Soho Hotel
Ako Suite Hotel(Barcelone)
2 347 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé 1 nuit une grande chambre terrasse. Nous avons plutôt apprécié cet hôtel même si on n'attendait à plus "luxueux". Ce n'est pas un 4**** à la française mais à l'espagnole.
Nous avions donc une grande chambre avec un petit sofa au milieu et une petite terrasse qui fait plutôt balcon, donnant sur l'arrière de l'hôtel, sur un square où s'amusent les enfants des immeubles voisins. Le soir ça doit être un peu plus calme que côté rue, même si clameur de la ville reste bien présente (nous avons dormi avec des bouchons d'oreille).
La salle de bain est petite mais rouge, et on aime le rouge !
Il y a un coffre-fort, un mini-bar (pas de petite bouteille d'eau gratuite), le wifi est gratuit. La déco est plutôt sympa même si elle n'a rien d'extraordinaire (sauf pour ceux qui n'ont jamais été dans des hôtels qui se disent "design").
Le petit déjeuner est copieux, bien fourni et de qualité.
La localisation est correcte sans être géniale : on est en effet sur le métro Urgell mais on n'est pas non plus au cœur du centre-ville (métro Jaume I). Il faut un gros quart d'heure à pieds pour rejoindre les Remblas.
On n'a pas pu profiter de la piscine mais elle avait l'air sympa, entourée de teck.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Soho Hotel Barcelona.

Sincèrement,

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel en couple . Hotel excellent très belle décoration , le personnel est prêt a vous répondre a toutes demande , chambre spacieuse avec vu sur la grande via , la chambre est très propre , grande , salle de bain très propre et grande aussi , le personnel de ménage passe tout les jours :) vous disposer d'un mini bar dans la chambre , un coffre fort les chambre dispose d'une lumière eco , au 8em étage vous dispose d'une terrasse avec piscine panoramique très agréable . L'hôtel ce situe entre la plaça espanya et la plaça catalunya , le métro juste au pied de l'hôtel , très pratique pour se déplacer dans la ville . N'hésitez surtout pas a vous loger dans cette hôtel car tout est excellent :) nous sommes très ravis de notre séjour . A refaire

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Soho et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de l’équipe réponde à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute l’équipe.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

En tant que professionnel de l'hôtellerie, je peux affirmer que ce 3 étoiles est absolument fabuleux.
Déco sympa, possibilité de laisser ses bagages dans un lieu sécurisé derrière la réception, accueil très professionnel d'Alessio et de sa collègue, petit-déjeuner exceptionnellement riche et varié, situation idéale, chambre très propre...
Nous y avons passé 3 nuits très agréables (privilégiez tout de même les chambres sur cour si vous avez le sommeil léger car on entend tout de même très bien le bruit de la rue dans les chambres avec vue sur la Grand Via)
En bref, nous y retournerons très volontiers et allons diffuser l'adresse à notre famille et à nos amis !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Hotel Soho Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Alex,

C'est un plaisir pour nous d'entendre vos belles paroles. Nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service à nos clients et les commentaires comme les vôtres sont notre récompense.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Soho à chaque fois que vos plans de voyage incluent Barcelone.

hôtel Soho

Avis publié : 18 novembre 2013

position ideale , 5 à 10 minutes à pied du centre trés vivant
un seul bémol , évitez les chambres sur la grande rue car assez bruyantes, même la nuit
chambres ultra design et modernes , propreté irréprochable
petit dej varié et copieux

Astuce pour la chambre : evitez les chambres sur Grand Via Corte
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis publié : 16 novembre 2013

Séjour du 11 au 15 novembre dans la Terasse room, coté rue.

On a choisi cet hôtel après avoir lu les avis Tripadvisor et c'était exactement ce à quoi on s'attendait.

-L'hotel est très facilement accessible. Situé entre la plaça Catalunya et la plaça Espanya, c'est un point de départ idéal pour chaque visite de Barcelone.
A 15 secondes de la station de métro et même pas 10 minutes de marche entre les deux grandes places précités, il bénéficie aussi de petits commerces, café juste à coté. A chaque sortie, il nous a fallu même pas 10 Minutes pour atteindre les Ramblas, plaça Catalunya, plaça Espanya..
En provenance de l'aéroport, l'aérobus s'arrête juste à coté, et pour le départ, l'arrêt de l'aérobus est à 1-2 rue.

-Chambre très spacieuse, grande terrasse, propre. On entend les voitures avec la fenêtre fermée, mais pour nous ce n'était pas un problème. Des chambres côté court existent pour les petit dormeurs.

Personnel très serviables, se débrouille très bien en français aussi. Le personnel à des cartes de Barcelone + Plan de métro à disposition et conseil volontier.

Bref c'était un très bon séjour :) Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Pour les petits dormeurs, préférez une chambre côté court.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les différents points positifs que vous avez relevés.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt,

Reception staff