“A recommander” 5 5 étoiles

N° 52 sur 519 hôtels à Barcelone
La Valette-du-var, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien sur tout !!! Emplacement au pied metro et 10 mn à pieds du Centre . chambre spacieuse et très design , personnel très accueillant et disponible pour renseigner sur les visites . Possibilité d acheter billets pour des visites avec un pass qui évite de faire d innombrables queues comme à la Casa Battlio par exemple . Donc très bien y compris parking en sous sol

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

tout l'équipe du Soho Hotel Barcelona vous remercie chaleureusement pour votre commentaire!

A bientôt nous l'espérons.

Bien à vous,

• Finnois d'abord
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La situation, le cadre moderne mais chaleureux de l’hôtel et surtout un personnel très accueillant, ont fait de notre séjour à Barcelone, un moment vraiment au top.
Dommage que le temps un peu frais, ne nous ait pas permis de profiter du solarium, mais c'est sur que ça n'est que partie remise lors d'une prochaine escapade barcelonaise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez été conquise par notre hôtel, nos prestations ainsi que tout le personnel.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Boucau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Emplacement idéal au moment du marathon! Et pour les supporters ou touristes , accès rapide aux axes principaux , places animées , métro , idéal shopping
Design sobre mais classe et épuré , ambiance confortable , calme , chambre propre et spacieuse , lit King size , vu salle de bain , ambiance chambre originale et reposante , petit déjeuner varié , terrasse bain de soleil bassin non chauffé mais plein air agréable
Hôtesses accueil masculin comme féminin polis et polyglottes ! Cherchent a s'adapter au client et répondre aux attentes , service bagage

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

merci d'avoir pris le temps de composer cet avis!

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

bien cordialement,

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel de très bon confort, bien placé à proximité du métro et de la station aerobus.
Les chambres sont très bien, si vous êtes sensible au bruit, demander à être sur l'arrière.
Petit déjeuner: bien mais peux mieux faire, le pain n'est pas top.
Le personnel est vraimment très chaleureux et efficace et fera tout pour vous être agréable.
Vous pouvez réserver les visites par l'intermédiaire de l'hôtel sans commission supplémentaire.
A selectionner sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

quel plaisir de lire votre très gentil feedback au sujet de votre séjour chez nous; votre opinion est pour nous la confirmation de tous nos efforts.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Soho Hotel Barcelona.

Avec nos meilleures salutations,

Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil au top, le personnel parle plusieurs langues dont le français . Ils sont souriant , vous renseignent volontiers sur les lieux touristiques, les restaurants et vous donne une petite carte en vous entourant les quartiers sympas.
Idéalement situé, nous avons tout fait à pied y compris la La Sagrada Família.
La place catalogne est à coté à pied, les ramblas et tous les petits restos aussi.
La chambre est moderne ( nous avions celle coté rue avec terrasse, et l'enseigne dessus), des jeux de lumières sont possibles via des boutons près du lit pour différentes ambiances.
Le petit dej est cher mais copieux , on ne vous force pas à la consommation à coté il y a un café qui vend des viennoiseries aussi et ou le petit dej est à moins de 2 Euros !

Astuce pour la chambre : Juste si vous souhaitez le calme absolu coté rue c'est bruyant étant près d'une grande artèr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

nous faisons toujours le maximum afin que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Merci de votre soutien!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le Soho mérite son excellent classement à Barcelone.

1 : Idéalement situé au centre de la ville: quartier chic, quartier ancien, quartier typique, quartier populaire ou quartier gay , à vous de choisir la bonne rue, sa situation est idéale pour répondre à tous vos goûts. C''est un excellent départ pour découvrir les nombreuses facettes de Barcelone :-)

2 : Hôtel design : si vous êtes amateur de modernité ... de vintage ou de design épuré vous saurez apprécier cet établissement à sa juste valeur.

3 : Chambres spacieuses, lumineuses, confortables et design.

4 : " Terrace Room" : il n'y en a que 4 ( situées au 7e étage), et je vous recommande d'opter pour ce choix.

5 : Le prix raisonnable pour un hébergement de cette qualité et aussi bien placé.

6 : J'ai gardé le meilleur pour la fin : le personnel à l'accueil est exceptionnel !!! Les jeunes filles du matin sont très souriantes, discrètes et professionnelles, disponibles et à l'écoute. Il en est exactement de même pour le très sympathique et agréable garçon qui prend la relève avec brio dans l'après-midi ( message personnel : joyeux anniversaire !). Merci pour les conseils de sortie le soir et pour la réservation de la " limousine" :-))

Bref, choisir le Soho est un gage de qualité.

Pour résumer, nous avons adoré :

- l'emplacement idéal, en centre ville, avec métro et Bus au pied de l'hôtel pour satisfaire toutes vos envies de sorties.
- le design de l'hôtel et de notre chambre (numéro 72, "terrace room" sur cour)
- le personnel parfait, souriant et très attentionné, qui en plus parle Français : un ++++++ pour tous, vous êtes au top et avez contribué à la qualité de notre séjour.

Un endroit que je recommande vivement !

Concernant notre chambre, elle était très spacieuse et confortable, très lumineuse, avec une agréable terrasse sur cour.

Justification sur la note :

pourquoi mette 4 au lieu de 5 quand on a été enchanté du choix de l'hôtel ?
Juste par objectivité !

En effet, l'hôtel est très bien situé mais les chambres sur rue doivent être un peu bruyantes.

Nous avons aussi dû faire avec quelques désagréments qui m'empêchent de mette la note maximale :

- nous sommes arrivés la semaine ou des travaux commençaient sur le toit de l'immeuble : accès à la terrasse et à la piscine impossibles assortis de nuisances sonores dès 9h30 le matin ou dans l'après-midi (ces nuisances ne concernent sans doute que les chambres du 7e étage, juste sous la terrasse de l'immeuble).
- formule Tapas + sangria à 38€ médiocre : la quantité était là ... mais le reste n'était pas top (exemple : beignets de calamar pas assez cuits !) : nous n'avons donc rien mangé à l'hôtel ensuite de peur d'être à nouveau déçus.
- trop peu de chaines TV en Français ( 1seule, plus une sous titré Français, c'es très insuffisant alors que la clientèle Française est courante dans l'hôtel)
- machine à café ne fonctionnant pas
- ordinateurs facétieux ( par contre le wifi dans les chambres est parfait !).

Cela n'enlève rien à la qualité générale de l'hôtel, à son excellent emplacement et à son extraordinaire personnel.

Je reviendrai avec plaisir au Soho :-)

( chambre 72 du 5 au 7 mars 2014)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du 7e étage, avec terrasse privative.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre et moderne, bien situé en plein centre ville près du Passeig de Gracià. Cependant, la salle de bain manquait de lumière et nous n'avons pas réussi à régler la climatisation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé dans une rue très passante, il est préférable de demander une chambre qui do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

C’est toujours un immense plaisir de voir des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir une qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Soho Hotel Barcelona.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults