“Un excellent hôtel”
Avis sur Soho Hotel

Soho Hotel
N° 76 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

En tant que professionnel de l'hôtellerie, je peux affirmer que ce 3 étoiles est absolument fabuleux.
Déco sympa, possibilité de laisser ses bagages dans un lieu sécurisé derrière la réception, accueil très professionnel d'Alessio et de sa collègue, petit-déjeuner exceptionnellement riche et varié, situation idéale, chambre très propre...
Nous y avons passé 3 nuits très agréables (privilégiez tout de même les chambres sur cour si vous avez le sommeil léger car on entend tout de même très bien le bruit de la rue dans les chambres avec vue sur la Grand Via)
En bref, nous y retournerons très volontiers et allons diffuser l'adresse à notre famille et à nos amis !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Hotel Soho Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Alex,

C'est un plaisir pour nous d'entendre vos belles paroles. Nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service à nos clients et les commentaires comme les vôtres sont notre récompense.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Soho à chaque fois que vos plans de voyage incluent Barcelone.

hôtel Soho

Avis publié : 18 novembre 2013

position ideale , 5 à 10 minutes à pied du centre trés vivant
un seul bémol , évitez les chambres sur la grande rue car assez bruyantes, même la nuit
chambres ultra design et modernes , propreté irréprochable
petit dej varié et copieux

Astuce pour la chambre : evitez les chambres sur Grand Via Corte
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis publié : 16 novembre 2013

Séjour du 11 au 15 novembre dans la Terasse room, coté rue.

On a choisi cet hôtel après avoir lu les avis Tripadvisor et c'était exactement ce à quoi on s'attendait.

-L'hotel est très facilement accessible. Situé entre la plaça Catalunya et la plaça Espanya, c'est un point de départ idéal pour chaque visite de Barcelone.
A 15 secondes de la station de métro et même pas 10 minutes de marche entre les deux grandes places précités, il bénéficie aussi de petits commerces, café juste à coté. A chaque sortie, il nous a fallu même pas 10 Minutes pour atteindre les Ramblas, plaça Catalunya, plaça Espanya..
En provenance de l'aéroport, l'aérobus s'arrête juste à coté, et pour le départ, l'arrêt de l'aérobus est à 1-2 rue.

-Chambre très spacieuse, grande terrasse, propre. On entend les voitures avec la fenêtre fermée, mais pour nous ce n'était pas un problème. Des chambres côté court existent pour les petit dormeurs.

Personnel très serviables, se débrouille très bien en français aussi. Le personnel à des cartes de Barcelone + Plan de métro à disposition et conseil volontier.

Bref c'était un très bon séjour :) Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Pour les petits dormeurs, préférez une chambre côté court.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les différents points positifs que vous avez relevés.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt,

Reception staff

Avis publié : 15 novembre 2013

Commençons par le seul point négatif à notre avis. L'hôtel est situé sur une avenue donc assez bruyant malgré le double vitrage. Nous avions des boules Quiès donc ce n'était pas un problème.
Pour le reste c'était parfait. L'hôtel est bien situé et on peut tout faire à pieds sauf la parc Güell qui est un peu loin. La chambre Soho Plus est grande avec un bureau et un canapé. La salle de bains est de bonne taille et donne sur la chambre car elle est vitrée mais il est possible de l'occulter grâce aux persiennes électriques. La façade est entièrement en verre donc la chambre est très claire. La dėco jusque dans les détails est très design et vraiment très réussie. Le restaurant pour le petit déjeuner est également très réussi et le petit déjeuner est très complet ( un peu cher mais ils ont une formule express tout à fait correcte). Il y a une petite terrasse sur l'arrière . L'accueil est également très charmant. Le personnel prend du temps pour vous expliquer où dîner, comment sortir de Barcelone en voiture, ce qui n'est pas simple... Enfin, un point également très appréciable , l'hôtel est mitoyen avec un petit parking public et a une entrée directe. Pour 27€ par jour vous serez tranquilles.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Client,

On vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part d’un super commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour et d’avoir si bien résumé tout ce qui nous est cher : propreté irréprochable, la déco, l'accueil, petit déjeuner très réussi…Cela est en effet notre devise.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt,

