“PULLMAN ACCUEILLANT”

Pullman Barcelona Skipper
N° 119 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 décembre 2013

A quelques mètres de la plage dans le quartier du port olympique, un personnel souriant vous accueille et s'inquiète de votre voyage. Il en sera de même tout au long de mon séjour que ce soit au bar ou au petit déjeuner. Accompagné en chambre par un bagagiste, vous découvrez une chambre relativement spacieuse et calme offrant un balcon avec vue sur la mer et une salle de bains avec baignoire, cabine de douche et sanitaires indépendants, seul l'éclairage de cette dernière pièce est insuffisant. Le système de télévision est "ordinaire". Literie de grande qualité.
Très beau buffet petit-déjeuner copieux et varié et toujours des employés souriants. Bar à l'ambiance très moyenne et d'ailleurs peu fréquenté malgré la qualité du barman. Piscine sur le toit faiblement chauffée (20°) avec un petit jacuzzi. Etablissement a recommander, seul petit reproche, un peu éloigné des rembles ; mais les taxis foisonnent et sont relativement abordables.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé vue sur mer et balcon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 465)

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 décembre 2013

Un accueil naturel et chaleureux.
Un personnel attentif et disponible.
Idéalement située sur le littoral mais non loin du centre.
Une chambre élégante et confortable aux équipements dignes d'un 5 étoiles.
Une très bonne adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel superbe. La gentillesse du personnel à noter. Chambre très spacieuse donnant sur la Mer Méditerranée, un vrai régale, dommage que le Bar sur le toit ne soit pas ouvert en hiver. La qualité du petit-déjeuner est remarquable. Je recommende à 100% cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel
- chambre spacieuse (suite) toute équipée
- salle de bain spacieuse avec set d'accueil
- literie PARFAITE
- petit déjeuner très complet
- personnel à disposition
- petites attentions à mon arrivée (valise dans la chambre, chocolat et bouteille d'eau)

mauvais point : chambre côté rue donc assez bruyant le soir

hôtel situé près de boites de nuits (shoco) et près de l'aéroport / Près de la plage et de restaurants.

Avis général : Hôtel à conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Quality & Attitude Manager

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons trouvé l'hôtel parfait pour nos séjours à Barcelone. Situé en bordure de mer, avec un accès optimal à la Plaza Catalunya ou aux Ramblas grâce au métro (arrêt à 3 min. à pied) ou en bus (arrêt devant l'hôtel), cet hôtel allie tous les avantages pour garantir un séjour parfait. Piscine sur le toit avec jacuzzi avec vue magnifique à 360 degré et une au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner très copieux (à prendre de préférence au bord de la piscine) offrant un large choix de produits frais et régionaux. Personnel très accueillant et de bons conseils pour les restaurants dans les environs. Un merci spécial à Anna qui a su nous conseiller pour nos périples gustatifs. Personnel très attentionné et professionnel. Les chambres sont très spacieuses, une literie exceptionnelle avec un large choix d'oreillers. Machine à café en chambre, climatisation silencieuse et efficace et très bonne insonorisation des chambres. Accès WIFI optimal, télévision avec un vaste choix de canaux internationaux. Il est clair que pour notre prochain séjour à Barcelone, plus besoin de chercher un hôtel. Notre choix est déjà fait et ce sera l'hôtel Pullman Barcelona Skipper.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien insonorisées. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chére Sandrine,

L'ensemble de l'équipe du Pullman Barcelona Skipper se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Quality & Attitude Manager