“Une Belle adresse”
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova
N° 90 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 10 décembre 2013

Idéalement situé (et à proximité de 2 stations de métro), on accède rapidement aux Ramblas et aux principaux sites à visiter.
Hotel moderne à la déco actuelle - parking- et petite piscine au 8 eme étage d'où la vue depuis la terrasse est très chouette.
Personne agréable et discret, petit déjeuner copieux et avec un large choix.
Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur l'Avenue des Consorts Catalanes qui est très passante, nous avons très bien dormi, seul bémol : pas de lit 2 places mais 2 jumeaux collés.
Couloir un peu sonore.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Casanova
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 1 668

Avis publié: 8 décembre 2013

excellent hôtel situe très prés de Rambla. La chambre moderne,petit déjeuner copieux. Salle de bain très bien équipé - cabine de douche et bagnoir. Le plus d’hôtel: le parking et le personnel d’hôtel super sympa en spécial les barmen. on va revenir sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet hôtel très moderne et accueillant en plein centre de Barcelone. Personnel dispo et agréable, chambres magnifiques très modernes et de bon goût, lits immenses et moelleux à souhait, salle d'eau moderne et bien équipée, avec gels douche, lait pour le corps, brosse à dents peigne....rien de manque, peignoirs et nombreuses serviettes. Petits déjeuner buffet très généreux et délicieux, bar ultra design, à deux pas de la Rambla.
Insonorisation parfaite, seul bémol, on peut entendre claquer les portes d'autres chambres (valet réglés trop sec) .

Astuce pour la chambre : Notre suite donnait sur le patio, forcément plus calme, elle était très lumineuse car c'était un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Notre séjour à barcelone était divin grâce à cet hôtel, accueil très adapté, personnel aux petits soins. petit dej bien garni il ne manque de rien. Chambre agréable mais à noter qu'on entends les portes de l'étage claquer le matin et point negatif pas de lit king siez mais deux lits doubles accolés.
Parking présent dans l'hôtel ce qui est rare à bcn, mais bien sûr cher 20 euros /24H.
piscine très agréable même si petite en terrasse avec cocktail de bienvenue appréciable. salle de fitness petite mais bien équipée avec vue sur les toits.
très cosy.très bien situé dans la ville. nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Excellent accueil. Hotel bien situé mais piscine minuscule comme coktail de bienvenue etant donné que je ne bois pas d alcool on m a proposé de l eau ca c etait drole. Chambre propre cependant le lendemain lorsque le menage a ete fait j ai remarqué que c etait pas bien fait. Le plafond de la salle de bain s ecaille. J ai payé 105 e la nuit quand je vois le prix de 400e affiché ca ne les vaut pas une seconde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel hyper central de Barcelone.
Situé dans le quartier animé de l'example, à 10mn à pied de la place de catalogne et des ramblas.
Chexk in rapide et concis.
Demander une chambre sur l'arriere beaucoup plus calme que sur la facade qui donne sur le boulevard hyper passant.
Nous avons eu droit a un verre a prendre a l'un des bars.
Nous l'avons pris sur le bar situé sur le toit à coté d'une petite piscine vraiment hyper sympa.
Nous avons été surclassé pour ma chambre, donc elle était vaste et spacieuse, salle de bains et mobilier moderne.
Wifi gratuit.
parking 20€ la nuit mais c'est le prix à Barcelone pour etre tranquille ey ne pas retrouver sa voiture dépouillée !!
Je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

L'hôtel H10 Casanova est très bien placé, proche des bouches de métro et des arrêts de bus ( juste devant). L'emplacement, permet en 10 minutes à pieds, d'être dans la rue principale et en 15 minutes à la place Catalunya. Le buffet du matin est bien garni, très bien garni, charcuterie, œufs, salades, fruits, et le standard pain, brioche,... Les soins sont de bons niveaux, massage énergique. Nous n'avons pas manger sur place, ni le midi ni le soir. Chambre un peu bruyante du fait que nous étions côté route. Balconnet avec vue sur la ville. Coin douche relativement vaste. Dans l'ensemble correct!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple