2 664 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Qualité Pullman pour cet hôtel, situé à 50 m de la plage, avec les transports en commun à proximité pour rejoindre le centre .
L'accueil est souriant, la chambre est spacieuse avec une bonne literie , bonne insonorisation.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Tout le personnel est aimable, souriant et attentionné.
Très bon séjour

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
PULLMAN-BARCELONA, Director de Relaciones con Clientes de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher KAHUET1,

Nous vous remercions de nous avoir détaillé votre expérience vécue au Pullman Barcelona Skipper. Nous transmettrons à nos équipes vos appréciations concernant leur attitude et efficacité.

Nos Welcomers sont très fiers de fournir un service de cette qualité, et vos compliments les encouragent.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Sincère Salutations,

Avis publié : 27 mars 2018

le personnel est d'une amabilité,d'une compétence extrémes .Dommage que l'établissement était en travaux ,mais ceux ci ne nous ont pas géné.Nous pensons retourner à cet hôtel pour pouvoir mesurer amplement son potentiel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN-BARCELONA, Director de Relaciones con Clientes de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Jose G,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.

L'ensemble de l'équipe du Pullman Barcelona Skipper se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, pour vous faire découvrir un nouvel hôtel après la phase des travaux.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 mars 2018

Chambre confortable et Moderne. Personnel tres accueillant. L'hotel manque cependant un peu de charme, probablement du au lobby en sous sol. Cependant la proximité de la plage et la magnifique piscinne nous donne envie de l'essayer a nouveau dans une période plus chaude.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULLMAN-BARCELONA, Director de Relaciones con Clientes de Pullman Barcelona Skipper, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher jmboishardy,

Nous somme ravi de constater que votre séjour s'est bien passé, nous vous remercions pour votre remarque pour la amabilité et disponibilité de notre équipe, c’est une véritable source de motivation pour l'ensemble de notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous somme désolé que vous ayez été déçu que la réception, bar et la salle de petite déjeuner sont tous déplacés d'un étage pendant la phase de travaux.

J'espère que nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un nouvel hôtel.

Avis publié : 14 mars 2018

personnel avenant mais hôtel vieillissant. J'avais réservé une chambre luxe avec jacuzzi salon et vu sur mer pour 3 nuits romantiques et je me retrouve dans une chambre au mobilier très fatigué pour cet gamme d'hôtel et au pied d'une avenue très roulante à l'opposée de la méditerranée ! Odeur entêtante de marijuana lorsque l'on ouvre les fenêtres et dans les partis communes de l'hôtel. j'ai récupéré toutefois une chambre standard coté mer mais c'est très agaçant lorsque l'on a réservé depuis 3 mois et que l'on arrive pour un week-end de marathon en étant de plus client assidu des hôtels Accord. vraiment dommage car le personnel est très serviable.

Cher frederictotain,

Nous vous tient à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant l'état général de l'hôtel. Soyez certain(e) que l'hôtel Pullman Barcelona Skipper sera en phase avec tous les standards de la marque Pullman après les travaux de rénovation qui ont démarré le 22 janvier 2018 et qui se termineront début Mai 2018. En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et vous présentons nos sincères excuses pour votre expérience. Le confort et l'attention portée à nos clients sont notre priorité.

En connaissance de tous ces éléments, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous séjournerez de nouveau chez nous.

Nous souhaitons regagner votre totale confiance et restons à votre entières disposition pour tout complément d’information.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Tout simplement ouffissime !!! Très bel endroit ! Situé à deux pas de la mer !
Metro a 5 min à pied !
Chambre juste magnifique (prestige) et propre !
Personnel à l’écoute et attentionné.
Enfin : petit déjeuné à la hauteur de mes espérances !!
Confort assuré !!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Biquiqui,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

C’est un réel plaisir de vous lire et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre satisfaction. Nos Welcomers sont très fiers de fournir un service de cette qualité, et vos compliments les encouragent

Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Barcelona Skipper.