“Super hôtel, mais un peu bruyant ”
3 sur 5 bulles Avis sur Soho Hotel

Soho Hotel
N° 88 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Super hôtel, mais un peu bruyant ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Belle hôtel design mais un peu bruyant si vous êtes côté rue car traverser par un grand boulevard devant l'hôtel demander à être côté cour plus calme. Belle situation on est à 10 min à pied du centre
ville, chambre agréable avec domo tique, propreté nickel malgrès le bruit de tuyauterie des salles de bain des chambres voisine, petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Personnel agréable, serviable et à l'écoute. Un point négatif télé avec un seule chaîne française sur les infos qui se répète en boucle, pas de
choix dans le programme Tv, ni de films en français dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil très pro et agréable,l'hôtel est très bien situé dans la ville avec un métro à 20 mètres. Le rapport qualité prix est excellent,il mériterait bien une étoile de plus. La chambre basique est spacieuse,tout y est très propre et le design classe est plus que chaleureux. Seul "petit" inconvénient,un peu de manque de lumière,mais qui n'est pas gênant. Petit clin d'œil pour la salle de bain vitrée! Quand au petit déjeuner buffet, c'est un vrai grand buffet très varié. À réserver sans hésiter!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir souligné notre bonne localisation, le rapport qualité prix, ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Soho lors d’un prochain séjour à Barcelone.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent accueil en Français, Anglais et Espagnol. Chambre design très moderne avec lumière d'ambiance et très propre. Petit-déjeuner à l'Européenne (plus de salé que sucré). Je n'ai eu aucun problème de nuisance sonore. Bonne situation, en même temps très facile de trouver un taxi à Barcelone contrairement à Paris. Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Soho Hotel Barcelona.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre. Sa situation est correct par rapport à la Rambla. Cependant il est situé dans une rue très passante. Beaucoup de voitures. Il est donc très bruyant car mal isolé. Idem pour les chambres les unes par rapport aux autres, on entend le voisin prendre sa douche ! C'est vraiment très gênant.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ana G, Director General de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher 2tam:

Tout d'abord, nous vous remercions de choisir Hotel Soho pour votre visite à Barcelone.

Nous déplorons profondément que le bruit de votre chambre a été le protagoniste de votre séjour.

Nous pouvons informer que nous étudions si l'insonorisation de votre chambre est en mauvais état.

Aussi nous espérons que lorsque vous revenez à Barcelone nous donne la possibilité de changer votre expérience avec Hotel Soho.

Ana Gregorio
Directora Hotel SOHO
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

hotel tres design et bonne situation (10/15 min pieds du centre ville) hotel de 50chambres dc taille tres correct par contre pas de bar pour boire un verre le soir. petit dejeuner correct croissant, petit pain chocolat, viennoiseries, thé café chocolat, jus orange frais, fruis....
service acceuil tres sympa qui parle francais (important)
barcelone est une trés belle ville trés animée et possibilité de visiter bcp de choses grace a des bus touristiques qui vous amenent a l autre bout de la ville pour 26€/ jour ou 34€/2 jours
piscine découverte au 8è étage avec transat mais fin novembre c juste...
bref à recommander sans problème !!!!

Astuce pour la chambre : coté cour moins bruyantes....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,

Nous aimons faire les choses simples mais bien faites! Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité du petit déjeuner et nous sommes ravis que vous l'avez ressenti!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute l’équipe.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 1 nuit une grande chambre terrasse. Nous avons plutôt apprécié cet hôtel même si on n'attendait à plus "luxueux". Ce n'est pas un 4**** à la française mais à l'espagnole.
Nous avions donc une grande chambre avec un petit sofa au milieu et une petite terrasse qui fait plutôt balcon, donnant sur l'arrière de l'hôtel, sur un square où s'amusent les enfants des immeubles voisins. Le soir ça doit être un peu plus calme que côté rue, même si clameur de la ville reste bien présente (nous avons dormi avec des bouchons d'oreille).
La salle de bain est petite mais rouge, et on aime le rouge !
Il y a un coffre-fort, un mini-bar (pas de petite bouteille d'eau gratuite), le wifi est gratuit. La déco est plutôt sympa même si elle n'a rien d'extraordinaire (sauf pour ceux qui n'ont jamais été dans des hôtels qui se disent "design").
Le petit déjeuner est copieux, bien fourni et de qualité.
La localisation est correcte sans être géniale : on est en effet sur le métro Urgell mais on n'est pas non plus au cœur du centre-ville (métro Jaume I). Il faut un gros quart d'heure à pieds pour rejoindre les Remblas.
On n'a pas pu profiter de la piscine mais elle avait l'air sympa, entourée de teck.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les recommandations formulées par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Soho Hotel Barcelona.

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel en couple . Hotel excellent très belle décoration , le personnel est prêt a vous répondre a toutes demande , chambre spacieuse avec vu sur la grande via , la chambre est très propre , grande , salle de bain très propre et grande aussi , le personnel de ménage passe tout les jours :) vous disposer d'un mini bar dans la chambre , un coffre fort les chambre dispose d'une lumière eco , au 8em étage vous dispose d'une terrasse avec piscine panoramique très agréable . L'hôtel ce situe entre la plaça espanya et la plaça catalunya , le métro juste au pied de l'hôtel , très pratique pour se déplacer dans la ville . N'hésitez surtout pas a vous loger dans cette hôtel car tout est excellent :) nous sommes très ravis de notre séjour . A refaire

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel Soho et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de l’équipe réponde à vos attentes.