“Décevant”

N° 91 sur 513 Hôtels à Barcelone
Luberon
“Décevant”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas et de loin un hotel 4 étoiles. Chambre petite mais la salle de bains est bien agencée. Mon séjour s'est déroulé au 2ème étage avec les odeurs d'humidité du Spa très désagréables. Spot de la salle demain signalé grille et non change. Petit déjeuner moyen jus d'orange de conserve 2 machines à café en panne sur trois. Salle de restaurant bruyante. Réceptionniste oubliant de commander le taxi demande entraînant un retard à un rendez vous. J'avais gardé un très bon souvenir d'un séjour il y a quatre ans et cette fois je suis déçue

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Casanova,

Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.

Sincèrement vôtre,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Jura Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

Notre arrivée à 9 heures du matin déjà n'a posé aucun problème. A la réception, Anna, parlant parfaitement le français, nous a reçus avec énormément de délicatesse. Ses explications, notamment pour réserver le bus à deux étages, profiter des réductions "seniors", accéder à la Place Catalunya en passant par celle de l'Université, les possibilités d'utiliser le SPA (que nous n'avons mmalheureusement pas eu le temps de tester...), nous ont été très utiles. Et que dire du petit-déjeuner: nous nous sommes régalés. Rien ne manque, il y a à boirer et à manger pour tous les goûts. Tout est bon, tout est frais, et le top est que le café (capsules Nespresso)
est tout simplement succulent. Nous avons demandé un surclassement de la chambre qui nous a été accordé au prix de 15 euros supplémentaires. Grand lit très confortable et salle de bain bien équipée. Nous avons pourtant juste regretté un manque de lumière ainsi que de
Kleenex. Les consommations prises au bar nous ont été servies par des personnes cordiales. Nous avons réservé le séjour par l'intermédiaire de Voyage privé mais avons été déçus (prix plus élevé que si nous avions réservé directement à l'hôtel...).

Astuce pour la chambre : Avons bénéficié d'une chambre côté cour. Nos amis ont eu une chambre côté rue très fréquentée, m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

Avis écrit le 28 février 2014

Séjour de 5 jours passé en chambre Standard Sup. du 10 au 15 février.
La reservation a été faite via VoyagesPrivés.

L'emplacement: à 15/20 minutes de l'aéroport, une navette s'arrête tout près
à 5 minutes du métro (en marchant lentement)
Il est en centre ville, non loin de La Rambla on peut donc s'y rendre très vite à pied. D'ailleurs on peut se rendre à beaucoup d'autre lieu comme La Perdrera ou la Sagrada Familia sans utiliser de transport pour peu qu'on aime un minimum marcher.

La chambre: grande, spacieuse et PROPRE, aucune mauvaise surprise. Nous avons demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car étant sur une grande artère il y a tout de même beaucoup de passage.
Une douche et une baignoire, les draps sont fait tous les matins et les serviettes changées à la demande. Un mini bar bien remplis, une télé et autre appareils qui fonctionnent très bien.

Les repas: nous avons pris le petit déjeuner uniquement, un buffet très bien garnis. Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts. Même en nous levant un peu tard le buffet était quand même bien remplis, contrairement à certains...

Le personnel (le meilleur pour la fin) aimable, attentionné et accueillant, autant les employé de l'accueil que ceux du buffet du matin ou du bar.

Ce séjour à vraiment été parfait, merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur l'interieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sterrebeek, Belgique
Avis écrit le 25 février 2014

Hotel moderne avec un très bon petit déjeuner et des chambres propres et confortables. Un arrêt de bus devant l'hotel, le métro et le bus de l'aéroport à 5 minutes. Nous avions demandé d'être situés vers l'arrière et n'avions aucun bruit de la rue. Personnel très attentionné, toujours prêt à donner une info, des conseils de visite ou pour une resto. Par contre le bar (lobby) est dans un courant d'air, pas très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Demander l'arrière pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil par un personnel serviable. Cet hôtel est très bien situé dans Barcelone et permet d'accéder rapidement aux divers sites touristiques de cette ville.
le petit déjeuner est très copieux et excellent!!!
Les chambres sont très propres et bien entretenues!
Bref hôtel parfait

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

L HAY LES ROSES
Avis écrit le 21 février 2014

Je confirme hautement l'intégralité des points positifs évoqués dans les avis précédents ! De plus, j'ajoute un point d'importance : l'une de nos 2 chambres donnait en plein sur la Gran Via (certes au 7ème et dernier étage, point qui n'est pas neutre pour la vue également) : pas de nuisances sonores du tout ! Et pour cause : 2 porte-fenêtres pour l'isolation phonique, soit quadruple vitrage = grand silence malgré l'animation permanente de cet axe. Établissement mieux que très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur Olivier ,

Le Pecq, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en middle week la semaine dernière, et se fut un séjour inoubliable.
De part le charme de la ville et cet hôtel dont les qualités étaient au delà de nos espérances.
Bonne situation, car il se trouve dans l'un des axes principale de la ville.
Hotel très propre avec un personnel ayant le sens du service client.
Buffet le matin copieux et varié.
Si votre séjour ne comprend pas les transferts hôtel aéroport. , il y a une navette aerobus qui vous dépose tout prêt de l'hôtel station " Urgell" pour 6€ par personnes. Ou t'est à proximité de l'hôtel restons, supérettes etc... Métro

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014