“Accueil et prestations sensationnels”
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova
N° 91 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Accueil et prestations sensationnels”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y sommes allés pour le week end de pâques, et qu'elle ne fut notre surprise d'être surclassés en suite. Nous avions réservé via ventesprivées. Quelle belle surprise... Suite exceptionnelle et d'une propreté exemplaire.
Hotel très bien placé, arrêt de bus en bas, proche du métro et a 10 mns effectivement des principaux points d'intérêts.
Personnel charmant, serviable, professionel et de surcroit parlant Français.
Petit déjeuner des plus complets et régulièrement renouvelé dès que cela se vidait et d'une fraicheur exemplaire (céréales, fruits frais, charcuterie, pain, viennoiserie, oeuf, bacon, laitage.... et j'en passe). Machine pour boissons chaudes (étonnement très bonnes - expresso, chocolat, capuccino...). Personnel efficace.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse par manque de temps (vue et ambiance très agréable sur le toit).
Nous en gardons un excellent souvenir et avons adoré cet endroit.
Nous y retournerons sans hésiter si nous en avons l'occasion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Bien placé près de l'Université, à une minute d'une station de métro et à 10 minutes à pied du centre ville.
Hôtel propre, assez design, avec un personnel extrêmement agréable sympathique et à notre écoute.
Seul point négatif une légère odeur d'égouts après la douche... Mais nous ne nous sommes pas trop plaints car nous avons été surclassés en suite !!
Très positif, nous le conseillerons et nous n'hésiterons pas à revenir !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

Un excellent rapport qualité prix pour notre We. Un design sympa, des chambres correctes, propre, a l'exception d'un effet d'humidité sur le plafond de la douche, certainement du a la condensation de la douche, ca donne un aspect pas clean :)
Le petit déj franchement pas top, on est pas dans du produit de qualité (certains fruits en boite), confiture tres bon marche, pas qualitatif .
Sinon l'emplacement de l'hotel est top tout prés de la place de catalunya mais suffisamment loin de l'agitation.
Deux nuits 220€ petit dej inclu. Acheté sur voyage privé sinon ca reste un hotel cher.

• Séjour du mars 2013
Luxembourg
Avis écrit le 5 mars 2013

Localisation parfaite (proche métro Urgell / arrêt Aerobus) ; personnel disponible et multilingue ; chambres très confortables ; bar - piscine sur le toit ; petit-déjeuner proche ........ de la perfection !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 février 2013

Séjour de 4 nuits, rien à redire . Hôtel très bien situé. Personnels très attentif.
Les chambres sont très propres .
seul petit bémol , les chambres situées du côté l'avenue sont très bruyantes on a changé de chambre dés la seconde nuit avec un surclassement donc super sympa.
on y retourne et on recommande.
karima.

Albi, France
Avis écrit le 25 février 2013

Trés bon hôtel trés bien situé qui nous a permis de pouvoir faire nos visites à pieds. Présence d'un parking : voiture posée à notre arrivée, reprise à notre départ. Chambre design (305) trés propre, bien équipée (TV, mini-bar,coffre fort gratuit...) qui compense avec la grandeur de celle ci : un peu petite mais suffisant pour un week end. Idem salle de bains : trés fonctionnelle. Personnel trés agréable : "note positive" pour Rodophe pour sa disponibilité, son attention et ses différents conseils dés notre arrivée. Petit déjeuner trés diversifié : sucré, salé, chaud, froid, boissons à foisson...
Bref hôtel à recommander !

Bayonne, France
Avis écrit le 14 février 2013

le personnel est très attentionné, de bon conseil pour les restaurants et bars et les réserver pour nous et très souriants. l'hôtel est très bien situé dans la ville ce qui permet de faire visites, balades même à pieds . internet gratuit et libre d'accès.