“Mieux que très bien ! Bonne surprise”
Avis sur H10 Casanova

H10 Casanova
N° 94 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 février 2014

Je confirme hautement l'intégralité des points positifs évoqués dans les avis précédents ! De plus, j'ajoute un point d'importance : l'une de nos 2 chambres donnait en plein sur la Gran Via (certes au 7ème et dernier étage, point qui n'est pas neutre pour la vue également) : pas de nuisances sonores du tout ! Et pour cause : 2 porte-fenêtres pour l'isolation phonique, soit quadruple vitrage = grand silence malgré l'animation permanente de cet axe. Établissement mieux que très bien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Monsieur Olivier ,

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

David Catà

Écrire un avisAvis (1 733)

Avis publié : 11 février 2014

Nous y avons séjourné en middle week la semaine dernière, et se fut un séjour inoubliable.
De part le charme de la ville et cet hôtel dont les qualités étaient au delà de nos espérances.
Bonne situation, car il se trouve dans l'un des axes principale de la ville.
Hotel très propre avec un personnel ayant le sens du service client.
Buffet le matin copieux et varié.
Si votre séjour ne comprend pas les transferts hôtel aéroport. , il y a une navette aerobus qui vous dépose tout prêt de l'hôtel station " Urgell" pour 6€ par personnes. Ou t'est à proximité de l'hôtel restons, supérettes etc... Métro

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre côté cour.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

Hotel sympa:tout le personnel est fort accueillant et disponible(merci Miquel pour le conseil sur Escriba:un délice ), très bonne situation, très bonne qualité de prestation,...
Si on retourne à Barcelone, ça sera sans doute dans cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 8 février 2014

nous revenons de 4 jours à Barcelone dans cet hôtel à redire tout était parfait accueil ,entretien des chambres,situation prés de tout.
seul le restaurant n'est pas top mais bon cela ne gène en rien la qualité des prestations hotelieres

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la rue Casanova pas de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

hôtel confortable. personnel très agréable. buffet du matin copieux et varié. la situation près des bus et métro permet de se rendre dans les endroits stratégiques. L'accès pour l'aéroport est facile. Nous étions trois couples et aucun de nous n'a émis de reproches. Les chambres sont clairs et pour notre part ensoleillée.
compte tenu du mois nous n'avons pas profité de la piscine.

Astuce pour la chambre : c'est vrai que les chambres sur avenue gran via seraient un peu plus bruyantes. Mais n'exagé...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2014

Ayant vécu à Barcelone il y a quelques années, je voulais faire découvrir la ville à mes parents et ma soeur.
Nous avons donc séjourné à 3 couples dans cet hôtel.
Tout était parfait : accueil excellent (pas souvent le cas à Barcelone) La jeune fille parlait français, bien que je parlais espagnol.
Chambre nikel, propre (très bon point pour le housekeeping!!) , super jolie, confortable, peut-être un peu bruyante.
Petit-déjeuner extra !! Nous l'avons pris chaque fois à 6, très varié, machine nespresso (j'AIME !!)
La situation était très agréable, à quelques minutes de l'Universitat et très facile avec le transport de l'aéroport.
Nous avons tout fait à pied de l'hôtel. (même la Sagrada, mais nous étions motivés !! )
Petite coupe de cava offerte à chacun, nous l'avons dégusté dans le sympathique bar ! Par contre le personnel du Bar laisse à désirer, autant la réception était agréable autant les serveurs étaient antipathiques!
Bref, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et notre personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Anna Juncosa

Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel ne vaut pas ces 4 etoiles. Il est bien situé mais à 8 mn du métro. La literie est bonne et le petit déjeuner est très copieux. Mais très mal insonorisé. Évitez de prendre des chambres côté avenue. Le jacuzzi et le hamman sont payants.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple