“Séjour Magnifique”

Pullman Barcelona Skipper
N° 120 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en suite (grâce à mon statut nous avons été upgradés).
De réelles attentions personnalisées telles qu'une bouteille de Cava livrée et chocolats.
Petit déjeuner qui n'a rien à envier , tout y est et même plus. L'hôtel est proche de tout (bus, métro, taxi, plage, restaurants, etc…).Piscine chauffée sur le toit et plein soleil toute la journée.
Le staf à l'accueil et eu départ est très professionnel, chaleureux et parle français ce qui est agréable au vu de mon faible niveau en espagnol.
Et je n'oublierai de remercier Claudia Saltarelli qui est en permanence parmi les personnes d'hôtel rencontrées une des plus gentille!
Nous reviendrons en Juillet c'est certain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 465)

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel un peu trop béton de l'extérieur et réception mais chambres très agréables
Terrasse piscine sur Le toit très agréable
Dommage pour la restauration soir pas top accueil très décevant de même au bar cela ressemble pas au bar à tapas de l hôtel w
Par contre petit déjeuner très bien et très bon accueil du staff

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Cependant, soyez assuré que votre remarque sur Bar a été prise très au sérieux par l’ensemble des équipes concernées, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 15 avril 2014

De nature exigeante dans le cade de mes déplacement d'affaires, je suis très bon client des hôtels SOFITEL pour la qualité du personnel, de la literie et des repas. Malheureusement en Espagne, il n'y en pas! J'ai donc tenté le PULLMAN de Barcelona (un équivalent) qui est excellent.
Les chambres parfaites, literie superbe, qualité des repas sans aucune faute et le personnel très professionnel. Le Spa est aussi super et son personnel excellent.
BRAVO ET CONTINUEZ AINSI!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Vos qualificatifs à propos de votre expérience parmi nous réjouissent aussi qu'ils motivent. Merci !
Nous travaillons chaque jour pour que chaque détail de l'hôtel réponde parfaitement aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé de manière "excellente" pour reprendre vos propos.
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre hôtel comme un équivalent a la marque Sofitel en Espagne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion du réveillon du 31 décembre et avalons été ravis. Partis entre amis, nous avions réservé plusieurs chambres qui nous ont été attribuées à proximité les unes des autres. Accueillis en français, on nous a proposé le réveillon organisé sur place. Aucun regret, tout était excellent: une table nous attendait dans une salle entièrement décorée pour l'occasion. Menu complet et de qualité, boissons comprises, animation musicale adaptée à la clientèle internationale, cotillons sur les chaises des invités, petit cadeau… toutes les intentions étaient réunies pour que nous passions une excellente soirée quelques étages sous nos chambres (d'ailleurs très bien insonorisées). Concernant le séjour en lui même, le personnel s'est montré aimable, disponible et de bon conseil. Le buffet petit déjeuner était très complet: en passant par les fraises, le saumon fumé et le cava. L'hôtel est situé deux rues au dessus du bord de mer, idéal pour les promenades ou virées nocturnes. Tout ce qu'il faut pour passer d'excellents moments!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé afin d'avoir vu sur mer plutôt que sur la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Très bon hôtel avec de belles prestations. Chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable, personnel à l'écoute et très professionnel. Le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel : de grande qualité. Métro à proximité et taxis toujours devant l'hôtel. A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis et de ton titre.
Nous nous efforçons chaque jour de fournir une qualité de service et des prestations irréprochables. Votre retour prouve que nous avons réussi et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement