Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Casanova

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
H10 Casanova
N° 82 sur 523 Hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 3 jours entre amis pour le grand prix de F1 nous avons êté très bien accueillis, avec service de navette à l'aéroport .
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très propres et agréables, la salle de bain et magnifique, bref un petit cocon !
Petit bémol sur la taille de la piscine qui est vraiment plus petite que sur les photos, pour le reste : TOP !
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime le calme, il faut privilégier une chambre à l'arrière de l'hôtel, car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Client,

Nous apprécions le fait que vous avez confié à notre hôtel pour un séjour à Barcelone et que vous avez du temps pour commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre service et personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    695
    596
    93
    27
    19
Consultez les avis pour
198
733
40
111
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonneville, France
Auteur de niveau
111 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, il y a plusieurs personnes à la réception qui se donnent la peine de parler en français! Les chambres sont belles et propres, avec un bon matelas et une salle de bain spacieuse! Les femmes de chambres sont très gentilles. Le petit déjeuner est à tomber: beaucoup de choix, des spécialités espagnoles, du sucré et du salé.. Rien à redire!
La vue de la terrasse au 8e étage est superbe, il est vraiment agréable de se poser un moment là haut au bord de la piscine.

Un seul point noir cependant: le service au bar et au pool bar est nul!! L'accueil est inexistant, aucun sourire, nous devions presque nous mettre à genou pour nous faire servir.. Le serveur est vraiment mou..
Il est également dommage que le bar du 8e ferme à 19h.. A cette heure ci, il serait vraiment agréable de prendre l'apéritif à cet endroit!

Dans l'ensemble, nous sommes satisfait de notre séjour surtout au niveau de l'emplacement de l'hôtel!
Nous le recommandons!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci carole67Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Public Relations Manager de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Client,

Merci bien de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt

Cordialement

Anna Juncosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
128 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel situé à +ou-500m de la station de métro de l'université. Accueil en français et bon pour une boisson gratuite remis par le personnel professionnel et compétent et sympathique de la réception. L'hôtel est d'un désign moderne très agréable. Les chambres sont très bien décorées, la salle de bain moderne comprend en plus de la baignoire une douche à l'italienne, le lit est confortable, il n'existe pas de plateau de courtoisie. Conseil  : Il faut demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue bruyante. Une terrasse avec pataugeoire est à disposition sur le toit- terrasse où l'on jouit d'une vue assez belle. Des transats sont à disposition ainsi qu'un petit bar. Le petit déjeuner est varié , bon et copieux avec machine à Nespresso, le personnel se révèle efficace et aimable.
Hôtel assez central à recommander.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laura19Belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passes 3 nuit au mois de février dans cette hotel! Hotel magnifiquement bien situé , a proximité du métro,du centre névralgique de barcelone ! La rambla se trouve a moins d'un 1 km a pieds!

le petit déjeuner est complet,le design de l'hôtel est beau , tout y est propre

je le recommande vivement pour découvrir cette magnifique ville qu'est barcelone !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jim S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Die-des-Vosges, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

super hotel. personnel sympathique et à l'écoute des clients très bons renseignements sur les visites. wi fi gratuit et ordinateur à disposition. rambla à 10 mn à pied acces métro et bus à proximité. un aérobus vous transfèrent de l'aéroport à l'hôtel en 20 mn arrêt tout près.attention au retour il y a 2 terminaux distant de 4 km aérobus 1 ou aérobus 2. restaurants sur la rambla pièges à touristes.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci valmondois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Propietario de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luberon
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas et de loin un hotel 4 étoiles. Chambre petite mais la salle de bains est bien agencée. Mon séjour s'est déroulé au 2ème étage avec les odeurs d'humidité du Spa très désagréables. Spot de la salle demain signalé grille et non change. Petit déjeuner moyen jus d'orange de conserve 2 machines à café en panne sur trois. Salle de restaurant bruyante. Réceptionniste oubliant de commander le taxi demande entraînant un retard à un rendez vous. J'avais gardé un très bon souvenir d'un séjour il y a quatre ans et cette fois je suis déçue

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci bergamote84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Casanova,

Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.

Sincèrement vôtre,

David Catà
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jura Suisse
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre arrivée à 9 heures du matin déjà n'a posé aucun problème. A la réception, Anna, parlant parfaitement le français, nous a reçus avec énormément de délicatesse. Ses explications, notamment pour réserver le bus à deux étages, profiter des réductions "seniors", accéder à la Place Catalunya en passant par celle de l'Université, les possibilités d'utiliser le SPA (que nous n'avons mmalheureusement pas eu le temps de tester...), nous ont été très utiles. Et que dire du petit-déjeuner: nous nous sommes régalés. Rien ne manque, il y a à boirer et à manger pour tous les goûts. Tout est bon, tout est frais, et le top est que le café (capsules Nespresso)
est tout simplement succulent. Nous avons demandé un surclassement de la chambre qui nous a été accordé au prix de 15 euros supplémentaires. Grand lit très confortable et salle de bain bien équipée. Nous avons pourtant juste regretté un manque de lumière ainsi que de
Kleenex. Les consommations prises au bar nous ont été servies par des personnes cordiales. Nous avons réservé le séjour par l'intermédiaire de Voyage privé mais avons été déçus (prix plus élevé que si nous avions réservé directement à l'hôtel...).

Astuce pour la chambre : Avons bénéficié d'une chambre côté cour. Nos amis ont eu une chambre côté rue très fréquentée, m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 1945JuraSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi S, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Casanova merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Directeur
David Catà
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Hotel Vueling BCN by Hc
Hotel Vueling BCN by Hc
N° 63 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 686 avis
Eixample
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 64 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 985 avis
Eixample
H10 Art Gallery
H10 Art Gallery
N° 71 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Eixample
H10 Urquinaona Plaza Hotel
H10 Urquinaona Plaza Hotel
N° 22 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 925 avis
Eixample
Hotel Granados 83
Hotel Granados 83
N° 39 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 214 avis
Eixample
H10 Metropolitan
H10 Metropolitan
N° 24 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez H10 Casanova ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Casanova

Établissement : H10 Casanova
Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 559, 08011 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Barcelone
N°37 des hôtels familiaux à Barcelone
N°39 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°61 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Casanova 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casanova Barcelone
Rafael Hotels
Hotel h10 Casanova Barcelone
Hotel Rafael Diagonal
Casanova By Rafael Hotel
Casanova Rafael Hotels
Rafael Barcelone
Rafael Hotel Barcelone
Hotel Rafaele
Rafael Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page