Avis publié : 12 novembre 2013

Je confirme par rapport aux nombreux avis déjà postés:
Les ++
- Idéalement situé par rapport aux stations de metro (Station Urgell à 30m et Universitat à 300m)
- Idéalement situé également entre la plaça d'Espanya (vous permettant de rayonner vers Montjuic, ses fontaines magiques, le Poble Espagnol, etc...) et la plaça Catalunya (début de la Rambla et à l'opposée le paseig de gracia, l'avenue la plus chic d'Espagne avec ses demeures illustrant le modernisme catalan (Gaudi etc...).
- En arrivant de l'aéroport Del Prat avec l'Aerobus descendre à Universitat 300m et pour repartir vers l'aéroport l'arrêt Urgell se trouve à 200m (idéal donc côté connection transports, se renseigner à la reception, ils sont serviables à souhait et parle le français pour la majorité d'entre eux)
- Nous avions une chambre sur le boulevard que nous trouvions un peu bruyant, il n'y a eu aucun soucis à la changer sur une chambre côté jardin. Super, Intérieur design, écran plasma, réglage de la lumière ambiance chaude (première fois que je voyais cela, très sympa, très caliente ;-)
Le personnel serviable à tous points de vue, lobby, lounge, rien à redire merci à tous :-)
La petite piscine sur le toit :-) on a eu 24°c donc autant en profité

Les --
Le petit déjeuner, pour nous qui avons pas mal voyagé, assez commun, viennoiseries sans prétention, juste bonnes je donnerais 6/10 peux mieux faire
Jus de fruits, l'impression que le jus d'orange n'était pas du jus pressé, même si leur oranges sont acidulées.
Salade de fruits comme d'hab : le mix de salade de fruits (avec des fruit des cerises confits, la plus mauvaise idée que je connaisse (mais que l'on retrouve dans beaucoup d'hôtel), tous les goûts se mélangent pour ne plus avoir qu'un gout "fruité" boîte de conserve.
Les fruits frais, bananes pas assez mures à moins que ce ne soit des bananes canariennes, mais le résultat est le même.. croquantes. Les ananas, les pastèques pas assez mures, seul le melon jaunes et le Kiwi s'en sortaient bien. Omelette tous les matins (manque d'inventivité, il aurait pu nous offrir de omelette paysanne, omelette catalane, etc..) saucisse de Francfort, bacon, yaourt divers et corn falkes constituait la base que l'on retrouvait chaque matin, la variante pour accompagne cela : un jour une ratatouille , le lendemain un échantillon de paella, et puis on repartait sur le premier thème, thé café et chocolat était bien présent. Globalement donc 7/10 pour ce déjeuner.
Sinon hautement recommandable :-)

Astuce pour la chambre : Choisir votre chambre côté cour, encore plus calme :-)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

On tient sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Barcelone, on voulait prie d'agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Les +
-Accueil personnalisé
-Possibilité d être upgrader si place dispo
- personnel très aidant et pro, Souriant
- situation idéale ( central, proche métro et bus pour aéroport)
- petit déj complet et appetissant
- chambre design et spacieuse

Le-
Demander une chambre côté cour si vous êtes sensible au bruit car donne sur un grand boulevard.
Nous avons demander d être changer de chambre. Il n y a eu aucune hésitation.
Séjour fantastique

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre très chaleureux message.
C’est toujours un grand plaisir de lire les impressions de nos clients.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 2 novembre 2013

Station de métro au pied de l'hôtel.
Chambre propre, très bonne literie.
Proximité de la navette de l'aéroport
Personnel accueillant et très sympathique
Mais :
1/ manque de lumière dans la chambre, même au maximum, on ne voit pas grand chose.
Impossible de se maquiller. A la longue, c'est vraiment pesant.
Même les couloirs sont sombres, très sombres !
2/ Chambre sur Gran Via, très bruyante (voitures, ambulances...) impossible d'ouvrir les fenêtres
3/ Chambre sommaire : rien dans la salle de bain (mouchoirs / coton tiges...). Pas de bouilloire non plus pour se faire un thé dans la chambre
4/ Petit déjeuner correct mais peu diversifié finalement
5/ Pour les accros du shopping, préférez une chambre plus au centre car les va et vient finissent par être épuisants entre l'hôtel et le plein centre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Ana G, Director General de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Keksetendis06

Nous vous remercie de vous être logé à l'hôtel Soho et de nous vous avoir commenter les points à améliorer.

Certains inconvénients que vous nous commentez sont directement liés avec l'architecture et le design de l'hôtel, comme la luminosité dans la chambre dont il est difficile de trouver une solution.

Dans la salle de bains nous mettons à disposition un set avec gel douche, savon, shampoing et si un client nous demande un élément de set différent, nous sommes ravie de lui donner à la Réception.

Ana Gregorio
Directrice Hotel SOHO