“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Soho Hotel

Soho Hotel
N° 83 sur 513 Hôtels à Barcelone
france
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel au design très moderne, excellente literie, chambre spacieuse.
Si le bruit de la rue vous dérange, demander à être sur l'intérieur.
Bonne isolation dans l'hôtel.
Petit déjeuner moyen
Hôtel très bien situé, tant pour l'arrivée de l'aéroport par l'aérobus (à 100 m) que pour les visites de Barcelone, métro ou à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisis l’Hotel Soho pour votre séjour à Barcelone et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Merci d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel.

Nous serions enchantées de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Poussan, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

De l 'arrivée au départ que de bonnes surprises. En plus le parking sous l 'hôtel dans le cœur de Barcelone !!!! Hotel idéalement situé a 300 métres métro et des bus de ville et les ramblas a 10 mn à pied. Le design , un lit de 200x200 , télé grand écran s de b avec baignoire, frigidaire et sur le toit la piscine (ouverte en hiver mais faut du courage !) Personnel trés sympa , la meilleure adresse depuis que je vais à Barcelone. Un petit peu bruyant sur l 'avenue , mais lorsque l'on a gambadé la journée en ville , on dort bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Soho Barcelona.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ambiance et la décoration de l'hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt,

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel bien situé mais assez sombre, on à l'impression de rentrer dans une garçonnière. Le staff est agréable, parle français et serviable. Les bémols sont sur les chambres, celles qui donnent sur la rue principale sont très bruyantes malgré les fenêtres fermées. La salle de bain commence à se faire vieille, les joints noircissent. Pas de brosse à caca, gênant. Faites place à votre inventivité !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite a votre visite dans notre établissement.
Soyez assuré de que vos commentaires ont été busque pris en compte.

Serons Nous Ravis de vous à nouveau accueillir lors de votre prochaine venue à Barcelone.

Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Belle hôtel design mais un peu bruyant si vous êtes côté rue car traverser par un grand boulevard devant l'hôtel demander à être côté cour plus calme. Belle situation on est à 10 min à pied du centre
ville, chambre agréable avec domo tique, propreté nickel malgrès le bruit de tuyauterie des salles de bain des chambres voisine, petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Personnel agréable, serviable et à l'écoute. Un point négatif télé avec un seule chaîne française sur les infos qui se répète en boucle, pas de
choix dans le programme Tv, ni de films en français dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil très pro et agréable,l'hôtel est très bien situé dans la ville avec un métro à 20 mètres. Le rapport qualité prix est excellent,il mériterait bien une étoile de plus. La chambre basique est spacieuse,tout y est très propre et le design classe est plus que chaleureux. Seul "petit" inconvénient,un peu de manque de lumière,mais qui n'est pas gênant. Petit clin d'œil pour la salle de bain vitrée! Quand au petit déjeuner buffet, c'est un vrai grand buffet très varié. À réserver sans hésiter!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir souligné notre bonne localisation, le rapport qualité prix, ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Soho lors d’un prochain séjour à Barcelone.

Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent accueil en Français, Anglais et Espagnol. Chambre design très moderne avec lumière d'ambiance et très propre. Petit-déjeuner à l'Européenne (plus de salé que sucré). Je n'ai eu aucun problème de nuisance sonore. Bonne situation, en même temps très facile de trouver un taxi à Barcelone contrairement à Paris. Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Soho Hotel Barcelona.

Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est propre. Sa situation est correct par rapport à la Rambla. Cependant il est situé dans une rue très passante. Beaucoup de voitures. Il est donc très bruyant car mal isolé. Idem pour les chambres les unes par rapport aux autres, on entend le voisin prendre sa douche ! C'est vraiment très gênant.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ana G, Director General de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher 2tam:

Tout d'abord, nous vous remercions de choisir Hotel Soho pour votre visite à Barcelone.

Nous déplorons profondément que le bruit de votre chambre a été le protagoniste de votre séjour.

Nous pouvons informer que nous étudions si l'insonorisation de votre chambre est en mauvais état.

Aussi nous espérons que lorsque vous revenez à Barcelone nous donne la possibilité de changer votre expérience avec Hotel Soho.

Ana Gregorio
Directora Hotel SOHO