“Bien mais....”

N° 90 sur 513 Hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“Bien mais....”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent accueil. Hotel bien situé mais piscine minuscule comme coktail de bienvenue etant donné que je ne bois pas d alcool on m a proposé de l eau ca c etait drole. Chambre propre cependant le lendemain lorsque le menage a ete fait j ai remarqué que c etait pas bien fait. Le plafond de la salle de bain s ecaille. J ai payé 105 e la nuit quand je vois le prix de 400e affiché ca ne les vaut pas une seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
villereau
Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel hyper central de Barcelone.
Situé dans le quartier animé de l'example, à 10mn à pied de la place de catalogne et des ramblas.
Chexk in rapide et concis.
Demander une chambre sur l'arriere beaucoup plus calme que sur la facade qui donne sur le boulevard hyper passant.
Nous avons eu droit a un verre a prendre a l'un des bars.
Nous l'avons pris sur le bar situé sur le toit à coté d'une petite piscine vraiment hyper sympa.
Nous avons été surclassé pour ma chambre, donc elle était vaste et spacieuse, salle de bains et mobilier moderne.
Wifi gratuit.
parking 20€ la nuit mais c'est le prix à Barcelone pour etre tranquille ey ne pas retrouver sa voiture dépouillée !!
Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel H10 Casanova est très bien placé, proche des bouches de métro et des arrêts de bus ( juste devant). L'emplacement, permet en 10 minutes à pieds, d'être dans la rue principale et en 15 minutes à la place Catalunya. Le buffet du matin est bien garni, très bien garni, charcuterie, œufs, salades, fruits, et le standard pain, brioche,... Les soins sont de bons niveaux, massage énergique. Nous n'avons pas manger sur place, ni le midi ni le soir. Chambre un peu bruyante du fait que nous étions côté route. Balconnet avec vue sur la ville. Coin douche relativement vaste. Dans l'ensemble correct!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et tout était parfait.

L'hôtel est très bien situé, proche de tout et, même s'il ne paie pas de mine, il est magnifique. Le bar vert et tout particulièrement fun.
Le personnel est très agréable, les chambres sont grandes et possèdent tout le nécessaire (couture, rasoir et gel, brosse à dent et dentifrice, gel shampoing, bonnet de bain...). Elles sont propres. Le coffre fort et le WIFI sont gratuits.
La literie était confortable mais la chambre était un peu bruyante (accès direct sur la route)
Le buffet du petit déjeuner est bon et varié (il pourrait peut-être y avoir un peu plus de choix... mais il est reste très satisfaisant)
Malheureusement, l'accès au toit et à la piscine était fermé.
La nourriture du restaurant était très bonne mais un peu huileuse...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 14 juin 2013

hotel moderne, belle chambre tres fonctionnelle, calme , propre et bien situé, un tres bon rapport qualité prix meme en pleine periode du reveillon, tout pres de la place universitat, a 10 mn a pied de la plaza catalunya, a recommander pour les budget limité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
brabant
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel Casanova est un hôtel de qualité correct. Sans plus. L'accueil est cordiale et rapide. La chambre de bonne dimension et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuné pourrait être plus fournit. Le choix compte tenu du prix est limité. La "piscine" en toiture était fermée ainsi que la terrasse extérieur. Il est regrettable que lors des grands salons internationaux, le prix des chambres soit multiplié par 3 et ce sans aucune amélioration de l'offre de service. Il est évident que pour une chambre standard sans déjeuné à 330€ la nuit, le rapport qualité prix était médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel H10. La chambre était très propre, spacieuse et confortable. Tout fonctionnait bien. L'hôtel de manière génerale était bien entretenu et agréable.

Le staff était très sympatique et parlait plusieurs langues (français et anglais).

Le bar du lobby était très sympa. Nous n'avons pas pu profiter de celui du toit à cause du mauvais temps mais il y a une belle vue. Par contre la piscine est minuscule..

L'hôtel est très bien situé, la place catalunya est à 10min à pied et il y a deux arrêts de metro tout proche. En plus les arrêts l'aerobus sont aussi à côté.