“honteux”

ArtHostal
ArtHostal
“honteux”
Avis écrit le 7 août 2012

Pas de commentaires sur la propreté, c'est limite acceptable mais le pire du pire c'est que la chambre était très très humide au point d'avoir des difficultés pour respirer la nuit et d'avoir tout ce qui est tissu et papier humides. Des blattes font leur petites visites et la propriétaire nous a dit bin c'est comme ça ici (sauf qu'il existe des bombes et autres produits pour les chasser et qu'on en trouve pas dans les autres hotels).
En arrivant, nous avons eu un mal fou à la joindre, un seul mot : vous payez comment? et cela a été plus cher que prévu (et quand ont a galéré dans les transports, qu'il est tard, on arrete de discuter et on paye.)
And the best : quand il pleut, l'eau coule sur la tête de lit!!! heureusement c'était le dernier jour
Nous n'avons jamais connu pire, et pourtant nous ne sommes pas très exigeant.
Ah si, un point positif : la situation Géographique en plein coeur de Barcelone

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous vous le disons tout de go : à éviter absolument ! Le propriétaire nous a demandé de payer la somme totale cash en liquide à l’arrivée avec une majoration de 20 euros pour arrivée après minuit alors que nous étions arrivés avant minuit ! Chambre et salle de bains très salles, vieillottes, petites, nous avons retrouvés des cheveux partout, les toilettes sales aussi. Il y a avait une verrière dans la chambre qui nous empêchait de dormir le matin. Nous étions derrière le salon/cuisine, séparés seulement par une mince porte en verre, nous étions sans cesse dérangés par les allers et venues des autres personnes et de la lumière la nuit. Un conseil : fuyez !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Catalonia Born
N° 12 sur 513 à Barcelone
Hostal Dragonflybcn
Hostal Dragonflybcn
N° 226 sur 728 à Barcelone

Vous connaissez ArtHostal ?

Informations supplémentaires concernant ArtHostal

Établissement : ArtHostal
Adresse: Basses de Sant Pere N 10 bjs, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
N° 590 sur 728 Hébergements spécialisés à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ArtHostal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ArtHostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthostal Hotel Barcelona