“Super”
Avis sur Soho Hotel

Soho Hotel
N° 82 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon hôtel le personnel et très accueillant et disponible. Hotel très propre les chambre sont super les lits très confortable. Dommage le prix du parking (27€). Sinon RAS sur l'hôtel en général je vous recommande d'y aller c'est très beau la piscine sur le toit est super belle un peu petite par contre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé votre opinion suite à votre séjour au Soho Hotel Barcelona.

Votre satisfaction c’est notre défi!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres belles occasions.

Reception Staff

Écrire un avisAvis (2 284)

192198 avis sur 2 284

Avis publié : 27 mai 2014

tout proche de l'hyper centre donc accessible à pied ou en bus de la plupart des sites. L'accueil y est très agréable, tout le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Les chambres sont design, très calmes (à l'arrière du batiment). Un seul défaut : les stores sur les fenêtes ne peuvent pas se lever, juste s'incliner, ce qui est dommage pour avoir de la lumière.
Petite piscine et transats sur le toit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre petit Hôtel, à la fois grandiose, extravagant et chaleureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très cordialement,

Avis publié : 15 mai 2014

Bien si vous prenez une chambre sur l'arrière car le boulevard est très brillant
Très bien situé, près du centre, du métro urgell et du bus pour l'aéroport. Il y a une terrasse sur le toit très sympa avec une petite piscine (profondeur maxi 1 mètre) qui est appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire très réjouissant sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, spacieux, design, à 50 m de la station de métro urgell.... A 300 m de l'aerobus pour rejoindre l'aéroport!
Personnel agréable..... Petit déjeuner varié....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Client,

c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire!

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Reception staff

Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et le séjour y fut agréable. Notre chambre sur l'arrière était calme et la chambre offrait tout le comfort nécessaire. Petit déjeuner copieux et service de bonne qualité. Petite piscine sur le toit terrasse. De plus l'hôtel SOHO est bien situé à 10 minutes de la Place de Catalunia. Les pass pour les bus "hop on/hop off" peuvent y être achetés ce que nous vous recommandons de faire si vous passez plusieurs jours à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire!

Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients repartent comblés et le temps que vous avez pris pour nous faire partager vos impressions est très apprécié.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 2 mai 2014

nous nous sommes régalés lors de notre séjour dans cet hôtel très bien situé à Barcelone.
personnel disponible ,chambres très modernes ,bon petit déjeuner ,calme coté cour
nous y retournerons lors d'un prochain sejour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Bien à vous,

Avis publié : 26 avril 2014

Très bon service. Déco design mais chambre un peu sombre, lit pas très grand. Service agréable. Bon emplacement dans Barcelone, a 5 minutes de la place de l université et de la place de catalunya. Pleins de resto et shopping a proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Recepció H, Reception Staff de Soho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Client,

Nous avons été ravis de lire que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons sincèrement que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Barcelone.

Nous serions enchantés de vous accueillir très prochainement.