Pullman Barcelona Skipper
117 $US
  • Bar/lounge
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
228 $US
150 $US
Agoda.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
Booking.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
181 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
2 549 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

A recommander pour un séjour à Barcelone car d'un accès facile. Le personnel est très accueillant, la chambre et la salle de bain sont bien équipées mais il faut toutefois signaler qu'il manque de lumière dans la salle de bain. Il y a un grand choix au petit déjeuner avec un service chaleureux.
La plage et très près de l'hôtel et les transports en commun sont très accessibles.
A noter également: la sangria maison qui est divine.
Excellent hôtel

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sur le SPA car nous n'y sommes pas allés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Quel plaisir de vous lire. Nous vous en remercions.
Votre appréciation sur notre équipe et l'hôtel est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous serions ravis de vous accueillir au Pullman Barcelon Skipper très bientôt,

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Fatima Ahaddaf
Quality & Attitude Manager

Avis publié : 30 décembre 2013

Réservation faite en chambre de luxe pour 3 personnes. Agréable mais néanmoins avons pu que constater les manquements : télécommande TV hs, pèse personne hs, baignoire avec des éclats d'émail et connexion internet lente. Le petit déjeuner offre de multiples possibilités de restauration.
Garderons un bon souvenir de Claudia, réceptionniste, qui a su rendre notre séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer sera plus calme que côté rue très passante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Accès facile, accueil excellent, chambre spacieuse, propre et bien équipée, salle de bain super équipée mais peut être un peu sombre, literie très confortable, grand choix au petit déjeuner avec un service chaleureux, un bon restaurant ouvert tard. A deux minutes à pied on trouve la plage et plein d'autres restaurants. Tout le sympathique personnel est dévoué à vous faire passer un excellent séjour.
De très bons prix si l'on réserve tôt par internet.
Nous recommandons sans hésitation.

Cher Betropal,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous travaillons chaque jour pour que chaque détail de l'hôtel réponde parfaitement aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé de manière "excellente" pour reprendre vos propos.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

Fatima Ahaddaf
Quality & Attitude Manager

Avis publié : 20 décembre 2013

Hôtel bien situé proche de Barcelonetta.
Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner est somptueux.
Seul ombre au tableau, le Wifi depuis les chambres est un peu lent et peu convivial depuis iPhone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 décembre 2013

A quelques mètres de la plage dans le quartier du port olympique, un personnel souriant vous accueille et s'inquiète de votre voyage. Il en sera de même tout au long de mon séjour que ce soit au bar ou au petit déjeuner. Accompagné en chambre par un bagagiste, vous découvrez une chambre relativement spacieuse et calme offrant un balcon avec vue sur la mer et une salle de bains avec baignoire, cabine de douche et sanitaires indépendants, seul l'éclairage de cette dernière pièce est insuffisant. Le système de télévision est "ordinaire". Literie de grande qualité.
Très beau buffet petit-déjeuner copieux et varié et toujours des employés souriants. Bar à l'ambiance très moyenne et d'ailleurs peu fréquenté malgré la qualité du barman. Piscine sur le toit faiblement chauffée (20°) avec un petit jacuzzi. Etablissement a recommander, seul petit reproche, un peu éloigné des rembles ; mais les taxis foisonnent et sont relativement abordables.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé vue sur mer et balcon