“Excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

En séminaire,cet hotel est vraiment très bien,chambre très bien équipées et restauration raffinée.
Seul petit bémol,un peu de bruit sur les chambres donnant côté fac de médecine.
Personnel très sympa et parfaitement bilingue.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2014

Bien placé près du nouveau port de Barcelone, l'hôtel est très propre, l'accueil est bien, les chambres très jolies, petit déjeuner parfait. à 100 m de la plage.

Rien a voir avec l'hôtel: attention toutefois au pickpocket (je lai vu c'est pas rassurant comme ville) ça coure les rues aux touristes, je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est situé au calme, à une rue du bord de mer. Casino de Barcelone à deux pas.
Outre la qualité de la chambre, c'est d'emblée l'excellent accueil qui vous est réservé. Le personnel parle très bien Français et vous consacre tout le temps nécessaire pour vous conseiller des parcours à réaliser en ville. Leur professionnalisme est par ailleurs sans faille pour cette équipe qui connaît le sens du mot '' service ''.
Le petit déjeuner est remarquable par le choix et la qualité des produits offerts.
Seule la qualité de l'isolation de la baie vitrée est perfectible, qui laisse passer le bruit de l'extérieur et nécessite de prendre la précaution de réserver une chambre en hauteur pour éviter les désagréments liés aux bruits extérieurs.
Si vous souhaitez diner un soir sur place, la restauration de l'hotel présente un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Il existe un catalogue des oreillers ! pensez à le demander pour commander le bon oreiller et passer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Quality & Attitude Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Flo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Fatima Ahaddaf
Quality & Attitude Manager
Arras, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

literie de rêve. Près du centre et tout près de la plage. Chambre et salle de bain spacieuses même si l'éclairage est un peu juste pour se voir dans le miroir. Les lieux de sortie sur la plage ne sont vraiment pas loin avec quelques très très bons restos. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, Barcelone est animée la nuit. 2 Jacuzzi et 1 piscine chauffés sur la terrasse en ce mois de décembre. Certains en ont profité (les bars extérieurs sont fermés toutefois). D'ailleurs il est possible de prendre son petit déj sur la terrasse de la chambre tellement le soleil est doux en hiver. Que dire... 3 ascenseurs spacieux. La piscine du bas est en cours de rénovation.

Astuce pour la chambre : de certaines chambres vous pouvez contempler le lever du soleil de votre lit à travers des rideaux b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel ou le personnel est très accueillant
L'hôtel a proximité immédiate de la plage est très bien desservi .Literie très confortable et chambre trés bien équipée.Excellent petit déjeuner. Bar très sympathique.
La proximité d'un night club peut être génant la nuit si vous laissez la fenêtre ouverte.
2 REGRETS : décoration de la chambre très sombre : beaucoup de murs noirs, bois sombre et rouge, moquette grise. Seul 10 % de l'ensemble est blanc,nous qui aimons le coté zen et clair nous avons été un peu déçu, mais cela peu plaire.
Le restaurant où nous avons pris le diner le 1er soir est bizarrement placé , nous avons eu l'impression de diner dans le couloir qui conduit au bar. Par contre nourriture excellente.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage elevé si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux