“Une bonne situation, et propre”
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova
N° 92 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 mars 2013

Un excellent rapport qualité prix pour notre We. Un design sympa, des chambres correctes, propre, a l'exception d'un effet d'humidité sur le plafond de la douche, certainement du a la condensation de la douche, ca donne un aspect pas clean :)
Le petit déj franchement pas top, on est pas dans du produit de qualité (certains fruits en boite), confiture tres bon marche, pas qualitatif .
Sinon l'emplacement de l'hotel est top tout prés de la place de catalunya mais suffisamment loin de l'agitation.
Deux nuits 220€ petit dej inclu. Acheté sur voyage privé sinon ca reste un hotel cher.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 5 mars 2013

Localisation parfaite (proche métro Urgell / arrêt Aerobus) ; personnel disponible et multilingue ; chambres très confortables ; bar - piscine sur le toit ; petit-déjeuner proche ........ de la perfection !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Séjour de 4 nuits, rien à redire . Hôtel très bien situé. Personnels très attentif.
Les chambres sont très propres .
seul petit bémol , les chambres situées du côté l'avenue sont très bruyantes on a changé de chambre dés la seconde nuit avec un surclassement donc super sympa.
on y retourne et on recommande.
karima.

Avis publié : 25 février 2013

Trés bon hôtel trés bien situé qui nous a permis de pouvoir faire nos visites à pieds. Présence d'un parking : voiture posée à notre arrivée, reprise à notre départ. Chambre design (305) trés propre, bien équipée (TV, mini-bar,coffre fort gratuit...) qui compense avec la grandeur de celle ci : un peu petite mais suffisant pour un week end. Idem salle de bains : trés fonctionnelle. Personnel trés agréable : "note positive" pour Rodophe pour sa disponibilité, son attention et ses différents conseils dés notre arrivée. Petit déjeuner trés diversifié : sucré, salé, chaud, froid, boissons à foisson...
Bref hôtel à recommander !

Avis publié : 14 février 2013

le personnel est très attentionné, de bon conseil pour les restaurants et bars et les réserver pour nous et très souriants. l'hôtel est très bien situé dans la ville ce qui permet de faire visites, balades même à pieds . internet gratuit et libre d'accès.

Avis publié : 13 février 2013

Hôtel moderne dans le centre de Barcelone
Petit déjeuner gargentuesque avec champagne
Restaurant sur place - tapas délicieux -
Courtoisie du personnel
Service de qualité
Prix corrects
Aller retour aéroport en bus place Catalunya 10 euros par personne - validité du ticket 9 jours -

Avis publié : 10 février 2013

L'excellente situation de l'hôtel nous a permis de découvrir,durant cinq jours, toutes les beautés de Barcelone. L'emplacement de notre chambre ( au 6éme côté boulevard ) était idéal de même que le confort. Le personnel est accueillant et soucieux de votre bien-être. A recommander, surtout, pour son petit déjeuner soucieux de combler les plus difficiles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple