“Excellent hôtel”

Pullman Barcelona Skipper
N° 119 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons passés deux excellentes nuits dans cet hôtel. Il est situé au bord de la plage, à un quart d'heure à pied des Remblas et à 2 minutes d'une station de métro. Le fait d'être au bord de la plage nous fait oublier le tumulte de la grande ville, c'est plus reposant.
La chambre était grande, spacieuse et joliment décorée, de même que la salle de bain était très grande et propre.
L'hôtel bénéficie de deux piscines dont une sur le toit, et d'un petit jacuzzi qui lui était malheureusement constamment monopolisé par plein de monde.
Le buffet du petit déjeuner était excellent, on y trouvait de tout.

Je retournerai très volontiers dans cet hôtel, qui vaut son prix, lors de mon prochain séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine, vous serez plus au calme que d'avoir la vue sur la...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Barcelona Skipper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Chambre correcte et pdj sous forme de buffet copieux.
Deux piscines de tailles moyennes et vite prises d'assault !
Plage à 5 minutes et nombreux restaurants aux alentours, station de métro egalement proche.
Aeroport à moins de 30 minutes pour 25-30 Euros

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel splendide près de la plage, chambres standards spacieuses, très bonne literie, splendide salle de bain avec douche et baignoire, 2 piscines dont une sur le toit , petit déjeuner très complet et personnel compétent toujours près à vous aider si nécessaire. Merci à toute l'équipe de la réception.
Les coktails et tapas dont vraiment excellents.
L'hôtel est situé à 5 minutes du métro, mais le taxi n'est vraiment pas cher à Barcelone.
Nous avons séjourné du 16 au 22/07/14 au Pullman. Nous retournerons certainement dans cet hôtel haut de gamme.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

L'hôtel est dans un quartier au design moderne (ancien village olympique) au bord d'une belle plage avec des restaurants et des bars branchés tous le long ... très bonne ambiance à toute heure.Belle chambre avec salle de bain haut de gamme et une literie de qualité (les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes). Le plus de cet hôtel : un jacuzzi avec vue sur Barcelone et une piscine avec vue sur la grande Bleue (piscine adaptée aux personnes à mobilité réduite).
Emplacement idéal pour week-end ou séjour, le métro est à 2 mins à pied et la ville est à vous !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

Un hotel parfait pour un séjour a Barcelone!! Magnifique...
La piscine est un point fort, tres agreable, l'eau chaude fais que nous avons envie nager aussi le matin.
Les boisons sont assez chers, mais excellent!
Surement, nous retournerons :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite. Nous connaissons bien cet hôtel pour y avoir déjà séjourné 3 fois lors de vacances à Barcelone. Le personnel est toujours accueillant et bienveillant. Les chambres sont spacieuses et très agréables surtout lorsqu'elles donnent sur la cour intérieure (plus calmes que sur la rue). La literie est parfaite. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. L'hôtel possède deux piscines dont une sur le toit avec vue sur la Méditerannée idéale pour bronzer et se détendre. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un balcon qui donnera sur la cour intérieure, pus calme et beaucoup plus ag...
Avis publié: 19 juillet 2014

c'est la troisième fois que nous venons dans ce superbe hôtel et nous ne sommes jamais deçus (raison pour laquelle nous revenons!) l'accueil est chaleureux, très agréable et essaye toujours de vous trouver une solution.
Les chambres sont propres, tout le nécessaires est présent, l'endroit est calme et surtout la piscine sur le toit est très agréable!
Le petit déjeuner est très complet, le restaurant en bas est parfait.
La plage est à une minute à pied parfait pour les balades... le centre ville non loin à pied.
Nous n'avons que de bonnes expériences avec cet hôtel!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec balcon les autres sont sur la rue et donc plus bruyantes