“excellent hotel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontainebleau, France
“excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un superbe hôtel dans un lieu idéal de Barcelone proche de la marina (nombreux resto) et proche de la vieille ville (le quartier gothique).
Les chambres sont spacieuses surtout les chambres "luxury" avec baignoire jacuzzi, douche à l'italienne.
Une très belle piscine sur le toit donnant sur la mer.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et de qualité.
Seul petit bémol une connexion wifi médiocre dans la chambre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Super séjour! Le cadre de l'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont parfaites. On a juste pris le petit déjeuner à l'hôtel, on n'a pas été déçu car le buffet est très complet! Le personnel est vraiment très professionnel, je travaille dans le service et honnêtement j'ai été surprise par la qualité du service que ce soit de la réception, aux femmes de chambres qui sont vraiment souriantes et qui font du super boulot et même aux dames qui nous servent le café le matin! Tout le personnel est chaleureux et serviables, ils font vraiment tout pour réaliser nos souhait.
L'hôtel est vraiment bien situé, près de la plage, du métro, des boites de nuit... bref si je dois retourner à Barcelone, je ne chercherai pas d'autres hôtels, je retournerai au Pullman Skipper Barcelona! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en suite (grâce à mon statut nous avons été upgradés).
De réelles attentions personnalisées telles qu'une bouteille de Cava livrée et chocolats.
Petit déjeuner qui n'a rien à envier , tout y est et même plus. L'hôtel est proche de tout (bus, métro, taxi, plage, restaurants, etc…).Piscine chauffée sur le toit et plein soleil toute la journée.
Le staf à l'accueil et eu départ est très professionnel, chaleureux et parle français ce qui est agréable au vu de mon faible niveau en espagnol.
Et je n'oublierai de remercier Claudia Saltarelli qui est en permanence parmi les personnes d'hôtel rencontrées une des plus gentille!
Nous reviendrons en Juillet c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel un peu trop béton de l'extérieur et réception mais chambres très agréables
Terrasse piscine sur Le toit très agréable
Dommage pour la restauration soir pas top accueil très décevant de même au bar cela ressemble pas au bar à tapas de l hôtel w
Par contre petit déjeuner très bien et très bon accueil du staff

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Cependant, soyez assuré que votre remarque sur Bar a été prise très au sérieux par l’ensemble des équipes concernées, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Sincères salutations,

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

De nature exigeante dans le cade de mes déplacement d'affaires, je suis très bon client des hôtels SOFITEL pour la qualité du personnel, de la literie et des repas. Malheureusement en Espagne, il n'y en pas! J'ai donc tenté le PULLMAN de Barcelona (un équivalent) qui est excellent.
Les chambres parfaites, literie superbe, qualité des repas sans aucune faute et le personnel très professionnel. Le Spa est aussi super et son personnel excellent.
BRAVO ET CONTINUEZ AINSI!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé chez nous récemment.

Vos qualificatifs à propos de votre expérience parmi nous réjouissent aussi qu'ils motivent. Merci !
Nous travaillons chaque jour pour que chaque détail de l'hôtel réponde parfaitement aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour se soit déroulé de manière "excellente" pour reprendre vos propos.
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre hôtel comme un équivalent a la marque Sofitel en Espagne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,
Fatima Ahaddaf