“Hôtel à recommander!”

Soho Hotel
N° 86 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hôtel à recommander!”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel très sympathique, idéalement situé. Le personnel à la réception très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, modernes. La décoration est très design.
J'ai pris une chambre intérieure, bien insonorisée, et n'ai pas osé en prendre une sur l'avenue principale car elle est très passante et craignais qu'elle soit un peu trop bruyante.
La localisation est vraiment parfaite pour visiter Barcelone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

bonjour à tous !

Nous avons passé 2 nuits avec ma femme lors de notre week end à Barcelone dans cette hôtel, sa situation est idéale, on peut tout faire à pied, sauf peut être le Parc Guell, mais le taxi est pas cher dans cette ville, surtout si vous etes plusieurs !
La chambre etait d'une taille correcte,propre, le lit confortable et la salle de bain propre est fonctionnelle.
Le seul petit défaut est peut être le bruit de la rue pour les chambres avec vue sur la Gran via de les cors catalanes, samedi soir assez bruyant, mais bon après une journée de visite à marcher, on s'endort sans aucun pb !
Sinon, très belle ville, pas mal de choses à faire, ne manquez surtout pas la sagrada familia(même l'intérieur est splendide), le parc Guell et la casa Batlo, bijou de Gaudi !!!
bonne visite amis globe trotters !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous y avons passé un long week-end, tres bien situé, le shuttle de l'aéroport a un arret à une centaine de metres sur la Gran via, aussi c'e'st pas loin de la station de metro Universitat et de la place Catalunya à pied. L'accueil fut correcte, la chambre était bien, propre, grande mais par contre on n'avait pas une jolie vue, elle donnait sur la cour interieure....
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine vu les horaires de cloture...
Le petit déjeuner était correct, buffet continental standard...
Je recommande pour la situation et le coté moderne et chic de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

très souvent de passage à Barcelone c'était la première fois que je séjournais au Soho Hotel. accueuil excellent, les chambres sont très jolies, bien conçues et très confortables. je recommande vivement cet hôtel très bien situé en plus. dix minutes à pied à peine de la Plaza de Catalunya d'ou l'on peut prendre un bus touristique pour avoir une bonne idée des endroits à visiter. le métro est tout près également.
le personnel parle plusieurs langues et le petit déjeuner buffet était très copieux et le prix inclu dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sydney
Avis écrit le 19 décembre 2011

Je recommande cet hôtel. Nous y avons séjourné durant 4 nuits. A notre arrivée, (nous avons pris l'aérobus depuis l'aéroport : ultra facile car il s'arrête quasi pile en face...), la chambre était prête (alors que nous étions plus tôt que l'heure du check in), avec un lit bébé très confortable pour notre bébé de 6 mois.
Très propre, déco sobre et design, calme, très bon petit dèj...
L'hôtel est super bien situé, on peut faire bcp à pied directement depuis l’hôtel, et le métro Urgell est juste à la sortie de l'hôtel donc que demander de plus?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 10 novembre 2011

Malgré une résa effectuée 3 semaines a l'avance, le jour de mon arrivée j'ai été informé que ma chambre n'était pas dispo et orienté vers un autre hotel B HOTEL appartenant au même groupe.

Mon choix d'un hotel central n'a pas été respecté, d'Universitad, je me suis retrouvé a Placa Espana, malgré un surclassement, l'hotel était bruyant et trés éloigné du centre.

Je suis décu par l'attitude du groupe qui a refusé de m'affecter géographiquement à proximité alors qu'il y posséde des hotel (Jazz, etc) malgré mon insistance, d'autant que le motif, hors mis un surbooking de leur part n'est pas clairement identifié.

décus d'ou ma note.
Pour mémoire ma requete en dédomagement auprés de VENERE n'a pas été suivi de suites.
Re décu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Slvia_Nadal, Gérant de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher Clients,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Soho pendant votre séjour à Barcelone et je m'excuse sincèrement de ne pas avoir pu vous accueillir dans notre établissement, en raison d'une fuite d'eau que nous avions dans l'un des étages, qui nous a empêchés de 9 chambres pour une semaine.

Je comprends parfaitement votre déception et regrette de ne pas avoir pu vous déplacer dans un autre hôtel plus proche de Plaça Universitat (l'hôtel Jazz était complet pendant ces dates) ; nous avons choisi le B-hôtel car il est aussi situé dans la Gran Via, en plein centre de Barcelone, et très bien connecté avec le principales monuments de la ville.

Si votre plans de voyage futures incluent Barcelone je vous prie de nous recontacter et j'apprécierais que vous pourriez nous donner une seconde chance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au SOHO, je vous souhaite une excellente journée.

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Directrice SOHO Hôtel
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai passé un week end dans cet hotel qui est trés bien situé dans Barcelone! à 1 min de la station de métro Urgell et à 5 min de l'arret du bus qui va à l'aeroport!
Les chambres sont spacieuses, propres et la salle de bain est très grande!
Le personnel est souriant et agréable!
Je recommande à 100% et j'ai trouvé un pied à terre à Barcelonne maintenant!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux