“Excellent séjour à l'Hôtel Skipper” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Barcelona Skipper

Pullman Barcelona Skipper
N° 121 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour à l'Hôtel Skipper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Pour le mois d'août à Barcelone, c'est à l'évidence le meilleur rapport qualité-prix.
Il a l'avantage sur l'Hôtel ARTS, situé à deux pas et plus coûteux, de bénéficier de noimbreux espaces ouverts, qu'il s'agisse des deux piscines, du bar ou du restaurant MALBEC, qui sert une très bonne cuisine à des prix corrects.
Les chambres avec balcon sont suffisamment spacieuses et bien meublées, au demeurant avec goût, pour nous avoir permis, avec mon époiuse, d''y demeurer 14 jours.
L'emplacement est exceptionnel, à quelques mètres des plages et du Port Olympique et à seulement trois stations de métro du centre de Barcelone. De toute manière, des taxis sont constamment disponibles à l'entrée de l'hôtel.
Je n'ai pas cherché à profiter des piscines, apparemment suroccupées, car je préfère la mer.
Mais, tout de même, la suspension du spa et du centre fitness à compter du 6 août pour travaux de rénovation aurait pu nous être annoncée au moment de la réservation.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Brive la Gaillarde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

nous avons sejourne deux nuits au pullman skipper barcelone , hotel tres confortable nous avions une chambre spacieuse pour 3 ( 2 adulte et enfant de 12 ans )les chambres situees coté rue sont un peu bruyantes. hotel situe pres de la plage il y a une ligne directe de metro pour se rendre en centre ville, sinon beaucoup de restaurants dans ce quartier. personnel de l hotel tres agreable a la reservation par tel comme a la reception ( surtout le personnel feminin ) tout ce que nous avons demandé a été pris en compte( taxi , renseignements sur la ville, parking .....) le seul bemol reste le service au petit dejeuner avec un personnel proche de l amabilité zero !! sinon au niveau nourriture assez copieux sauf les pain de mie qui ne sont pas frais. les piscines sont agreables celle sur le toit est froide il faudrait davantage de transat a la piscine d en bas .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Très bon hôtel, personnel agréable, mais ce qui me rend folle, ce sont les gens qui réservent des transats toute la journée alors qu'ils sont sortis de l'hôtel...

Je trouve que le personnel devrait un peu surveiller et interdire cela.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
palermo7777
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

A eviter cet hotel qui n'est vraiment pas serieux du tout, plusieurs personnes en non fait l'experience,sauf si vous avez besoin de rien, dans ce cas vaut mieux aller dormir ailleur, dans un hotel plus typique, avec un personnel plus sympas si possible, s'il vous arrive un pepin ils vous ferons croire qu'ils s'en occupent, mais ils vous prenent pour des imbeciles alors vaut mieux aller ailleur, c'est un conseil donc A EVITER !!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
toulon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008

Suite à un séjour avec un groupe d'amis courant février j'ai laissé mon véhicule au parking de l'hotel où il a été endommagé durant la nuit. Il a été impossible de faire un constat avec l'hotel . Une fois rentré en france mon assurance a demandé de se mettre en contact avec l'assurance de l'hotel mais en vain après une suite de coup de fils infructueux me disant de faire parvenir des fax ainsi que des mails, ils m'ont mené en bateau. Impossibilité de parler à un responsable, pire encore, on me raccroche au nez!!!!
Donc , vu le prix de l'hotel et vu la façon de vous traiter, je trouve que cela est abusé et donc je ne conseille pas !!!
Pour la restauration c'est pareil, très chèr pour pas grand chose!!
Donc à éviter!!

Séjour du février 2008