Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Visite Barcelone à 6”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman Barcelona Skipper
N° 121 sur 514 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

2 272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 163
    799
    216
    62
    32
Consultez les avis pour
319
1 047
98
429
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dinard, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une décoration moderne , extrêmement bien situé ! 2 min de la plage !
Une vue surprenante depuis la terrasse. Deux piscines chauffées.
Séjour très agréable.
Hôtel qui mérite bien ses 5*
Cependant le personnel reste froid, pas tellement accueillant.

Séjour du juin 2014
Utile ?
Merci Psandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir détaillé votre expérience vécue au Pullman Barcelona Skipper. Votre avis nous est très précieux et nous permet d’améliorer la qualité de service.

Nous somme ravi de constater que votre séjour s'est bien passé et que le confort, les vues de votre chambre, les piscines ont répondu à vos attentes, ainsi que la localisation de l’hôtel.

Quant aux commentaires sur l'attitude du personnel, je peux vous assurer que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel décevant : propre, décor moderne mais aucun charme et à aucun moment on a l'impression d'être dans un hôtel de luxe; il n'y a pas de voiturier, pas de concierge, une personne devant les portes qui à aucun moment ne propose de porter vos bagages jusqu'à la réception…
La chambre est petite mais correcte.
La terrasse extérieure pourrait être sympa, mais les coussins oranges qui recouvrent les fauteuils ne sont plus de première jeunesse ou sont mal entretenus, la piscine à débordement est très bruyante (même de la chambre, fenêtre fermée!).
Mais le pire reste le personnel (mis à part Mériem et une stagiaire française à la réception) : nous nous sommes installés sur la terrasse dans l'après-midi et on a attendu au moins 10mn avant que le barman daigne quitter son bar et venir nous servir de manière très désinvolte.
Nous avions besoin de renseignements pour nos visites et un monsieur à la réception au français médiocre et à l'anglais moyen, ne comprenant pas ce que l'on voulait s'est montré quelque peu excédé et nous a dit que l'on pouvait consulter les ordinateurs au sous-sol et trouver par nous-même les informations désirées avant de se rendre compte que son emportement était plutôt malvenu dans ce type d'établissement.
Enfin, à minuit trente, un bruit de rires bruyants et de conversations à bâton rompu m'empêchant de dormir, j'appelle la réception pour signaler le problème et prévenir que les désagréments proviennent du balcon de la chambre mitoyenne…on me dit que l'on envoie quelqu'un…en vain, c'est finalement mon mari qui devra aller trouver les clients (et leurs nombreux amis) de la chambre voisine afin que cesse le vacarme!
J'allais oublier : si vous souhaitez profiter du spa réservez bien avant votre arrivée à l'hôtel car nous nous sommes vus refuser l'accès par deux fois durant notre séjour, faute de place!!!
Bref si vous cherchez le luxe et tout ce que cela induit, évitez le pullman

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci anne-sophie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service au Front Desk et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes, afin que les circonstances que vous nous décrivez ne puissent se reproduire.

Par ailleurs, nous sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses pour votre expérience au bar de l'hôtel. Le confort et l'attention portée à nos clients sont notre priorité. Soyez assurée que la Responsable du Bar en a déjà été informée et que les actions nécessaires ont été mises en œuvre pour assurer qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas profité de notre SPA le premier jour de votre séjour. Notre SPA est ouvert du mardi au samedi de 13 :00 à 21 :00 et nécessite une réservation par avance pour les soins ainsi que pour les massages. Nous sommes réellement peinés de savoir que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

En connaissance de tous ces éléments, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous séjournerez à nouveau chez nous.
Nous souhaitons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent hôtel, rien à dire, grandes chambres suréquipés, belle vue. Pour note part, nous étions 3 adultes et avons reçu une grande suite. Large choix lors du petit déjeuner. Accueil très professionnel. Un peu loin du centre à pied, métro à proximité, possibilité de prendre le bus qui fait le tour de la ville devant l'hôtel et également d'acheter des tickets avec une réduction.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Irina J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre, le petit déjeuner, ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.
Sincères salutations

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
141 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Une bonne situation pour cet hôtel haut de gamme (près de la Barceloneta), à deux pas d'une station de métro desservant les principaux points d'intérêt de Barcelone et la plage à deux minutes à pied !

Accueil de grande qualité, notamment Claudia et Ariel qui étaient là les après-midis, très disponibles et polyglottes ! C'est agréable dans un hôtel de cette gamme.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées (petit plus pour la suite avec jacuzzi), literie de bonne qualité et plutôt calmes (préférez les chambres côté piscine plutôt que côté route/rocade).

Petit déjeuner de bonne facture, un choix indéniable de produits de qualité, bref un bon moment pour bien commencer la journée !

En revanche, cet hôtel avait été choisi pour sa piscine CHAUFFÉE, vue la saison (mai), la mer est encore un peu fraîche et la météo plus aléatoire : ça n'a pas raté, piscine du toit chauffée hors-service (honteux dans un hôtel plein et de ce standing, avec un prix de chambre supérieur à 200 euros). Il ne restait que la piscine du rez-de-chaussée... GLACIALE !! Pas d'excuse ou de solution donnée par la direction...

Malgré tout cet hôtel (lorsque la piscine est disponible) est très bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé, plutôt côté piscine (insonorisation bonne malgré tout avec vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci wilfried-fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 51 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 4 365 avis
La Barceloneta
W Barcelona
W Barcelona
N° 94 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 6 031 avis
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 165 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Barceloneta
H10 Port Vell
H10 Port Vell
N° 25 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 872 avis
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 179 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 749 avis
Quartiers de la Ribera/El Born
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 30 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Barcelona Skipper ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Barcelona Skipper

Établissement : Pullman Barcelona Skipper
Adresse: Avinguda Litoral 10, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°21 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°29 des hôtels écologiques à Barcelone
N°74 des hôtels romantiques à Barcelone
N°89 des hôtels de luxe à Barcelone
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Barcelona Skipper 5*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Barcelona Skipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Hotel Barcelona
Hotel Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelone
Pullman Barcelona Skipper Barcelone
Ab Skipper Barcelona
Hotel Ab Skipper

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page