“Excellent Hotel” 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un accueil naturel et chaleureux.
Un personnel attentif et disponible.
Idéalement située sur le littoral mais non loin du centre.
Une chambre élégante et confortable aux équipements dignes d'un 5 étoiles.
Une très bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel superbe. La gentillesse du personnel à noter. Chambre très spacieuse donnant sur la Mer Méditerranée, un vrai régale, dommage que le Bar sur le toit ne soit pas ouvert en hiver. La qualité du petit-déjeuner est remarquable. Je recommende à 100% cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel
- chambre spacieuse (suite) toute équipée
- salle de bain spacieuse avec set d'accueil
- literie PARFAITE
- petit déjeuner très complet
- personnel à disposition
- petites attentions à mon arrivée (valise dans la chambre, chocolat et bouteille d'eau)

mauvais point : chambre côté rue donc assez bruyant le soir

hôtel situé près de boites de nuits (shoco) et près de l'aéroport / Près de la plage et de restaurants.

Avis général : Hôtel à conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons trouvé l'hôtel parfait pour nos séjours à Barcelone. Situé en bordure de mer, avec un accès optimal à la Plaza Catalunya ou aux Ramblas grâce au métro (arrêt à 3 min. à pied) ou en bus (arrêt devant l'hôtel), cet hôtel allie tous les avantages pour garantir un séjour parfait. Piscine sur le toit avec jacuzzi avec vue magnifique à 360 degré et une au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner très copieux (à prendre de préférence au bord de la piscine) offrant un large choix de produits frais et régionaux. Personnel très accueillant et de bons conseils pour les restaurants dans les environs. Un merci spécial à Anna qui a su nous conseiller pour nos périples gustatifs. Personnel très attentionné et professionnel. Les chambres sont très spacieuses, une literie exceptionnelle avec un large choix d'oreillers. Machine à café en chambre, climatisation silencieuse et efficace et très bonne insonorisation des chambres. Accès WIFI optimal, télévision avec un vaste choix de canaux internationaux. Il est clair que pour notre prochain séjour à Barcelone, plus besoin de chercher un hôtel. Notre choix est déjà fait et ce sera l'hôtel Pullman Barcelona Skipper.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien insonorisées. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chére Sandrine,

L'ensemble de l'équipe du Pullman Barcelona Skipper se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Montreux, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent séjour durant le salon EIBTM, au bénéfice d'une très belle chambre, 523, avec vue sur la mer. Mention spéciale à la jeune réceptionniste marocaine qui m'a accueilli, très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles