“Excellent séjour” 5 5 étoiles

H10 Casanova
N° 82 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 3 jours entre amis pour le grand prix de F1 nous avons êté très bien accueillis, avec service de navette à l'aéroport .
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très propres et agréables, la salle de bain et magnifique, bref un petit cocon !
Petit bémol sur la taille de la piscine qui est vraiment plus petite que sur les photos, pour le reste : TOP !
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime le calme, il faut privilégier une chambre à l'arrière de l'hôtel, car le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Anna Juncosa

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, il y a plusieurs personnes à la réception qui se donnent la peine de parler en français! Les chambres sont belles et propres, avec un bon matelas et une salle de bain spacieuse! Les femmes de chambres sont très gentilles. Le petit déjeuner est à tomber: beaucoup de choix, des spécialités espagnoles, du sucré et du salé.. Rien à redire!
La vue de la terrasse au 8e étage est superbe, il est vraiment agréable de se poser un moment là haut au bord de la piscine.

Un seul point noir cependant: le service au bar et au pool bar est nul!! L'accueil est inexistant, aucun sourire, nous devions presque nous mettre à genou pour nous faire servir.. Le serveur est vraiment mou..
Il est également dommage que le bar du 8e ferme à 19h.. A cette heure ci, il serait vraiment agréable de prendre l'apéritif à cet endroit!

Dans l'ensemble, nous sommes satisfait de notre séjour surtout au niveau de l'emplacement de l'hôtel!
Nous le recommandons!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Client,

Merci bien de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt

Anna Juncosa
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel situé à +ou-500m de la station de métro de l'université. Accueil en français et bon pour une boisson gratuite remis par le personnel professionnel et compétent et sympathique de la réception. L'hôtel est d'un désign moderne très agréable. Les chambres sont très bien décorées, la salle de bain moderne comprend en plus de la baignoire une douche à l'italienne, le lit est confortable, il n'existe pas de plateau de courtoisie. Conseil  : Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue bruyante. Une terrasse avec pataugeoire est à disposition sur le toit- terrasse où l'on jouit d'une vue assez belle. Des transats sont à disposition ainsi qu'un petit bar. Le petit déjeuner est varié , bon et copieux avec machine à Nespresso, le personnel se révèle efficace et aimable.
Hôtel assez central à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passes 3 nuit au mois de février dans cette hotel! Hotel magnifiquement bien situé , a proximité du métro,du centre névralgique de barcelone ! La rambla se trouve a moins d'un 1 km a pieds!

le petit déjeuner est complet,le design de l'hôtel est beau , tout y est propre

je le recommande vivement pour découvrir cette magnifique ville qu'est barcelone !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

super hotel. personnel sympathique et à l'écoute des clients très bons renseignements sur les visites. wi fi gratuit et ordinateur à disposition. rambla à 10 mn à pied acces métro et bus à proximité. un aérobus vous transfèrent de l'aéroport à l'hôtel en 20 mn arrêt tout près.attention au retour il y a 2 terminaux distant de 4 km aérobus 1 ou aérobus 2. restaurants sur la rambla pièges à touristes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jordi S, Propietario de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Luberon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas et de loin un hotel 4 étoiles. Chambre petite mais la salle de bains est bien agencée. Mon séjour s'est déroulé au 2ème étage avec les odeurs d'humidité du Spa très désagréables. Spot de la salle demain signalé grille et non change. Petit déjeuner moyen jus d'orange de conserve 2 machines à café en panne sur trois. Salle de restaurant bruyante. Réceptionniste oubliant de commander le taxi demande entraînant un retard à un rendez vous. J'avais gardé un très bon souvenir d'un séjour il y a quatre ans et cette fois je suis déçue

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Casanova,

Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.

Sincèrement vôtre,

Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre arrivée à 9 heures du matin déjà n'a posé aucun problème. A la réception, Anna, parlant parfaitement le français, nous a reçus avec énormément de délicatesse. Ses explications, notamment pour réserver le bus à deux étages, profiter des réductions "seniors", accéder à la Place Catalunya en passant par celle de l'Université, les possibilités d'utiliser le SPA (que nous n'avons mmalheureusement pas eu le temps de tester...), nous ont été très utiles. Et que dire du petit-déjeuner: nous nous sommes régalés. Rien ne manque, il y a à boirer et à manger pour tous les goûts. Tout est bon, tout est frais, et le top est que le café (capsules Nespresso)
est tout simplement succulent. Nous avons demandé un surclassement de la chambre qui nous a été accordé au prix de 15 euros supplémentaires. Grand lit très confortable et salle de bain bien équipée. Nous avons pourtant juste regretté un manque de lumière ainsi que de
Kleenex. Les consommations prises au bar nous ont été servies par des personnes cordiales. Nous avons réservé le séjour par l'intermédiaire de Voyage privé mais avons été déçus (prix plus élevé que si nous avions réservé directement à l'hôtel...).

Astuce pour la chambre : Avons bénéficié d'une chambre côté cour. Nos amis ont eu une chambre côté rue très fréquentée, m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014