“pas mal du tout”

Pullman Barcelona Skipper
N° 120 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 janvier 2014

literie de rêve. Près du centre et tout près de la plage. Chambre et salle de bain spacieuses même si l'éclairage est un peu juste pour se voir dans le miroir. Les lieux de sortie sur la plage ne sont vraiment pas loin avec quelques très très bons restos. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, Barcelone est animée la nuit. 2 Jacuzzi et 1 piscine chauffés sur la terrasse en ce mois de décembre. Certains en ont profité (les bars extérieurs sont fermés toutefois). D'ailleurs il est possible de prendre son petit déj sur la terrasse de la chambre tellement le soleil est doux en hiver. Que dire... 3 ascenseurs spacieux. La piscine du bas est en cours de rénovation.

Astuce pour la chambre : de certaines chambres vous pouvez contempler le lever du soleil de votre lit à travers des rideaux b...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 465)

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel ou le personnel est très accueillant
L'hôtel a proximité immédiate de la plage est très bien desservi .Literie très confortable et chambre trés bien équipée.Excellent petit déjeuner. Bar très sympathique.
La proximité d'un night club peut être génant la nuit si vous laissez la fenêtre ouverte.
2 REGRETS : décoration de la chambre très sombre : beaucoup de murs noirs, bois sombre et rouge, moquette grise. Seul 10 % de l'ensemble est blanc,nous qui aimons le coté zen et clair nous avons été un peu déçu, mais cela peu plaire.
Le restaurant où nous avons pris le diner le 1er soir est bizarrement placé , nous avons eu l'impression de diner dans le couloir qui conduit au bar. Par contre nourriture excellente.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage elevé si possible
Avis publié : 2 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

A recommander pour un séjour à Barcelone car d'un accès facile. Le personnel est très accueillant, la chambre et la salle de bain sont bien équipées mais il faut toutefois signaler qu'il manque de lumière dans la salle de bain. Il y a un grand choix au petit déjeuner avec un service chaleureux.
La plage et très près de l'hôtel et les transports en commun sont très accessibles.
A noter également: la sangria maison qui est divine.
Excellent hôtel

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sur le SPA car nous n'y sommes pas allés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Quel plaisir de vous lire. Nous vous en remercions.
Votre appréciation sur notre équipe et l'hôtel est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous serions ravis de vous accueillir au Pullman Barcelon Skipper très bientôt,

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Fatima Ahaddaf
Quality & Attitude Manager

Avis publié : 30 décembre 2013

Réservation faite en chambre de luxe pour 3 personnes. Agréable mais néanmoins avons pu que constater les manquements : télécommande TV hs, pèse personne hs, baignoire avec des éclats d'émail et connexion internet lente. Le petit déjeuner offre de multiples possibilités de restauration.
Garderons un bon souvenir de Claudia, réceptionniste, qui a su rendre notre séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer sera plus calme que côté rue très passante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Accès facile, accueil excellent, chambre spacieuse, propre et bien équipée, salle de bain super équipée mais peut être un peu sombre, literie très confortable, grand choix au petit déjeuner avec un service chaleureux, un bon restaurant ouvert tard. A deux minutes à pied on trouve la plage et plein d'autres restaurants. Tout le sympathique personnel est dévoué à vous faire passer un excellent séjour.
De très bons prix si l'on réserve tôt par internet.
Nous recommandons sans hésitation.

Cher Betropal,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous travaillons chaque jour pour que chaque détail de l'hôtel réponde parfaitement aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé de manière "excellente" pour reprendre vos propos.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

Fatima Ahaddaf
Quality & Attitude Manager

Avis publié : 20 décembre 2013

Hôtel bien situé proche de Barcelonetta.
Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner est somptueux.
Seul ombre au tableau, le Wifi depuis les chambres est un peu lent et peu convivial depuis iPhone.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com