de produits frais et régionaux. Personnel très accueillant et de bons conseils pour les restaurants dans les environs. Un merci spécial à Anna qui a su nous conseiller pour nos périples gustatifs. Personnel très attentionné et professionnel. Les chambres sont très spacieuses, une literie exceptionnelle avec un large choix d'oreillers. Machine à café en chambre, climatisation silencieuse et efficace et très bonne insonorisation des chambres. Accès WIFI optimal, télévision avec un vaste choix de canaux internationaux. Il est clair que pour notre prochain séjour à Barcelone, plus besoin de chercher un hôtel. Notre choix est déjà fait et ce sera l'hôtel Pullman Barcelona Skipper.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien insonorisées. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chére Sandrine,

L'ensemble de l'équipe du Pullman Barcelona Skipper se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Quality & Attitude Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montreux, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent séjour durant le salon EIBTM, au bénéfice d'une très belle chambre, 523, avec vue sur la mer. Mention spéciale à la jeune réceptionniste marocaine qui m'a accueilli, très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Quality & Attitude Manager
Auron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passé un de mes meilleurs séjours à l'hôtel, un accueil agréable et d'une qualité d'hébergement exceptionnelle.

Tout d'abord l'hôtel est proche du métro (Ligne 4 : Ciutadella / Vila Olímpica) à seulement quelques stations du centre, vous pouvez aussi profiter des avantages du littoral à 2/3 minutes à pied.

L'hôtel est très design et offre une ambiance très calme. Nous avons eu l'occasion de tester une petite salle de travail avec TV, ordinateurs et grande table de réunion.

La chambre est très spacieuse avec nombreux avantages : douche + baignoire, double vasque, repassage, coffre, bureau, belle terrasse, lits confortables, déco très sympa et ménage au top !

J'ai eu le droit à de nombreux avantages (cadeau, bouteilles d'eaux offertes, quotidien offert, petit déj tarif réduit, parking offert, verre au bar offert et surclassement) peut-être lié à mon statut Gold du Club Accor.

Ayant eu l'occasion d'aller à un autre hotel de Barcelone durant le séjour, je peux vous assurer que le Pullman est de loin un bien meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue mer sont agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits pour un voyage d'affaires au pullman Skipper. C'est un excellent hôtel: accueil attentionné et professionnel, tout particulièrement car titulaire d'une carte a-club, chambres magnifiques et très vastes, salle de bains avec douche et baignoire, nombreuses petites attentions (pantoufles, peignoir, nombreux produits..). Buffet de petit déjeuner au choix incroyable, dont un fabuleux jambon iberico. Une toute belle adresse, à 10 min du centre en métro (à 200 m) et juste en bord de la plage de Barcelonetta. A recommander chaudement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour fêter la Saint Sylvestre à Barcelone, nous avons cassé la tirelire et choisi cet établissement pour son emplacement et ses prestations. Nous n'avons pas été déçu !
L'accueil international (multilingue) est aimable et souriant dans cet hôtel luxueux.
Très bonne situation sur le port olympique à l'architecture contemporaine, il est très facile de se rendre à pied ou en bus dans les différents quartiers de la ville.
L’hôtel bénéficie d'une décoration design tant dans les parties communes que dans les chambres et salles de bain. La literie haut de gamme nous assure un confort extra, ce qui est nécessaire après avoir marché toute la journée !
Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel le soir de notre arrivée très correctement.
Quant au petit déjeuner, il est somptueux et je vous invite à vous lever tard de manière à bruncher et éviter un repas de déjeuner (pas de perte de temps et économie d'argent !)
Et l'hôtel organise une soirée pour fêter la fin de l'année si vous ne souhaitez pas sortir...Dans notre cas, nous avons préféré dîner sur le port avec les barcelonais !
Ne manquez pas de monter sur la terrasse d'où la vue sur le port et la Grande Bleue est formidable et si vous souhaitez vous baigner, pas de problème, la piscine vous attend, même le 1 janvier !
La salle de fitness et le SPA sont à notre disposition et en fonctionnement. Bref, tout y est pour passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille