“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 113 sur 523 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

c'est la troisième fois que nous venons dans ce superbe hôtel et nous ne sommes jamais deçus (raison pour laquelle nous revenons!) l'accueil est chaleureux, très agréable et essaye toujours de vous trouver une solution.
Les chambres sont propres, tout le nécessaires est présent, l'endroit est calme et surtout la piscine sur le toit est très agréable!
Le petit déjeuner est très complet, le restaurant en bas est parfait.
La plage est à une minute à pied parfait pour les balades... le centre ville non loin à pied.
Nous n'avons que de bonnes expériences avec cet hôtel!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec balcon les autres sont sur la rue et donc plus bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel hôtel moderne même si le hall est un peu froid - chambres de bonne taille au confort moderne mais pas totalement insonorisées mais quartier et hôtel tranquille - 3 ascenceurs très lents qui ne gérent pas la foule - peu de vue mer mais a 1 mns de la plage - 10 mns à pieds de la vieille ville - bon petit déjeuner varié avec une terrasse sympathique - deux piscines dont une sur le toit agréable - métro non loin - restaurants de plage proches - personnel agréable - bon choix pour 2/3 jours en dehors du centre historique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de chambre, le petit déjeuner, ainsi que la piscine sur le toit et la qualité d'accueil de nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Sincères salutations,

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est à la fois proche du centre ville et de la plage. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et varié. Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel pour un week end prolongé. Le personnel est à l'écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bon emplacement à 5mn à pieds de Las Ramblas. On se sent en vacances tout de suite avec la vue magnifique depuis la piscine sur le toit. Les chambres sont très spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Le room service est de grande qualité. La plage est à 3mn avec des restaurants très sympa pour dîner. Envie de vite revenir! Idéal en saison pour profiter de la plage et des piscines.

• Séjour du juillet 2014
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Je n'est rien à dire à propos de cet hôtel si ce n'est qu'il est tout simplement parfait !
Un emplacement tout proche du cendre ville et face à la mer.
L'hôtel dispose de tout les services, salle de sport, piscine, spa.
Les chambres sont spacieuses moderne et de très bonne qualité, un lit super confortable, une salle de bain avec douche spacieuse et baignoire, des produits de soins de qualité.
Un petit déjeuner frais et varié avec une multitude de fruits et de jus de fruits frais, du café nespresso...
Rien à dire lors de notre réservation sur place nous avons eu la liberté de visiter notre chambre pour voir si elle nous convenait et nous avons été surclassé pour le même prix.
Avec un personnel au petit soin je conseil vivement cet hôtel ! Bien que son prix soit élevé, les prestation valent ce prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PULLMAN-BARCELONA, Guest Experience Manager de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.

Fatima Ahaddaf
Guest Experience Manager