Pullman Barcelona Skipper
K+K Hotel Picasso(Barcelone)
2 529 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Bien situé dans Barcelone, chambre très agréable et spacieuse. Ainsi qu'un très bon accueil à notre arrivé.. Nous avons vraiment aimé notre séjour et nous espérons y retourner bientôt car le carde est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits fin avril début mai, réservation d'une chambre familiale (chambre deluxe + chambre classique reliées par un couloir privé) pour 3 adultes et 2 enfants. Ma demande d'une chambre au dernier étage à été respectée, mais pas la vue : nous donnions sur la ville alors que j'aurai souhaité une vue mer. Heureusement, au 6ème étage les bruits du boulevard (très passant) devant l’hôtel sont plutôt bien dissipés.

L’hôtel est au niveau de la réputation de la chaine : moderne, bien situé, le personnel est aux petits soins. Gros point positif : l’hôtel à une âme, au contraire d'autres Pullman (celui de Berlin est très impersonnel par exemple). Situé en front de mer, il est proche du métro et à 2 min de la plage, idéal avec des enfants. Les chambre sont grandes, propres, bien équipées (Nespresso, baignoire balnéo dans la deluxe), la salle de bain est splendide. Dommage, il n'y a pas de surmatelas dans les lits (géants au demeurant).

La restauration est d'un excellent niveau : le restaurant/bar Blend très agréable, propose une cuisine espagnole teintée de modernité à déguster en terrasse le midi, à l'intérieur le soir. Sa partie bar est colorée et design. Le petit-déjeuner est excellent, l'offre est pléthorique (charcuterie et fromage espagnols délicieux), allant même jusqu'à proposer du cava !

Et que dire des points forts de l’hôtel, ses 2 piscines : celle du RDC est non chauffée (nous ne nous y sommes pas baignés), mais la piscine sur le toit de l’hôtel l'est : un vrai bonheur ! Avec son jacuzzi, ses chaises longues et son bar, le tout agrémenté d'une vue incroyable sur le port olympique, elle vaut à elle seule le déplacement !

Enfin, possédant une carte Le Club Accor Hotels Platinium, les petites attentions ont été au RDV : late check-out, cocktails de bienvenue, chocolats en chambre sans compter le top des produits Roger & Gallet !

Deux points de réserve, mais c'est une caractéristique commune des hôtels Pullman : les groupes et leurs nombreuses réunions ayant lieu dans l’hôtel. Une vraie différence avec les Sofitel par exemple. Enfin, l'accès au Spa est payant : à 330€ la nuit, c'est un peu mesquin, sachant que c'est gratuit dans d'autres Pullman (Berlin par exemple).

En bref, un superbe hôtel, très bien situé, qui est un excellent point de chute pour qui veut visiter Barcelone ! Pour qui peut se le permettre bien sur, mais nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 6ème et dernier étage, avec vue mer si possible !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Un superbe hôtel dans un lieu idéal de Barcelone proche de la marina (nombreux resto) et proche de la vieille ville (le quartier gothique).
Les chambres sont spacieuses surtout les chambres "luxury" avec baignoire jacuzzi, douche à l'italienne.
Une très belle piscine sur le toit donnant sur la mer.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et de qualité.
Seul petit bémol une connexion wifi médiocre dans la chambre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Super séjour! Le cadre de l'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont parfaites. On a juste pris le petit déjeuner à l'hôtel, on n'a pas été déçu car le buffet est très complet! Le personnel est vraiment très professionnel, je travaille dans le service et honnêtement j'ai été surprise par la qualité du service que ce soit de la réception, aux femmes de chambres qui sont vraiment souriantes et qui font du super boulot et même aux dames qui nous servent le café le matin! Tout le personnel est chaleureux et serviables, ils font vraiment tout pour réaliser nos souhait.
L'hôtel est vraiment bien situé, près de la plage, du métro, des boites de nuit... bref si je dois retourner à Barcelone, je ne chercherai pas d'autres hôtels, je retournerai au Pullman Skipper Barcelona! :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé un séjour magnifique en suite (grâce à mon statut nous avons été upgradés).
De réelles attentions personnalisées telles qu'une bouteille de Cava livrée et chocolats.
Petit déjeuner qui n'a rien à envier , tout y est et même plus. L'hôtel est proche de tout (bus, métro, taxi, plage, restaurants, etc…).Piscine chauffée sur le toit et plein soleil toute la journée.
Le staf à l'accueil et eu départ est très professionnel, chaleureux et parle français ce qui est agréable au vu de mon faible niveau en espagnol.
Et je n'oublierai de remercier Claudia Saltarelli qui est en permanence parmi les personnes d'hôtel rencontrées une des plus gentille!
Nous reviendrons en Juillet c'est certain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple